tipaza31 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ca y est l'état d'urgence est levée: je m'en fou iun peu c'est pas ça qui va donner du travail aux Algériens ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Concrètement c'est quoi l'état d'urgence: cela veut dire qu'il ne peut y avoir de réunions publiques, de marches syndicales ou de création d'associations sans l'aval des autorités. Quelle grande avancée la levée de l'état d'urgence !!! pfff Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Concrètement c'est quoi l'état d'urgence: cela veut dire qu'il ne peut y avoir de réunions publiques, de marches syndicales ou de création d'associations sans l'aval des autorités. Quelle grande avancée la levée de l'état d'urgence !!! pfff Et donc peut on manifester maintenant pour que boutef dégage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Au niveau social, ce n'est pas ce qui va changer le quotidien des algériens, il faut surtout revendiquer plus de logements, travail, moins de corruption, une justice libre... Ils ne veulent comprendre que ce qui les arrangent, ils savent très bien que l'état d'urgence est une simple formalité et qu'il suffirait d'un attentat pour le remettre à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et donc peut on manifester maintenant pour que boutef dégage ? il est malin boutef, avant de lever l'état d'urgence, il a pris soin de faire deux décrets autorisant l'ANP a intervenir si des évènement exceptionnel l'exigeaient et à l'état major la poursuite exclusive du terrorisme. un petit détail aussi. la faculté de mettre en résidence des personnes soupçonner de terrorisme?????????????? es que ce n'est pas une façon déguiser de rapatrier des infiltrés ?????? par contre je n'ai vue aucune ouverture politique vers la société civil :chut: Citer Link to post Share on other sites
REDAN 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ni-ni J e ne veux ni justice ni logement ni travail ni autoroute ni sucre ni huile, j'veux juste qu'ils partent loin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J e ne veux ni justice ni logement ni travail ni autoroute ni sucre ni huile, j'veux juste qu'ils partent loin Rak sayem ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ca y est l'état d'urgence est levée: je m'en fou iun peu c'est pas ça qui va donner du travail aux Algériens ! je me demande, qu'est ce qui va vraiment changer:confused: Citer Link to post Share on other sites
REDAN 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 surtout te pose pas de questions ca sert a rien Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Faux.C'est juste un coup politique de bout-hef le nain destructeur..... En effet l'interdiction de se regrouper et surtout de manifester pacifiquement à alger est toujours en vigueur.Donc l'état d'exception est toujours maintenu....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 LEVEE ETAT D'URGENCE: on s'en fou ! Ca y est l'état d'urgence est levée: je m'en fou iun peu c'est pas ça qui va donner du travail aux Algériens ! tout comme la baisse de l'huile et du sucre cette levée permettra à certains de de continuer à dormir pendant les mêmes profiterons encore et encore ..... bonne nuit .... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je pense que ça va améliorer un petit chwiya la vie quotidienne des Algériens qui vont sentir plus de sécurité les gens peuvent sortir en famille et les transports continueront à travailler plus tard le soir mnt c'est le cha3b qui doit faire un effort et se montrer courtois et respectueux à certains moment même pour accompagner nos mamans à la pharmacie on peut pas !! tellement les jeunes sont vulgaires et irrespectueux Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pour le citoyen lambda, état d'urgence ou pas c'est du pareil au même... Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ne voyez vous pas qu'ils cedent du terrain. donc, vers l'avant toute!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts