lumina 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 se mots me fait peur !!!je veut le retiré du dictionaire sur tous l'enlever de la tete de tous le monde!!!c trop dure a vivre:( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 se mots me fait peur !!!je veut le retiré du dictionaire sur tous l'enlever de la tete de tous le monde!!!c trop dure a vivre:( :( c'est facile, tu n'aura qu'a ne pas utiliser rencontre:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 se mots me fait peur !!!je veut le retiré du dictionaire sur tous l'enlever de la tete de tous le monde!!!c trop dure a vivre:( :( C est un mot que j aime, c est un mot qui nous pousse à trancher, c est un mot qui nous respensabilise c est un mot d avancer en oubliant le passé mediocre etcetcetcetc Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tu as rencontré l'homme de la rupture toi! :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tu as rencontré l'homme de la rupture toi! :D Sarkozy le president de la rupture!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Rupture se mots me fait peur !!!je veut le retiré du dictionaire sur tous l'enlever de la tete de tous le monde!!!c trop dure a vivre:( :( Ah non ! belle lumina heureusement qu'il existe sinon tu trouvras pas mal de personnes en laisse Rupture c necessaire qd incompatibilité rode ds les parrages Rupture oblige qd on se voit embarqué à bord d'un voilier qui ne voit jamais le large. Rupture oblige qd l'amour se lyse et laisse place aux querelles, aux disputes et à la haine. Rupture oblige qd on va là où il ne faut pas .... . . . . . . . . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 c'est facile, tu n'aura qu'a ne pas utiliser rencontre:D LOl comment j'ai pas pensé à cela haki gradek ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 se mots me fait peur !!!je veut le retiré du dictionaire sur tous l'enlever de la tete de tous le monde!!!c trop dure a vivre:( :( Il suffit de s'y habituer .... perso je vis en moyenne .... trois ruptures par mois Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 c pas bor................tcho:cool: Zombretto ,je suis de tout coeur avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Il suffit de s'y habituer .... perso je vis en moyenne .... trois ruptures par mois bonsoir, Zombretto, Oui, mais tout dépends de quelle sorte de ruptures tu parles ? il y a tellement de sortes : tout peu se rompre, même le cou ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 bonsoir, Zombretto, Oui, mais tout dépends de quelle sorte de ruptures tu parles ? il y a tellement de sortes : tout peu se rompre, même le cou ;) Je parle de la .... meme rupture que l'inititeur .... du sujet a savoir rompre .... avec une fille. .... quand on s'y habitue on arrive .... a rompre puis a se .... retrouver quelques mois .... plus tard pour rompre de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je parle de la .... meme rupture que l'inititeur .... du sujet a savoir rompre .... avec une fille. .... quand on s'y habitue on arrive .... a rompre puis a se .... retrouver quelques mois .... plus tard pour rompre de nouveau et ainsi faire dans le réchauffé???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je parle de la .... meme rupture que l'inititeur .... du sujet a savoir rompre .... avec une fille. .... quand on s'y habitue on arrive .... a rompre puis a se .... retrouver quelques mois .... plus tard pour rompre de nouveau Je pense effectivement, que c'est de rupture sentimentale, mais elle ne précise pas, vraiment, en fait ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 et ainsi faire dans le réchauffé???:eek: On ne trouve pas .... toujours du neuf .... et il faut bien se rechauffer .... meme avec du rechauffe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je pense effectivement, que c'est de rupture sentimentale, mais elle ne précise pas, vraiment, en fait ! ;) Si elle s'etait .... rompu le cou .... elle aurait ecrit son message .... dans la rubrique medecine Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 On ne trouve pas .... toujours du neuf .... et il faut bien se rechauffer .... meme avec du rechauffe tu sais, y a les bouillotes, d'ailleurs y a de nouveaux modèles avec du gel à l'intérieur, t'as plus qu'à passer au micro ondes, et pis les couvertures électriques ou polaires... bref, un tas de trucs pour te tenir chaud aussi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Si elle s'etait .... rompu le cou .... elle aurait ecrit son message .... dans la rubrique medecine nan, si elle s'était rompu le cou, elle écrirait rien du tout nulle part.... impossible... à moins d'utiliser l'écriture automatique par l'intermédiaire d'un "médium"....:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tu sais, y a les bouillotes, d'ailleurs y a de nouveaux modèles avec du gel à l'intérieur, t'as plus qu'à passer au micro ondes, et pis les couvertures électriques ou polaires... bref, un tas de trucs pour te tenir chaud aussi!:p Sauf .... que ca ne sent pas .... toujours bon la lavande .... tous ces gadgets Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Sauf .... que ca ne sent pas .... toujours bon la lavande .... tous ces gadgets pas de souci, tu glisses un sachet "senteur" sous ton oreiller.... quoi d'autre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 pas de souci, tu glisses un sachet "senteur" sous ton oreiller.... quoi d'autre?:rolleyes: En moi sommeille .... un cote animal Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 En moi sommeille .... un cote animal tktes, la lavande l'apaisera et l'apprivoisera...:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tktes, la lavande l'apaisera et l'apprivoisera...:p Cet animal ... ne se calme qu'en presence ... de femelles de Marseille ou de Naples Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 nan, si elle s'était rompu le cou, elle écrirait rien du tout nulle part.... impossible... à moins d'utiliser l'écriture automatique par l'intermédiaire d'un "médium"....:D :p :mdr: Oui parce qu'avec le coup du lapin, tu es inerte pour ..... Toujours ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Cet animal ... ne se calme qu'en presence ... de femelles de Marseille ou de Naples Tiens pourquoi seulement celles là ? :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Cet animal ... ne se calme qu'en presence ... de femelles de Marseille ou de Naples bon, là, désolée, mais je peux pas te conseiller de les glisser sous ton oreiller.... ça en ferait du people... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts