Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je voudrais comprendre le plaisir de lécher des pieds (au sens propre biensûre) les fétichistes des pieds, ca s'appele comme çà :rolleyes: c'est des gens qui aiment bien renifler des chaussures, des orteils et dire: "hummmm kiss qui si boooooon" je voulais savoir s'il y avait des petits seins cachés dans les pieds? ou des mini-fesses peut être? sous la plante ou près des chevilles...? je sais pas, quelque chose qui légitimerait l'intérêt de s'intéresser...à des pieds.. la littérature anciènne et moderne n'a pas été très tendre avec les pieds.. pieds qui puent, moche comme un pied, tu joues comme un pieds etc.... le pied n'est pas un bogoss...c'est un peu l'artichaut en variété de légume... alors je sais pas, pourquoi le pied attire les fétichistes? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'appelle ça la deviance sexuelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'appelle ça la deviance sexuelle ! tu es obligé systématiquement d'utiliser des points d'exclamation quand tu écris? tu es peut etre drogué aux points d'exclamation? :rolleyes: appelle le 115 (numéro vert) dépendance aux jeux etc....tkt Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu es obligé systématiquement d'utiliser des points d'exclamation quand tu écris? tu es peut etre drogué aux points d'exclamation? :rolleyes: appelle le 115 (numéro vert) dépendance aux jeux etc....tkt wallah c'est vrai en plus , je l'ai remarqué mais c'est devenu une option à la longue . :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 MDRRR Pourquoi un mec peut se passer des fesses de sa femme mais a une obsession sur ses seins? ou le contraire? Pourquoi certains craquent pour des yeux et un regard, alors que d'autres craquent pour une main douce. Pourquoi certains préfèrent les cheveux longs et d'autres courts? J'ai envie de dire que ça fait partie des goûts, et que les goûts et les couleurs ça n se discute pas... Les pieds sont honorables: ils nous font voyager, grâce à eux on visite le monde, ils nous mènent à autrui. Moi j'ai envide de demander de fçon plus générale: Pourquoi le (un) fétichisme? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Un pied généralement c'est moche (surtout chez un mec :D) donc fétichiste des pieds ca craint ... !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 MDRRR Pourquoi un mec peut se passer des fesses de sa femme mais a une obsession sur ses seins? ou le contraire? Pourquoi certains craquent pour des yeux et un regard, alors que d'autres craquent pour une main douce. Pourquoi certains préfèrent les cheveux longs et d'autres courts? J'ai envie de dire que ça fait partie des goûts, et que les goûts et les couleurs ça n se discute pas... Les pieds sont honorables: ils nous font voyager, grâce à eux on visite le monde, ils nous mènent à autrui. Moi j'ai envide de demander de fçon plus générale: Pourquoi le (un) fétichisme? :D mais il faut voir y'a beaucoup de malades et de maladies ........ Abasiophilie - Attirance sexuelle envers les personnes ayant des difficultés à marcher (chaise roulette, béquille, etc). Ablutophilie - Être excité sexuellement par les bains et/ou les douches. Agalmatophilie - Attirance sexuelle envers les mannequins. Agenobiosis - Couple marié qui consent à vivre ensemble sans sexe. Agoraphilie - Excitation sexuelle à être dans un lieu public ou à avoir une relation sexuelle dans un lieu public. Agrexophilie - Être excité sexuellement par le fait de savoir que d'autres personnes savent que vous êtes en train d'avoir une relation sexuelle. Allorgasmie - Excitation sexuelle provoqué par le fantasme sur une autre personne pendant une relation sexuelle. Allotriorastie - Attirance sexuelle envers les personnes de d'autres races. Alphamegamie - Attirance sexuelle envers les personnes d'un autre groupe d'âge. Asphixophilie - Se couper la respiration à interval régulier (ex. par strangulation) pendant l'acte Batrachophilie - Attirance sexuelle envers les grenouilles. Biastophilie - Avoir du plaisir à violer fortement un étranger terrifié. Canophilie - Attirance sexuelle envers les chiens. Catheterophilie - Être excité sexuellement par les objets utilisés en médecine. Choreophilie - Être excité sexuellement par le fait de dancer. Cypripareuniaphilie - Attirance sexuelle envers les prostituées. Endytophilie - Être excité sexuellement par le fait de faire l'amour avec une personne habillé. Fétichisme - Avec un objet inanimé ou une partie du corps. Gérontophilie - Avec des personne agées. Hirsutophilie - Attirance sexuelle envers les poils d'aisselles. Hybristophilie - Attirance sexuelle envers ceux qui ont commis des crimes. Lyssophilie - Être excité sexuellement par le fait de devenir en colère ou contrarié. Ocnophilie - Être chroniquement dépendant de son partenaire. Pédiophilie - Attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche. Pédophilie - Avec des enfants ou des jeunes adolescents. Pygophilie - Être excité sexuellement par des fesses. Sadisme - Prendre plaisir à infliger de la douleur. Stygmatophilie - Attirance sexuelle envers ceux qui ont des tattoos et / ou piercing. Thesauromanie - Les personnes qui collectionnent des vêtements de femme. Tripsophilie - Excitation sexuelle UNIQUEMENT envers les massages sensuels. Zoophilie (bestialité) - Attirance sexuelle envers les animaux. Acousticophilie - Être excité sexuellement par les sons. Actirastie - Attirance sexuelle envers les rayons de soleil. Albutophilie - Être excité sexuellement par de l'eau. Altocalciphilie - Attirance sexuelle envers les personnes qui portent des talon-hauts. Amatripsis - Technique de masturbation en deux partenaires féminins qui se frottent l'entre-jambe. Amaurophilie - Faire l'amour avec quelqu'un qui ne peut pas voir par un moment artificel, (ex. les yeux bandés) ou encore dans le noir. Amaxophilie - Excitation sexuelle provoquée par le fait de conduire un véhicule motorisé. Ammophilie - Être excité sexuellement par le sable. Amomaxie - Relation sexuelle dans un stationnement. Amulierosis - Résultat d'une abstinence sexuelle trop longue. Amychophilie - Aimer se faire graffigner pendant une relation sexuelle. Amychesis - Graffigne infligée à son partenaire pendant une relation sexuelle. Amychophilie - Aimer se faire graffigner pendant une relation sexuelle. Andromimetophilie - Attirance sexuelle envers des femmes qui s'habillent en hommes. Anililagnie - Attirance sexuelle envers les femmes d'âge mûr. Antolagnie - Excitation sexuelle à l'odeur des fleurs. Aphephilie - Excitation sexuelle provoqué par le fait d'être touché. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 wallah c'est vrai en plus , je l'ai remarqué mais c'est devenu une option à la longue . :thumbup: change rien alors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 MDRRR Pourquoi un mec peut se passer des fesses de sa femme mais a une obsession sur ses seins? ou le contraire? Pourquoi certains craquent pour des yeux et un regard, alors que d'autres craquent pour une main douce. Pourquoi certains préfèrent les cheveux longs et d'autres courts? J'ai envie de dire que ça fait partie des goûts, et que les goûts et les couleurs ça n se discute pas... Les pieds sont honorables: ils nous font voyager, grâce à eux on visite le monde, ils nous mènent à autrui. Moi j'ai envide de demander de fçon plus générale: Pourquoi le (un) fétichisme?:D oui pas bête, pourquoi on aime se faire griffer par des ongles par exemple... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 change rien alors !! ok ! mais je vois une contamination . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ok ! mais je vois une contamination . :mdr: les piqures de scorpions ne sont pas sans effet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Un pied généralement c'est moche (surtout chez un mec :D) donc fétichiste des pieds ca craint ... !! :chut: J'adore les pieds :confused: Les beaux pieds :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'adore les pieds :confused: Les beaux pieds :o une fétichiste!!!!!! on la tiens !!!!! alors comme ca tu aimes renifler les adidas de tes copines?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi j'adore renifler, léchouiller, mordiller les pieds....................................... De mon grumeau Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Sinon c'est cool je viens de découvrir que je suis Allotriorastie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 une fétichiste!!!!!! on la tiens !!!!! alors comme ca tu aimes renifler les adidas de tes copines?? :mdr: Je prefere l'été,avec les tongs :crazy::o :chair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'adore les pieds :confused: Les beaux pieds :o :chut: :chut: :D Ah ouais ... bizarre bizarre :mdr: et ca va t'en vois beaucoup des beaux pieds ... paske l'été avec les tongs et tout franchement défois c'est l'horreur quand tu vois certains pieds !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mais il faut voir y'a beaucoup de malades et de maladies ........ Abasiophilie - Attirance sexuelle envers les personnes ayant des difficultés à marcher (chaise roulette, béquille, etc). Ablutophilie - Être excité sexuellement par les bains et/ou les douches. Agalmatophilie - Attirance sexuelle envers les mannequins. Agenobiosis - Couple marié qui consent à vivre ensemble sans sexe. Agoraphilie - Excitation sexuelle à être dans un lieu public ou à avoir une relation sexuelle dans un lieu public. Agrexophilie - Être excité sexuellement par le fait de savoir que d'autres personnes savent que vous êtes en train d'avoir une relation sexuelle. Allorgasmie - Excitation sexuelle provoqué par le fantasme sur une autre personne pendant une relation sexuelle. Allotriorastie - Attirance sexuelle envers les personnes de d'autres races. Alphamegamie - Attirance sexuelle envers les personnes d'un autre groupe d'âge. Asphixophilie - Se couper la respiration à interval régulier (ex. par strangulation) pendant l'acte Batrachophilie - Attirance sexuelle envers les grenouilles. Biastophilie - Avoir du plaisir à violer fortement un étranger terrifié. Canophilie - Attirance sexuelle envers les chiens. Catheterophilie - Être excité sexuellement par les objets utilisés en médecine. Choreophilie - Être excité sexuellement par le fait de dancer. Cypripareuniaphilie - Attirance sexuelle envers les prostituées. Endytophilie - Être excité sexuellement par le fait de faire l'amour avec une personne habillé. Fétichisme - Avec un objet inanimé ou une partie du corps. Gérontophilie - Avec des personne agées. Hirsutophilie - Attirance sexuelle envers les poils d'aisselles. Hybristophilie - Attirance sexuelle envers ceux qui ont commis des crimes. Lyssophilie - Être excité sexuellement par le fait de devenir en colère ou contrarié. Ocnophilie - Être chroniquement dépendant de son partenaire. Pédiophilie - Attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche. Pédophilie - Avec des enfants ou des jeunes adolescents. Pygophilie - Être excité sexuellement par des fesses. Sadisme - Prendre plaisir à infliger de la douleur. Stygmatophilie - Attirance sexuelle envers ceux qui ont des tattoos et / ou piercing. Thesauromanie - Les personnes qui collectionnent des vêtements de femme. Tripsophilie - Excitation sexuelle UNIQUEMENT envers les massages sensuels. Zoophilie (bestialité) - Attirance sexuelle envers les animaux. Acousticophilie - Être excité sexuellement par les sons. Actirastie - Attirance sexuelle envers les rayons de soleil. Albutophilie - Être excité sexuellement par de l'eau. Altocalciphilie - Attirance sexuelle envers les personnes qui portent des talon-hauts. Amatripsis - Technique de masturbation en deux partenaires féminins qui se frottent l'entre-jambe. Amaurophilie - Faire l'amour avec quelqu'un qui ne peut pas voir par un moment artificel, (ex. les yeux bandés) ou encore dans le noir. Amaxophilie - Excitation sexuelle provoquée par le fait de conduire un véhicule motorisé. Ammophilie - Être excité sexuellement par le sable. Amomaxie - Relation sexuelle dans un stationnement. Amulierosis - Résultat d'une abstinence sexuelle trop longue. Amychophilie - Aimer se faire graffigner pendant une relation sexuelle. Amychesis - Graffigne infligée à son partenaire pendant une relation sexuelle. Amychophilie - Aimer se faire graffigner pendant une relation sexuelle. Andromimetophilie - Attirance sexuelle envers des femmes qui s'habillent en hommes. Anililagnie - Attirance sexuelle envers les femmes d'âge mûr. Antolagnie - Excitation sexuelle à l'odeur des fleurs. Aphephilie - Excitation sexuelle provoqué par le fait d'être touché. mdrrrrrrr excellent y'en a qui sont inventées c'est pas possible :D Sinon je vais finir par aimer devenir hypochondriaque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :cloud9: J'adooooooooreeeeeee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mdrrrrrrr excellent y'en a qui sont inventées c'est pas possible :D Sinon je vais finir par aimer devenir hypochondriaque :04: bah moi je me reconnais dans pas mal d'entre ces maladies :confused: faut que je consulte Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bah moi je me reconnais dans pas mal d'entre ces maladies :confused: faut que je consulte :mdr::mdr::mdr: t'es tarée ma roxane Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 @ sab, a 1ere photo est magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: t'es tarée ma roxane non mais arrête y en a qui sont pas mal quand même :D être excitée par l'odeur des fleurs, c'est trop forts quand même :D je comprend pourquoi les hommes offrent des fleurs à leur femmes :cool: bon faut que j'en parle à mon homme de ça :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bah moi je me reconnais dans pas mal d'entre ces maladies :confused: faut que je consulte Moi aussi je crois.... tu crois qu'ils feraient des tarifs de groupes? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts