Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Nsid ali bounab :mdr: Issmiss Izem :in_love: :mdr::mdr: Ouuuuhhhh la menteuuuuseeeeeee elle est amoureuseee :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 t'es trop intellectuel pour moi tfasson!!! Tout est bien qui fini bien :cool: Monsieur le cruel :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je ne comprend pas le kabyle mesdemoiselles! parlons le bulgare!!! как си? Bon commences pas Ok ! :D Ich bin in der liebe Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr: Ouuuuhhhh la menteuuuuseeeeeee elle est amoureuseee :p :mdr: hamlegh din guemmass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tout est bien qui fini bien :cool: Monsieur le cruel :closedeyes: :mdr: MASTURBATION INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 YAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Es ist traurig ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 de toute façon si à 1h25 du matin j'ai pas un rdv avec une fille, je m'auto-sucide Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 YAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :mad: achou iyelan ? was ist los ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 de toute façon si à 1h25 du matin j'ai pas un rdv avec une fille, je m'auto-sucide Définition ? :mdr: vas au salon de chicha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Bon commences pas Ok ! :D Ich bin in der liebe in bin rodolph dondes es la playa???? is it an enbruela??? porque esta una cancion de la noche belle, cantar les oh oh concita es una pokito chimpanzia Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 de toute façon si à 1h25 du matin j'ai pas un rdv avec une fille, je m'auto-sucide pléonasme En même temps un suicide ne peut etre qu'auto :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 achou iyelan ? was ist los ? Walou a thaqchichth...:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Définition ? :mdr: vas au salon de chicha :mdr: je prefere m'auto sucider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 in bin rodolph dondes es la playa???? is it an enbruela??? porque esta una cancion de la noche belle, cantar les oh oh concita es una pokito chimpanzia t'es vraiment taré hein ? :crazy::35: Estoy un poquito cansada buenas noches mio amigo tu sais trés bien que je parles plusieurs langues :p Sabiii hamleghkem ayemmam rouh atsegunedh Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 pléonasme En même temps un suicide ne peut etre qu'auto :clown: :mdr: plénasme tectoplasme...plasma? la liste est longue... ne me la joue pas à la obole?? je respire quand je le lis pas ce molière de la place clichy Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je prefere m'auto sucider :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 t'es vraiment taré hein ? :crazy::35: Estoy un poquito cansada buenas noches mio amigo tu sais trés bien que je parles plusieurs langues :p Sabiii hamleghkem ayemmam rouh atsegunedh Rouh keminiiiiiiii :mad: Ayaaaaa eddou eddouuuuu I rouh l hal :rolleyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 t'es vraiment taré hein ? :crazy::35: Estoy un poquito cansada buenas noches mio amigo tu sais trés bien que je parles plusieurs langues :p Sabiii hamleghkem ayemmam rouh atsegunedh tu pourrais dire à sab en espagnol que je m'en fou d'elle et qu'elle me regrettera un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 plénasme tectoplasme...plasma? la liste est longue... ne me la joue pas à la obole?? je respire quand je le lis pas ce molière de la place clichy :04: Quand je dis que tu es Cruel :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Et tu peux lui dire aussi que je m'en fiche qu'il s'en fiche Et qu'aussi je m'en fiche qu'il s'en fiche que je m'en fiche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :04: Quand je dis que tu es Cruel :chut: rira bien quand tu riras moins vers la fin.... la cruauté est un breuvage que l'oasis tient en son nom!!! ca veut rien dire mais jmen fou!!!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu pourrais dire à sab en espagnol que je m'en fou d'elle et qu'elle me regrettera un jour ou l'autre Esto hace daño hein maréchal :mdr: sabiiiiiiiiiiiii : Se lo hincha Sentirás un día u otro tu comportamiento corazon mio Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Rouh keminiiiiiiii :mad: Ayaaaaa eddou eddouuuuu I rouh l hal :rolleyes: :09: ouai mais je suis devenue insomniaque fellass ouganegh oudhan :cloud9::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 rira bien quand tu riras moins vers la fin.... la cruauté est un breuvage que l'oasis tient en son nom!!! ca veut rien dire mais jmen fou!!!! :clap: :mdr::mdr: ... ... ... Même pas drôle :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts