Anis 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Salut tou l'monde! Je me demandais si vous connaissiez des sites de lecture en ligne (lecture de romans). J'ai beau chercher, je trouve pas! Merci. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Des classiques, je t'ai selectionné KAFKA un de mes auteurs préférés! Ebooks libres et gratuits Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 Des classiques, je t'ai selectionné KAFKA un de mes auteurs préférés! Ebooks libres et gratuits Merci!! il est genial ton site, exactement ce que je cherchais!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Browse By Language: French - Project Gutenberg A peu prés la meme chose plus riche avec des réferences dans d'autres langues...;) Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 Browse By Language: French - Project Gutenberg A peu prés la meme chose plus riche avec des réferences dans d'autres langues...;) Je suis gaté!!! merci Lasouris. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Salut tou l'monde! Je me demandais si vous connaissiez des sites de lecture en ligne (lecture de romans). J'ai beau chercher, je trouve pas! Merci. tu veux que je publie sur le forum quelques bouquins? Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 tu veux que je publie sur le forum quelques bouquins? Pour moi j'ai trouve ce que je cherchais, mais ça fera de mal a personne!:p Citer Link to post Share on other sites
Marboc 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 un site sympa pour ceux qui cherchent Salut tou l'monde! Je me demandais si vous connaissiez des sites de lecture en ligne (lecture de romans). J'ai beau chercher, je trouve pas! Merci. Bonjour tout le monde ! Alors je sais ça fait longtemps que la question a été posée, mais comme je cherchais aussi des sites de lectures en ligne je tiens à partager ma derniere decouverte, pour ceux qui passeraient par ce forum : lecteurs.com. Plein de classiques à lire gratuitement ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 le dernier prix concourt .....a lire asolument l'art francais de la guerre ...de jenni Alexis ca parle des guerre coloniales ; des banlieues ; de la guerre d'algerie ....mais c'est surtout de la grande litterature ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Salut tou l'monde! Je me demandais si vous connaissiez des sites de lecture en ligne (lecture de romans). J'ai beau chercher, je trouve pas! Merci. t'as qu'à demander à google... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts