Jump to content

LEVEE ETAT D'URGENCE: on s'en fou !

Recommended Posts

Concrètement c'est quoi l'état d'urgence: cela veut dire qu'il ne peut y avoir de réunions publiques, de marches syndicales ou de création d'associations sans l'aval des autorités.

Quelle grande avancée la levée de l'état d'urgence !!! pfff

Et donc peut on manifester maintenant pour que boutef dégage ?

Au niveau social, ce n'est pas ce qui va changer le quotidien des algériens, il faut surtout revendiquer plus de logements, travail, moins de corruption, une justice libre...

Ils ne veulent comprendre que ce qui les arrangent, ils savent très bien que l'état d'urgence est une simple formalité et qu'il suffirait d'un attentat pour le remettre à nouveau.

Et donc peut on manifester maintenant pour que boutef dégage ?

il est malin boutef, avant de lever l'état d'urgence, il a pris soin de faire deux décrets autorisant l'ANP a intervenir si des évènement exceptionnel l'exigeaient et à l'état major la poursuite exclusive du terrorisme.

un petit détail aussi. la faculté de mettre en résidence des personnes soupçonner de terrorisme?????????????? es que ce n'est pas une façon déguiser de rapatrier des infiltrés ??????

par contre je n'ai vue aucune ouverture politique vers la société civil :chut:

Guest misn'thmourth
LEVEE ETAT D'URGENCE: on s'en fou !

Ca y est l'état d'urgence est levée: je m'en fou iun peu c'est pas ça qui va donner du travail aux Algériens !

tout comme la baisse de l'huile et du sucre

cette levée permettra à certains de de continuer à dormir

pendant les mêmes profiterons encore et encore .....

bonne nuit ....

je pense que ça va améliorer un petit chwiya la vie quotidienne des Algériens qui vont sentir plus de sécurité

les gens peuvent sortir en famille

et les transports continueront à travailler plus tard le soir

mnt c'est le cha3b qui doit faire un effort et se montrer courtois et respectueux

à certains moment même pour accompagner nos mamans à la pharmacie on peut pas !! tellement les jeunes sont vulgaires et irrespectueux