Guest jazairia Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Rolala! Ladoz habibe eljamahire, toujours a la tète , je crois que vous perdez du temps en voulant imposer un autre candidat, Ladoz le remportera et sera président . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ladoz, il est temps de penser à former ton gouvernment :gathering: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 il y a que les détraqués sexuel qui ont voté pour Ladoz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ladoz, il est temps de penser à former ton gouvernment :gathering: Je vais donc me préparer à la harga:eek: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je vais donc me préparer à la harga:eek: Attends, peut-etre qu'il formera un gouvernment de coalition :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ladoz, il est temps de penser à former ton gouvernment :gathering: Force est de reconnaitre que Ladoz a gagné hélas. Mais soyons démocrates et acceptons notre défaite. Dans leur inconscient, les arabistes sont restés scotchés au concept de Parti Unique. Ce faisant, ils ont sans doute su mieux que nous se concentrer sur un candidat unique. C'est, pour sûr, moins démocratique que l'attitude pluraliste des Amazigh mais c'est ainsi. Cet acharnement me rappelle à bien des égards la pression exercée sur le Peuple Irlandais par les Responsables Européens de cette Europe néolibérale pour qu'il dise "Oui" au Traité de Lisbonne qui ne pouvait entrer en vigueur que si les pays de l'UE votaient unanimement OUI. Ils l'ont fait voter 3 fois et à chaque fois en brandissant carottes et baton. De guerre lasse, le pauvre peuple a fini par céder sous la pression de son propre gouvernement. Je voterai quand même pour mon camp: baroud et parole d'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Force est de reconnaitre que Ladoz a gagné hélas. Mais soyons démocrates et acceptons notre défaite. Dans leur inconscient, les arabistes sont restés scotchés au concept de Parti Unique. Ce faisant, ils ont sans doute su mieux que nous se concentrer sur un candidat unique. C'est, pour sûr, moins démocratique que l'attitude pluraliste des Amazigh mais c'est ainsi. Cet acharnement me rappelle à bien des égards la pression exercée sur le Peuple Irlandais par les Responsables Européens de cette Europe néolibérale pour qu'il dise "Oui" au Traité de Lisbonne qui ne pouvait entrer en vigueur que si les pays de l'UE votaient unanimement OUI. Ils l'ont fait voter 3 fois et à chaque fois en brandissant carottes et baton. De guerre lasse, le pauvre peuple a fini par céder sous la pression de son propre gouvernement. Je voterai quand même pour mon camp: baroud et parole d'honneur. ok ok mais quand même Ladoz n'etait pas candidat unique :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Attends, peut-etre qu'il formera un gouvernment de coalition :D Non,non,il a eu la franchise de se déclarer dictateur....Très peu pour moi...ciao:plane: A vous le pompon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Force est de reconnaitre que Ladoz a gagné hélas. Mais soyons démocrates et acceptons notre défaite. Dans leur inconscient, les arabistes sont restés scotchés au concept de Parti Unique. Ce faisant, ils ont sans doute su mieux que nous se concentrer sur un candidat unique. C'est, pour sûr, moins démocratique que l'attitude pluraliste des Amazigh mais c'est ainsi. Cet acharnement me rappelle à bien des égards la pression exercée sur le Peuple Irlandais par les Responsables Européens de cette Europe néolibérale pour qu'il dise "Oui" au Traité de Lisbonne qui ne pouvait entrer en vigueur que si les pays de l'UE votaient unanimement OUI. Ils l'ont fait voter 3 fois et à chaque fois en brandissant carottes et baton. De guerre lasse, le pauvre peuple a fini par céder sous la pression de son propre gouvernement. Je voterai quand même pour mon camp: baroud et parole d'honneur. Ce n'est pas encore finit, Iabdas avec toi jusqu'au bout ; Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Non,non,il a eu la franchise de se déclarer dictateur....Très peu pour moi...ciao:plane: A vous le pompon:mdr: Ah bon ?? bon désolé mais moi je prends le maquis si c'est comme ça :gun_rifle::gun_sniper::gun_nep: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ah bon ?? bon désolé mais moi je prends le maquis si c'est comme ça :gun_rifle::gun_sniper::gun_nep: :crazy: Rien qu'avec un nom pareil tu es bon pour le peloton! alors el 7arba!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Rien qu'avec un nom pareil tu es bon pour le peloton! alors el 7arba!:mdr: N'mout waguef !!! Ou alors je recupere les mercenaires de kaddafi pour ma guerilla .... ou au pire des cas je deviens khobziste .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 N'mout waguef !!! Ou alors je recupere les mercenaires de kaddafi pour ma guerilla .... ]ou au pire des cas je deviens khobziste [/[/b]COLOR].... :crazy: J'ai le sentiment que c'est ce qui va t'arriver:confused: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Force est de reconnaitre que Ladoz a gagné hélas. Mais soyons démocrates et acceptons notre défaite. Dans leur inconscient, les arabistes sont restés scotchés au concept de Parti Unique. Ce faisant, ils ont sans doute su mieux que nous se concentrer sur un candidat unique. C'est, pour sûr, moins démocratique que l'attitude pluraliste des Amazigh mais c'est ainsi. Cet acharnement me rappelle à bien des égards la pression exercée sur le Peuple Irlandais par les Responsables Européens de cette Europe néolibérale pour qu'il dise "Oui" au Traité de Lisbonne qui ne pouvait entrer en vigueur que si les pays de l'UE votaient unanimement OUI. Ils l'ont fait voter 3 fois et à chaque fois en brandissant carottes et baton. De guerre lasse, le pauvre peuple a fini par céder sous la pression de son propre gouvernement. Je voterai quand même pour mon camp: baroud et parole d'honneur. Dans leur inconscient, les arabistes sont restés scotchés au concept de Parti Unique. non , c'est un vote de rejet des pseudodemocrates, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le créateur du topic est de mèche avec la3jouz :D A chaque fois il créé des sondages en mettant comme concurrents des inconnus, ca rappelle boutef version 2009 face a Touati, Rebaine et les autres "aranib" :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le créateur du topic est de mèche avec la3jouz :D A chaque fois il créé des sondages en mettant comme concurrents des inconnus, ca rappelle boutef version 2009 face a Touati, Rebaine et les autres "aranib" :D tu t'es pas présenté ??? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu t'es pas présenté ??? - Si l'élu de FA prendra virtuellement la place de Bouteflika. Admino devrait être Obama :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu t'es pas présenté ??? J'ai peur de subir le sort de Boudiaf. Si l'élu de FA prendra virtuellement la place de Bouteflika. Admino devrait être Obama :confused: 9aloulek ana kahlouch ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 un sondage ou les arabes votent pour l'arabe, les kabyles votent pour le kabyle et les femmes votent pour la femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai peur de subir le sort de Boudiaf. 9aloulek ana kahlouch ? - Obama kahlouch? Obama ..café au lait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 un sondage ou les arabes votent pour l'arabe, les kabyles votent pour le kabyle et les femmes votent pour la femme:rolleyes: :mdr::mdr: Tout faux !! Je ne suis pas Kabyle, et j'ai votés pour Iabdas !!! Puis, Moalim a voté pour Ladoz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr: Tout faux !! Je ne suis pas Kabyle, et j'ai votés pour Iabdas !!! Puis, Moalim a voté pour Ladoz ... deux exceptions:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tout faux !! Je ne suis pas Kabyle, et j'ai votés pour Iabdas !!! C'est bien, tu votes pour toi meme. Tu as combien de pseudos sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 deux exceptions:D Pourquoi, ne prend tu pas pars au vote ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pourquoi, ne prend tu pas pars au vote ?!! je ne suis ni arabe, ni kabyle, ni femme...et c'est qui Zqoqo , pêut etre qu'il aura mon vote:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts