Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Attention !! deja 2 elections remportées par ladoz et vous voulez annuler les elections ?? Hmmm.. ça me rappelle un certain janvier 92 ... Ladoz va finir par prendre le maquis !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ras le bol de simuler... Mais puisqu'il y a un élément nouveau(de taille!!)je vote quand même:D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Heu.......Iabdas Amezwar n'est pas Juif !!! j'espere ke tu va gagner contre Zqoqo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je ne suis pas une victime les victimes sont tes frères arabes depuis la nuits des temps les arabes font la une des journaux et vous faites l'actualité , mais malheureusement le monde ne parle de vous que du mauvais coté vous avez tuer voler violer tabasser tout comme votre guide anarchique mamr guedafi n'importe quoi, faut te faire soigné ma pauvre, il y a du bon et du mauvais des deux côté, on dirai entendre le front national,"c'est les arabes, c'est les arabes" bon je clos la discutions, si tu veut vomir ta haine, c'est sans moi, bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'espere ke tu va gagner contre Zqoqo ;) Merci, l'ami ...... à toi et a tous ce qui on confiance en ma politique algéro-unificatrice !!! Nous n'avancerons pas sous une bannière qui ne soit pas orné du Aza ;)!!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Merci, l'ami ...... à toi et a tous ce qui on confiance en ma politique algéro-unificatrice !!! Nous n'avancerons pas sous une bannière qui ne soit pas orné du Aza ;)!!! ce qui me fait rire, c'est que tout le monde ta pris pour un Juif,,, hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ce qui me fait rire, c'est que tout le monde ta pris pour un Juif,,, hahahahah :mdr::mdr: C'est a cause de l'Etoile des Mérinides ....... elle ressemble tellement a l'hexagramme . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'ai voté Tutu pour changé, je sais qu'elle ou il est drôle au moins. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'ai voté Tutu pour changé, je sais qu'elle ou il est drôle au moins. :mdr::mdr::mdr: La prochaine fois , tu votera pour moi ........ pour changer :mdr:!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: La prochaine fois , tu votera pour moi ........ pour changer :mdr:!! je ne te connais pas affiche toi, poste ton programme etc. :Dje te prend toujours pour un marocain ! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je ne te connais pas affiche toi, poste ton programme etc. :Dje te prend toujours pour un marocain ! Pour mon programme relis le la simulation d'élection précédente !! http://www.forum-algerie.com/parlons-en/45170-nouvelle-simulation-d-election-presidentielle.html Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 je vais copier ton sigle amazigh, OK ?? Quel sigle ??? Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 une égalité parfaite entre Ladoz et Iabdas ... suspense , suspense. Mais qui va l'emporté ?!?!? Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Quel sigle ??? Il parlé du Aza !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Gloire a Ladoz le Boss ! Merci l'ami :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 La course au Kûrssi continue dans ce nouveau sondage, intitulé IIIème Simulation d'Eléction Présidentielle ! Suite au deux victoires du candidat Ladoz, je decides de lancer cette nouvelle simulation, car vous n'êtes sans savoir que l'esprit est quelque chose de dynamique et les désires d'un peuple à l'instant t, n'est pas identique à ses desirt a l'instant p.... Les deux candidats ayant gagné le plus de voix du publique algériens sont l'Illuste Mr Ladoz et Iabdas Amezwar. C'est pourquoi j'ai présenté ces deux candidats.... en ajoutant aussi talulah et Zqoqo !! Faite votre choix !! A vous de jouer !!! Suite au deux victoires du candidat Ladoz, je decides de lancer cette nouvelle simulation Ladoz a gagné mabrouk, pourquoi refaire les elections, attends au moins qu'il termine son mandat. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ladoz a gagné mabrouk, pourquoi refaire les elections, attends au moins qu'il termine son mandat. Ils n'arrêteront que lorsque l'un des leurs aura gagné bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ils n'arrêteront que lorsque l'un des leurs aura gagné bigmdr j'ai compris ça, puis il ose dire qu'ils sont pour la democratie. meme en simulation ils n'accepte pas que l'elu ne soit pas des leurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai compris ça, puis il ose dire qu'ils sont pour la democratie. meme en simulation ils n'accepte pas que l'elu ne soit pas des leurs Ça promet pour une éventuelle démocratie à l'Algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ça promet pour une éventuelle démocratie à l'Algérienne :mdr: Egalité... il faudra un 2eme tour ... il te faudra une bonne .... doz de patience .... :D Citer Link to post Share on other sites
guerillero 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je partage les idées de Ladoz a 100% Mes idées n'ont jamais été en contradiction avec un seul de ses messages Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je partage les idées de Ladoz a 100% Mes idées n'ont jamais été en contradiction avec un seul de ses messages Merci l'ami , tu es un vrai patriote !!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tiens, Ladoz a encore gagné !!! Alors on refait le match une 4eme fois ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Est ce la parthénogénèse qui fait se reproduire les ladozettes à une telle vitesse???:crazy: le vote se terminant le 03-03-2011 espérons qu'il va y avoir quelques rasades de bromure chez les ladozettes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr: si ACE est une femme alors il n'y a que des femmes qui ont voté talulah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts