Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Esto hace daño hein maréchal :mdr: sabiiiiiiiiiiiii : Se lo hincha Sentirás un día u otro tu comportamiento corazon mio corazon ca veut dire coeur??? moi j'ai du coeur?? c'est mignon merci mais c'est pas vrai :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ouai mais je suis devenue insomniaque fellass ouganegh oudhan :cloud9::mdr: :eek::chut: :mad:Eddouuuuuuu Aya moi j'y vais bonne nuit miss et dis a snoop que je ne lui dis pas bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 corazon ca veut dire coeur??? moi j'ai du coeur?? c'est mignon merci mais c'est pas vrai :mad::mdr: :mdr::mdr: la blague toi du coeur ton coeur c'est la sois disant bonne partie du coeur de kadhafi :mdr: ouai mais c'est moi qui lui parle et sabi c'est mon coeur (za3ma) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 corazon ca veut dire coeur??? moi j'ai du coeur?? c'est mignon merci mais c'est pas vrai :mad::mdr: Tinquiète, elle parlait pas de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr: ... ... ... Même pas drôle :noexpression: tu es grincheuse et moi les grincheuse je leur vomi dessus!!! ps bonne nuit toi aussi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :eek::chut: :mad:Eddouuuuuuu Aya moi j'y vais bonne nuit miss et dis a snoop que je ne lui dis pas bonne nuit si ce n'est pas le grand amouuuuuuuuuuuuuuuuur :love::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :eek::eek::eek::chut: :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tinquiète, elle parlait pas de toi :04: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... no comment... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu es grincheuse et moi les grincheuse je leur vomi dessus!!! ps bonne nuit toi aussi!!!!! Ella tú dicho te quiero carino mio buenas noches Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr: la blague toi du coeur ton coeur c'est la sois disant bonne partie du coeur de kadhafi :mdr: ouai mais c'est moi qui lui parle et sabi c'est mon coeur (za3ma) loool me parle pas de cette ordure :mad: sinon sab doit avoir de belles qualités j'en doute pas, mais de là à l'appeler mon coeur, t'abuse quand meme, tu aurais pu dire ma copine à la rigueur, mais coeur NON, c'est quand meme un etre sans coeur...dabord lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 loool me parle pas de cette ordure :mad: sinon sab doit avoir de belles qualités j'en doute pas, mais de là à l'appeler mon coeur, t'abuse quand meme, tu aurais pu dire ma copine à la rigueur, mais coeur NON, c'est quand meme un etre sans coeur...dabord lol ahhhhh non non sab est mon coeur :mad: et pi si tout Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 aya el djma3a BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 aya el djma3a BONNE NUIT Bonne nuit .:youyou Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 pas dans le waterpolo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'avais un ami autrefois qui était fétichiste des pieds, c'était assez perturbant. Il aimait voir les pieds des filles, les juger. Enfin, dans le même genre il y a aussi Tarantino qui dans tous ces films s'arrange pour nous montrer les pieds de ces dames. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je me demande si c'est légal aux jeux olympique :mdr: Ha ha je l'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 En fait je trouve les pieds de mon copain très sexy. Mais j'irais pas jusqu'à dire que je suis fétichiste :D D'ailleurs, j'essaye même de le pousser à mettre des tongs l'été. Le décolleté du pied. :| Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 J'avais un ami autrefois qui était fétichiste des pieds, c'était assez perturbant. Il aimait voir les pieds des filles, les juger. Enfin, dans le même genre il y a aussi Tarantino qui dans tous ces films s'arrange pour nous montrer les pieds de ces dames. ce sujet m’intéresse profondément:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 En fait je trouve les pieds de mon copain très sexy. Mais j'irais pas jusqu'à dire que je suis fétichiste :D D'ailleurs, j'essaye même de le pousser à mettre des tongs l'été. Le décolleté du pied. :| :mdr::mdr::mdr: même les filles sont fétichiste ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts