Jump to content

WikiLeaks : Bouteflika souffre d'un cancer, actuellement en rémission

Recommended Posts

Ah ça c'est le plus gros mal algérien ; quand je dis qu'il faut remettre le français à sa véritable place , c.a.d une langue étrangère comme n'importe quelle autre langue et mettre à sa place l'anglais pour une plus grande ouverture sur le monde et surtout pour s'émanciper de la tutelle française , les khorotos colonisés du bulbe de FA me tombent à chaque fois dessus donc le mal n'est pas que chez nos dirigeants , il touche aussi une bonne partie de la population !!!

c'est en même temps ce qui fait qu'on trompe tout le monde ... des arabes qui parlent français ... et en aussi grand nombre ... çà se trouve nulle part ailleurs dans le monde arabo-musulman ... çà en jette et çà impressionne (nous sommes comme des caméléons!:D)

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah ça c'est le plus gros mal algérien ; quand je dis qu'il faut remettre le français à sa véritable place , c.a.d une langue étrangère comme n'importe quelle autre langue et mettre à sa place l'anglais pour une plus grande ouverture sur le monde et surtout pour s'émanciper de la tutelle française , les khorotos colonisés du bulbe de FA me tombent à chaque fois dessus donc le mal n'est pas que chez nos dirigeants , il touche aussi une bonne partie de la population !!!

pour quoi défendre l'indéfendable ? c'est la faute à qui quant les générations d'après indépendance on eu le Français comme 2 eme langue à l'école ? se n'est pas à ce Mr Benbouzid ? depuis que j'été gosse j'entant que ce nom à la tete du ministère de la dite "éducation nationale" aujourd'hui on est peux etre le peuple le plus mal éduqué au monde

et c'est la faute au peuple que nos hopitaux par fois ne dispose meme pas de fil à coudre et te demande de le ramener avec toi quant tu veut te faire coudre une plaie ? et se n'est qu'un petit exemple connu sans parler des autres catastrophes qu'on me raconte souvent, alors par ailleurs les familles de nos soi disant "dirigeants" se fasse soigner en europ à coup de millions payé par l'état ! c'est la faute du peuple ? oui et non, oui psq ils ne font rien pour changé les choses !

je dit des mensonges ? alors quand est-ce que on ouvrira les yeux ?

=ILABDA[/b];1577982][]

Kra win idenben ,kra win yengan tamgart neg ifka affus adikellas ama da di ddunit-a , ama di lakhart !

acku ,win iss-fillilen gal-l'khir , akw d'Lahna ,akhir win yugalen di hiqel issawalen i-gwmass gal mut !

Wallah s'win tumned akkeni a salim agwma , ara-yen ikedmen watmaten annag zegnagh s'UGURU , ma y'khdmit bouteflika negh aazrael .

da-tmaten nagh ihnin'ghan , tura bgigh ak-sseqsigh ! i wiggi yala-yassen smah neg ulach ???

andet mustapha bacha ,andat meziane babouche , andat mohamed uharun , andet tahar djaout , andat dalmulud ,andat maatoub , andet ,andet ???.... andaten akw iqvayliyen anni l'harma iaarqen !

cukagh ur taalimet -ara soufous menho imuten

ihi s'oufous n' BOKHOS macci bouteflika !

ats-nahvas ken da!

zrig maziyet izmer l'hal ur dawit lakhbar !

tagara assaramegh , illemziyen am kecci atsillim di fehliyen ,

di quranen akhir lqom laqvayel iaaden , yerna iaadjbiyi wayen daqaret di FA à 80%.

acku cffu m'lih , ayen ara-g-dinig assa ,hacca l-djiha la-qvayel uritseffen ara Lahna DI TMURT AL DZAYER ! ad waggi idezzahr-anag!

pourquoi tu ne l'ecris pas avec des lettres berberes.

c'est en même temps ce qui fait qu'on trompe tout le monde ... des arabes qui parlent français ... et en aussi grand nombre ... çà se trouve nulle part ailleurs dans le monde arabo-musulman ... çà en jette et çà impressionne (nous sommes comme des caméléons!:D)

Je trouve que c'est une bonne chose que nos compatriotes soient polyglotes , le problème n'est pas là , je dénonce le face à face d'avec la France qui est véhiculé par l'usage du français par les décideurs algériens!

pour quoi défendre l'indéfendable ? c'est la faute à qui quant les générations d'après indépendance on eu le Français comme 2 eme langue à l'école ? se n'est pas à ce Mr Benbouzid ? depuis que j'été gosse j'entant que ce nom à la tete du ministère de la dite "éducation nationale" aujourd'hui on est peux etre le peuple le plus mal éduqué au monde

et c'est la faute au peuple que nos hopitaux par fois ne dispose meme pas de fil à coudre et te demande de le ramener avec toi quant tu veut te faire coudre une plaie ? et se n'est qu'un petit exemple connu sans parler des autres catastrophes qu'on me raconte souvent, alors par ailleurs les familles de nos soi disant "dirigeants" se fasse soigner en europ à coup de millions payé par l'état ! c'est la faute du peuple ? oui et non, oui psq ils ne font rien pour changé les choses !

je dit des mensonges ? alors quand est-ce que on ouvrira les yeux ?

Je ne pense pas défendre l'indéfendable , en l'occurence c'est toi qui passe du coq à l'ane ; tu reproches à Boutef de se faire soigner chez l'ancien colonisateur et j'ai abondé dans ton sens !

Je lui fais le même reproche et j'explique cela par le complexe qu'ont certains Algériens avec la France dû principalement à l'usage exclusive de leur langue qu'ils considèrent par ailleurs comme une langue de pouvoir ; 132 ans de sous-citoyenneté , ça laisse des traces !

Je trouve que c'est une bonne chose que nos compatriotes soient polyglotes , le problème n'est pas là , je dénonce le face à face d'avec la France qui est véhiculé par l'usage du français par les décideurs algériens!

ya weddi ... avec le va-et-vient

des américains

plus celui de raffarin

il faut chronomètrer

les entretiens

qui durent le plus ...

tu auras une idée

quand tu sauras que l'armée s'anglicise

au lieu de se franciser ....

Ya djemaâ soyons clairvoyants....

Ce n'est pas le fait que bout-hef parte en france se faire soigner ou que nos "dirigeants" dominent plus le français que l'arabe qui posent problème.On s'en fout de ça.D'ailleurs tant mieux s'ils maitrisent des langues étrangères.L'anglais et l'espagnol seraient souhaités si possible.Je ne vois pas où est le problème s'il profite de la réputation du val de grâce exceptionnellement....:rolleyes:

Le vrai problème c'est sa gouvernance, une catastrophe.S'il avait fait du travail même le minimum, il ne serait pas obligé d'aller à l'étranger pour se soigner etc...:(

Bouteflika souffre d'un cancer.

vous voyez Admino, tôt ou tard, Boutef finira bien par nous quitter.

notre démocratie, la même qui est ici va

nous imposer des con-didats,

sadi comme à l'accoutumer sera l'un de ces ...

le peuple algerien choisirrra son président à 92 pour cent comme d'habitude.

et la faute sera assumé par le peuple.

et la tarte sera partagé à part innégale sur les con-didats, comme d'habitude.

et enfin les pseudos démocrates criront "aux voleurs"

c'est trop tard, allez voir ailleur.

game is over; c'est BREF qui vous le dit.