loupe 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? moi 4 heures à l'exterieur et 4 heures à domicile. et les 8 sont chargés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? La vie endehors du boulot se réduit a 08heures pour Nimos.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A travailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 travail sans arrêt même pas le temps de manger correctement dehors. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? Je ne passe que 7h au boulot :mdr: (vive les 35H) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? disant que le FA m'aide beaucoup a ne pas sentir passé le temps Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 * 5 = 35 h ... par semaine sur les 35 heures je travaille à peu près la moitié ... alors je m'ennuie ... je m'ennuie ... je m'ennuie comme par permis ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Quel genre d'emploi avez-vous pour avoir le temps de faire autre chose. Ici c'est un feu roulant, à peine le temps de manger un sandwich. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Quel genre d'emploi avez-vous pour avoir le temps de faire autre chose. Ici c'est un feu roulant, à peine le temps de manger un sandwich. a mon boulot pas de temps fixe pour mangé,des fois a 12H00,des fois a 14h00 pour faire autre chose c'est dificile,il faut dire que je suis malade et je ne viens pas:04::04: surtout avec le nouveau week end,tout ce qui est administrative ,il faut s'absenté pour réglé ca Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Face au Pc PS: Je suis informaticien ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je fais maintenant stage et je n'ai que 3 heures par jour normalement je travaille 17 heures par semaine.à peu près 4 h par jour et je les passe à travailler,juste travailler Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je ne travaille pas c'est mieux pour tout le monde :mdr: Je ne vois pas a quoi je pourrais servir d'autant que je ne sait rien faire. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 moi pas travailler moi fainéant!! :44::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Quel genre d'emploi avez-vous pour avoir le temps de faire autre chose. Ici c'est un feu roulant, à peine le temps de manger un sandwich. Oui c'est pas comparable. En Algérie on te paye pas à l'heure, on te paye à l'À peu près un mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Face au Pc PS: Je suis informaticien ;) C'est toujours bon d'être face au pc dans ce cas là. Cependant est-ce que tu joues au solitaire ou tu bosses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? je discute bcp avec ma collégue, je fais du net de temps à autre quand mes dossiers ne débordent pas autrement je prends une pause café quand j'ai envie d'en boire c permis c'est la maison qui régale. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? 8 hres pour les fénéants. Je travaille en moyenne 14h/jr. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 8 hres pour les fénéants. Je travaille en moyenne 14h/jr. Tout depend des priorites de chacun. 8H c'est pas mal deja. Perso je travaillerais quand j'aurais besoin d'argent et juste de quoi vivre parce que je vois pas l'interet de bosser plus sauf si cest une passion dans ce cas ce n'est pas vraimemt travailler. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tout depend des priorites de chacun. 8H c'est pas mal deja. Perso je travaillerais quand j'aurais besoin d'argent et juste de quoi vivre parce que je vois pas l'interet de bosser plus sauf si cest une passion dans ce cas ce n'est pas vraimemt travailler. :D Pour gagner + et + d'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Encore un pro sarkoziste! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Encore un pro sarkoziste! Tu parles de qui?? C'est qui sarko?? Moi connais pas. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? euh...le boulot c'est pas une salle d'attente chez le médecin au boulot on bosse Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 euh...le boulot c'est pas une salle d'attente chez le médecin au boulot on bosse C'est pas le cas de tout le monde à ce que je lis! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut tout le monde comment passez vous , vos huit heurs a boulot ? 7h ici et 1h a faire semblant de bosser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts