Jump to content

mes huit heurs au boulot !

Recommended Posts

Quel genre d'emploi avez-vous pour avoir le temps de faire autre chose. Ici c'est un feu roulant, à peine le temps de manger un sandwich.

a mon boulot pas de temps fixe pour mangé,des fois a 12H00,des fois a 14h00

pour faire autre chose c'est dificile,il faut dire que je suis malade et je ne viens pas:04::04:

surtout avec le nouveau week end,tout ce qui est administrative ,il faut s'absenté pour réglé ca

Quel genre d'emploi avez-vous pour avoir le temps de faire autre chose. Ici c'est un feu roulant, à peine le temps de manger un sandwich.

Oui c'est pas comparable. En Algérie on te paye pas à l'heure, on te paye à l'À peu près un mois :D

salut tout le monde

comment passez vous , vos huit heurs a boulot ?

je discute bcp avec ma collégue, je fais du net de temps à autre quand mes dossiers ne débordent pas autrement je prends une pause café quand j'ai envie d'en boire c permis c'est la maison qui régale.

8 hres pour les fénéants.

Je travaille en moyenne 14h/jr.

Tout depend des priorites de chacun.

8H c'est pas mal deja.

Perso je travaillerais quand j'aurais besoin d'argent et juste de quoi vivre parce que je vois pas l'interet de bosser plus sauf si cest une passion dans ce cas ce n'est pas vraimemt travailler.

:D

Tout depend des priorites de chacun.

8H c'est pas mal deja.

Perso je travaillerais quand j'aurais besoin d'argent et juste de quoi vivre parce que je vois pas l'interet de bosser plus sauf si cest une passion dans ce cas ce n'est pas vraimemt travailler.

:D

Pour gagner + et + d'argent.