Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Tiens pourquoi seulement celles là ? :p :mdr: le tempérament méditerranéen, ptète bin!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 :p :mdr: Oui parce qu'avec le coup du lapin, tu es inerte pour ..... Toujours ! ;) exact!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 c'est facile, tu n'aura qu'a ne pas utiliser rencontre:D Dans le genre, il me quitte pour me rencontrer dans une autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 exact!!!!;) En tout cas je préfère le cou du lapin au coup de Jarnac... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 En tout cas je préfère le cou du lapin au coup de Jarnac... :cool: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Tiens pourquoi seulement celles là ? :p :mdr: Parce que ... quand je suis a Marseille ... ou a Naples jene fais rien ... d'autre que flaner Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Parce que ... quand je suis a Marseille ... ou a Naples jene fais rien ... d'autre que flaner Tu flânes et tes yeux suivent le mouvement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Tu flânes et tes yeux suivent le mouvement :mdr: Je crois bien ... que c'est comme ca ... qu'Yves Montant a rencontre ... Simone Signoret Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Je crois bien ... que c'est comme ca ... qu'Yves Montant a rencontre ... Simone Signoret Beaucoup de choses passent par les yeux, c'est une sorte de baromètre ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Beaucoup de choses passent par les yeux, c'est une sorte de baromètre ! Mais c'est ... au flaneur de savoir ... ou mener ses yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 se mots me fait peur !!!je veut le retiré du dictionaire sur tous l'enlever de la tete de tous le monde!!!c trop dure a vivre:( :( c'est souvent plus dure pour celui qui le subit que celui qui le decide, sauf si celui qui le subit allait le decider mais que k'autre l'a devancé, alors la il faut se dmeander lequel des deux va etre en rogne et l'autre triste mais fier....:crazy: ne subissez pas les rencontres et ne les provoquez pas, ça vous evitera de faire des rupture...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Je crois bien ... que c'est comme ca ... qu'Yves Montant a rencontre ... Simone Signoret C'était à St-Paul de Vence. Il descendait je crois. De toute façon ils ne pouvaient pas s'ignorer...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 C'était à St-Paul de Vence. Il descendait je crois. De toute façon ils ne pouvaient pas s'ignorer...:cool: excellente!!!:D Il descendait? je pensais que c'était en montand...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Parce que ... quand je suis a Marseille ... ou a Naples jene fais rien ... d'autre que flaner flaner ou planer?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 C'était à St-Paul de Vence. Il descendait je crois. De toute façon ils ne pouvaient pas s'ignorer...:cool: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 flaner ou planer?:D Je dirai mieux, glaner et fureter ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 flaner ou planer?:D c'est risquer de planer : attention aux chutes !! ;) Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Mais c'est super une rupture... de nouveaux horizons qui s'ouvrent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Mais c'est super une rupture... de nouveaux horizons qui s'ouvrent :rolleyes: Quel optimisme!:confused: et d'autres horizons se ferment!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Quel optimisme!:confused: et d'autres horizons se ferment!:rolleyes: lasouris je suis d'accord avec toi, mais je openche vers un horizon se ferme et plusieurs s'ouvrent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 lasouris je suis d'accord avec toi, mais je openche vers un horizon se ferme et plusieurs s'ouvrent.... en t'inspirant du fameux "une porte se ferme, une autre s'ouvre"...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 en t'inspirant du fameux "une porte se ferme, une autre s'ouvre"...:p non c'est ma grand mere qui disait llah yer7amha "quand dieu referme sur toi une porte, il t'en ouvre 10 autres..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 non c'est ma grand mere qui disait llah yer7amha "quand dieu referme sur toi une porte, il t'en ouvre 10 autres..." paix à son ame, elle n'avait pas tort... Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Quel optimisme!:confused: et d'autres horizons se ferment!:rolleyes: Coupe moitié vide ou pleine ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts