scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je pari que meme snoopy s'est reconnu dans pas mal d'entre ces maladies , pour cela il s'est tu . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les pieds de bébé c'est mimi c'est normal, mais là on parle de pieds d'adulte!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Batrachophilie - Attirance sexuelle envers les grenouilles. Canophilie - Attirance sexuelle envers les chiens. Actirastie - Attirance sexuelle envers les rayons de soleil. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Moi aussi je crois.... tu crois qu'ils feraient des tarifs de groupes? ^^ Aucune idée Agenobiosis - Couple marié qui consent à vivre ensemble sans sexe mais eux ils devraient consulter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je pari que meme snoopy s'est reconnu dans pas mal d'entre ces maladies , pour cela il s'est tu . :mdr: moi jsuis psycopathe...donc jme reconnais dans pas mal de maladie citée oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :eek::eek::eek: Quoi t'imagine ce que ça peut te faire une grenouille avec sa langue :04: quant aux chiens j'en parle même pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :chut: :chut: Ah ouais ... bizarre bizarre :mdr: et ca va t'en vois beaucoup des beaux pieds ... paske l'été avec les tongs et tout franchement défois c'est l'horreur quand tu vois certains pieds !! les pieds de bébé c'est mimi c'est normal, mais là on parle de pieds d'adulte!!!! Oui oui, même les adultes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Quoi t'imagine ce que ça peut te faire une grenouille avec sa langue :04: quant aux chiens j'en parle même pas :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Quoi t'imagine ce que ça peut te faire une grenouille avec sa langue :04: quant aux chiens j'en parle même pas :rolleyes: Je te donne ma part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non mais arrête y en a qui sont pas mal quand même :D être excitée par l'odeur des fleurs, c'est trop forts quand même je comprend pourquoi les hommes offrent des fleurs à leur femmes bon faut que j'en parle à mon homme de ça :wavetowel3: :mdr::mdr: ayayay bouche les oreilles de Jasmine d'ailleurs fais lui un gros bisou de ma part :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'aime bien sa paire de chaussure oui, mais le pied reste un pied :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je te donne ma part :confused: non ça ira merci, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'aime bien sa paire de chaussure oui, mais le pied reste un pied :mdr: J'ai pensé la meme chose ... la chaussure est belle, le pied il est normal !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'aime bien sa paire de chaussure oui, mais le pied reste un pied :mdr: J'aurai été moins inquiete que tu aime le pied plutôt qu'une chaussure rose a talons :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr::mdr: ayayay bouche les oreilles de Jasmine d'ailleurs fais lui un gros bisou de ma part :p Jade quoi que Jasmine c'est jolie aussi :04: Oui oui elle a le sommeil très profond ça va pour nous :mdr: je lui ferais un bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'aime bien sa paire de chaussure oui, mais le pied reste un pied :mdr: J'avoue :mdr: genre j'ai une cousine elle porte un 44 elle ne va jamais à la plage meskina j'aime bien les chaines de chevilles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Aucune idée Agenobiosis - Couple marié qui consent à vivre ensemble sans sexe mais eux ils devraient consulter :confused: Clair :confused: Sinon, personnes n'a relevé celles qui m'ont le pls fait rire... Hirsutophilie - Attirance sexuelle envers les poils d'aisselles. Pédiophilie - Attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche. Maintenant on va voir le doudou de bébé sous un nouveau jour.... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Clair :confused: Sinon, personnes n'a relevé celles qui m'ont le pls fait rire... Hirsutophilie - Attirance sexuelle envers les poils d'aisselles. Pédiophilie - Attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche. Maintenant on va voir le doudou de bébé sous un nouveau jour.... :music_whistling: Si oui j'ai vue, pour les aisselles beurk et pour les poupées et peluches :confused: euh ça craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 lui manque el hanna et un kholkhal et tout le monde est fetichisé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Jade quoi que Jasmine c'est jolie aussi :04: Oui oui elle a le sommeil très profond ça va pour nous :mdr: je lui ferais un bisous :o oui je sais qu'elle s'appelle comme ça mais je ne voulais pa le dire ;) enfin je pensais que ça allait te déranger .....tant mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui je sais qu'elle s'appelle comme ça mais je ne voulais pa le dire ;) enfin je pensais que ça allait te déranger .....tant mieux alors :D Ah non, plus haut tu m'a appelé par mon prénom :D ça me gêne pas, m'en fou j'assume totalement ce que je dis ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'avoue :mdr: genre j'ai une cousine elle porte un 44 elle ne va jamais à la plage meskina j'aime bien les chaines de chevilles :o 44 oui ca pardonne pas, elle rivalise avec les mecs mesquina mais bon heureusement que tous les hommes ne sont pas des fétichistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 44 la vache, j'espère qu'elle est grande de taille, sinon la pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 44 oui ca pardonne pas, elle rivalise avec les mecs mesquina mais bon heureusement que tous les hommes ne sont pas des fétichistes :mdr: c'est vraiment saoulant toute la famille se moque d'elle ....... j'avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts