Jump to content

IIIème Simulation d’Élection Présidentielle !

IIIème Simulation d’Élection Présidentielle !  

33 members have voted

1. 1. IIIème Simulation d’Élection Présidentielle !

Recommended Posts

La course au Kûrssi continue dans ce nouveau sondage, intitulé IIIème Simulation d'Eléction Présidentielle !

attachment.php?attachmentid=1666&stc=1&d=1298570216

Suite au deux victoires du candidat Ladoz, je decides de lancer cette nouvelle simulation, car vous n'êtes sans savoir que l'esprit est quelque chose de dynamique et les désires d'un peuple à l'instant t, n'est pas identique à ses desirt a l'instant p....

Les deux candidats ayant gagné le plus de voix du publique algériens sont l'Illuste Mr Ladoz et Iabdas Amezwar.

C'est pourquoi j'ai présenté ces deux candidats.... en ajoutant aussi talulah et Zqoqo !!

Faite votre choix !! A vous de jouer !!!

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce ladoz ou layajoz est un raciste il n'aime pas tout ce qui amazigh ou kabyle, c'est un pur produit de l'école boumediennienne, une école dont guedafi s'est inspiré

ce qui vous gêne surtout c'est que c'est un type qui a une analyse pertinente de la situation et surtout qu'il vous renvoi la vérité a la figure.

c'est vous qui ramenez tous au racisme.

ce qui vous gêne surtout c'est que c'est un type qui a une analyse pertinente de la situation et surtout qu'il vous renvoi la vérité a la figure.

c'est vous qui ramenez tous au racisme.

il analyse bien la situation tout comme toi aussi,

tout le temps il attaque les kabyles, puis quand on dit que c'est du racisme vous dite qu'on se cache derrière cet alibi.

je ne suis pas que ce qu'ils lui ont fait les kabyles, on lui a ramener l'indépendance puis une fois libre il ouvre sa gueule contre ses masters amazigh et kabyles.

vous êtes racistes contre tout ce qui bouge, contre les juifs contre les chrétiens contre l'humanité tout entière, riens déjà qu'entre vous c'est le bordel, chiites et sunnites, arabes du nord contre arabe du sud, la haine hante vos esprits, vous les arabes vous etes habité par la haine

il analyse bien la situation tout comme toi aussi,

tout le temps il attaque les kabyles, puis quand on dit que c'est du racisme vous dite qu'on se cache derrière cet alibi.

je ne suis pas que ce qu'ils lui ont fait les kabyles, on lui a ramener l'indépendance puis une fois libre il ouvre sa gueule contre ses masters amazigh et kabyles.

pauvre victime.:chut:

pauvre victime.:chut:

je ne suis pas une victime les victimes sont tes frères arabes depuis la nuits des temps les arabes font la une des journaux et vous faites l'actualité , mais malheureusement le monde ne parle de vous que du mauvais coté vous avez tuer voler violer tabasser tout comme votre guide anarchique mamr guedafi

je ne suis pas une victime les victimes sont tes frères arabes depuis la nuits des temps les arabes font la une des journaux et vous faites l'actualité , mais malheureusement le monde ne parle de vous que du mauvais coté vous avez tuer voler violer tabasser tout comme votre guide anarchique mamr guedafi

Inutile de faire de la provocation (et accessoirement des généralisations abusives).