Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Par contre moi je ne met pas de talons :04: Je suis classique, style all star basse , espera, nike rivalry :04: :p moi aussi j'en met pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonne nuit sabiiiiiiiiiiiiiiii hamleghkem athineth Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonne nuit sabiiiiiiiiiiiiiiii hamleghkem athineth Et voui on ne risque pas de prendre le même avion cette année :04: Sahit athamalhanthhhhh Bonne nuit a welthma thamechtohth ;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Arrêtez !!! De se moquer des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi aussi j'en met pas. On sait jamais hein:confused: T'a l'heure tu avais l'air interessée par les escarpins ouverts rose :54: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Arrêtez !!! De se moquer des autres ARRETE DECRIRE EN ORANGE, TU ES HAS BEEN !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On sait jamais hein:confused: T'a l'heure tu avais l'air interessée par les escarpins ouverts rose :54: :D t'es célibataire? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 t'es célibataire? Je ne sais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je ne sais plus :confused: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR jkiffe ta réponse!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR jkiffe ta réponse!!! :mdr: :crazy: Moi j kiff ses pieds :o Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ARRETE DECRIRE EN ORANGE, TU ES HAS BEEN !!!!! NOn :mad: je viens de Guantanamo Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Arrêtez !!! De se moquer des autres Achou temzin akyerghan aka ikechini ? :mdr: Koul yiwen kan ichghoul dhel 3amriss en plus hadreghd afyeliss khalthi je m'inspire de mon expérience personnelle rien de mieux pour témoigner Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 NOn :mad: je viens de Guantanamo oh pauvre mauricaud! il t'ont bien traité au moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :crazy: Moi j kiff ses pieds :o détrompe toi gourgandine (lol), c'est toi que je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 détrompe toi gourgandine (lol), c'est toi que je veux P.S : elle est magnifiques il fallait que je le dise :chut: je l'ai vu en vrai c'et bon silence radio Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 P.S : elle est magnifiques il fallait que je le dise :chut: je l'ai vu en vrai c'et bon silence radio ah oué? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 SAB comme ca t'es jolie et tu m'dis rien?? pffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah oué? :rolleyes: Mouai c'est bon je me tais :chut: en plus elle est trés serviable comme fille elle s'est occupée du bébé de sa voisine ( on s'est vu dans l'avion) elle va vraiment me tuer :chut: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Achou temzin akyerghan aka ikechini ? :mdr: Koul yiwen kan ichghoul dhel 3amriss en plus hadreghd afyeliss khalthi je m'inspire de mon expérience personnelle rien de mieux pour témoigner Désolé Mais C pas bien ce que vous faites :mad: Que ce soit la fille ta cousin ou quelqu'un d'autre :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Désolé Mais C pas bien ce que vous faites :mad: Que ce soit la fille ta cousin ou quelqu'un d'autre :09: Athan daghen thoura atswalidh la crevette achou akthekhdhem :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Aha berka ayemmam aqim trankil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mouai c'est bon je me tais :chut: en plus elle est trés serviable comme fille elle s'est occupée du bébé de sa voisine ( on s'est vu dans l'avion) elle va vraiment me tuer :chut: C'etait pour lui manger les pieds à son bébé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mouai c'est bon je me tais :chut: en plus elle est trés serviable comme fille elle s'est occupée du bébé de sa voisine ( on s'est vu dans l'avion) elle va vraiment me tuer :chut: nan nan ne tkt pas les jolies filles sont souvent très bêtes et inofensives.. merci MQB, je sais à présent qu'elle sait s'occuper des bébés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'etait pour lui manger les pieds à son bébé :mdr::mdr::mdr: Non non non :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts