Cavalier Numide 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 La course au Kûrssi continue dans ce nouveau sondage, intitulé IIIème Simulation d'Eléction Présidentielle ! Suite au deux victoires du candidat Ladoz, je decides de lancer cette nouvelle simulation, car vous n'êtes sans savoir que l'esprit est quelque chose de dynamique et les désires d'un peuple à l'instant t, n'est pas identique à ses desirt a l'instant p.... Les deux candidats ayant gagné le plus de voix du publique algériens sont l'Illuste Mr Ladoz et Iabdas Amezwar. C'est pourquoi j'ai présenté ces deux candidats.... en ajoutant aussi talulah et Zqoqo !! Faite votre choix !! A vous de jouer !!! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu aurais du mettre Champagne en candidat !!! Même s'il ne viens plus sur le Forum... C'est idée n'étais pas mal a lui......d'ailleurs j'avoue lui avoir pompé son envi de laïcité et de démocratie !!! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'espère que Ladoz ne gagnera pas cette fois !!! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Champagne nous a quitté Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'espère que Ladoz ne gagnera pas cette fois !!! vive imazighen moi je voterai avec mon peuple amazigh soit rajel berk et construit ce pays laissé a l'abondan :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'espère que Ladoz ne gagnera pas cette fois !!! ce ladoz ou layajoz est un raciste il n'aime pas tout ce qui amazigh ou kabyle, c'est un pur produit de l'école boumediennienne, une école dont guedafi s'est inspiré Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Champagne nous a quitté c'est qui ca, il nous a quitté tu veux dire qu'il est mort ??? Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 "contre les islameste integreste" "contre les islameste integreste" [YOUTUBE]GBqwYDZHw6Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 c'est qui ca, il nous a quitté tu veux dire qu'il est mort ??? Non, il n'est pas mort enfin je l'espère, je veux dire qu'il ne participe plus au forum !! Je prends part au vote, Iabdas édifiera notre nation !!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Gloire a Ladoz le Boss ! Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Gloire a Ladoz le Boss ! A bas les islamistes les integristes les corrompus les terroriste les arabistes les baathiste les traitres vive les amazighs kabyles chaouis mzabi tergui snousi ouargli adrari chenoui rifi atlasi djbaili chelhi siwi ,,,, Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 voici vos freres les arabes , les terros [YOUTUBE]M0DHlJbQV1s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ce ladoz ou layajoz est un raciste il n'aime pas tout ce qui amazigh ou kabyle, c'est un pur produit de l'école boumediennienne, une école dont guedafi s'est inspiré ce qui vous gêne surtout c'est que c'est un type qui a une analyse pertinente de la situation et surtout qu'il vous renvoi la vérité a la figure. c'est vous qui ramenez tous au racisme. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Gloire a Ladoz le Boss ! Tudert Amezwar !!! Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ce qui vous gêne surtout c'est que c'est un type qui a une analyse pertinente de la situation et surtout qu'il vous renvoi la vérité a la figure. c'est vous qui ramenez tous au racisme. il analyse bien la situation tout comme toi aussi, tout le temps il attaque les kabyles, puis quand on dit que c'est du racisme vous dite qu'on se cache derrière cet alibi. je ne suis pas que ce qu'ils lui ont fait les kabyles, on lui a ramener l'indépendance puis une fois libre il ouvre sa gueule contre ses masters amazigh et kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tudert Amezwar !!! je vais copier ton sigle amazigh, OK ?? Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous n'aimez pas la personne de labas amezwar parce qu'il est JUIF c'est tout et ca confirme le fait que les arabes sont malades et racistes, Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous êtes racistes contre tout ce qui bouge, contre les juifs contre les chrétiens contre l'humanité tout entière, riens déjà qu'entre vous c'est le bordel, chiites et sunnites, arabes du nord contre arabe du sud, la haine hante vos esprits, vous les arabes vous etes habité par la haine Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 L'Illustrissime Monsieur Ladoz sera président , brabbi ouella bla ......... ! :mad: :gun_sniper: Birouh , bidam , nefdik ya Ladoz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A bas les islamistes les integristes les corrompus les terroriste les arabistes les baathiste les traitres vive les amazighs kabyles chaouis mzabi tergui snousi ouargli adrari chenoui rifi atlasi djbaili chelhi siwi ,,,, Je suis kabyle Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je suis kabyle et moi mon père c'est le DALAI LAMA Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il analyse bien la situation tout comme toi aussi, tout le temps il attaque les kabyles, puis quand on dit que c'est du racisme vous dite qu'on se cache derrière cet alibi. je ne suis pas que ce qu'ils lui ont fait les kabyles, on lui a ramener l'indépendance puis une fois libre il ouvre sa gueule contre ses masters amazigh et kabyles. pauvre victime.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pauvre victime.:chut: je ne suis pas une victime les victimes sont tes frères arabes depuis la nuits des temps les arabes font la une des journaux et vous faites l'actualité , mais malheureusement le monde ne parle de vous que du mauvais coté vous avez tuer voler violer tabasser tout comme votre guide anarchique mamr guedafi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je ne suis pas une victime les victimes sont tes frères arabes depuis la nuits des temps les arabes font la une des journaux et vous faites l'actualité , mais malheureusement le monde ne parle de vous que du mauvais coté vous avez tuer voler violer tabasser tout comme votre guide anarchique mamr guedafi Inutile de faire de la provocation (et accessoirement des généralisations abusives). Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous n'aimez pas la personne de labas amezwar parce qu'il est JUIF c'est tout et ca confirme le fait que les arabes sont malades et racistes, Heu.......Iabdas Amezwar n'est pas Juif !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts