Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je ne travaille pas c'est mieux pour tout le monde :mdr: Je ne vois pas a quoi je pourrais servir d'autant que je ne sait rien faire. rien à dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 plus serieusement je les passe à bosser mais quand j'ai du temps soit je les passe sur FA,commencer un roman ou regarder un streaming!mais la plupard du temps je bosse! Citer Link to post Share on other sites
loupe 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Salem bonsoir tout le monde effectivement ça nous arrive tous de tricher n'es ce pas ! Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ne pas tricher mais s'évader un peu, un petit tours au jardin quant il fait beau, une tourné pour voir les collègues, ne fera pas de mal, 8h d'affilé c'est très long mais c'est pour travailler n'exagérer pas comme même Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai effectué un stage dans un office de traduction l'Été dernier, et je bossais 9h par jour for free, alors que la traductrice qui était payée et censée faire la plus grande partie du boulot, passait son temps à discuter au tel Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 la vie du quotidien je sors de chez moi a 6h45,prendre une tasse de café,prendre ma voiture et je me dirige vers mon bureau j'ouvre mon outlook ,je consulte mon programme de travail est je commence ma battail trouvé un personnel de culture différente,un syndicat de debile avec un niveau de zigoto,un patron qui cède a la moindre de pression et...... une unité qui avance en arriéré le soir je rentre chez moi crevé ,et je compte mes années qui me reste pour une retraite anticipé quotidiennement je perd mon savoir après 21 ans de service,chaque jour qqe chose de moi merci et salutations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts