iris7 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 donner son sang n'influe pas sur le donneur mais peut donner une nouvelle vie aux malades. chaque jour des milliers d'algeriens de tout age necessite d'etre transfusés certains meme necessitent 12 donneurs par jour pour rester en vie.notre sang peut les sauver donnons leurs de la vie. leurs vies dependent de notre sang alors rejoignons dès demain le centre de don du sang le plus proche de nous و الله لا يضيع اجر المحسنين ومن احيا نفسا فكانما احيا الناس جميعا envoyer ce message a tous vos amis LE CHU DE BENI MESSOUS ONT BESOIN DE DONNEURS EN URGENCE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est horrible mais moi je pourrais pas donner mon sang, j'aurais trop peur qu'il y ait un problème de contamination (et le risque zero n'existe pas....).... rien quant l'infirmière me tourne le dos pour ouvrir la seringue, je ne l'accepte pas....j'ai le droit à la grimace mais bon.... c'est encore pire lorsque tu fais un don de plaquettes car ton sang passe dans une machine et est réinjecté ... mais bon, j'incite les gens à donner leur sang, et je souhaiterais une transparence totale , peut-être que je changerai d'avis..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Don de sang=don de vie. On ne doit pas laisser la peur dominer notre capacité à sauver des vies. Branchez votre IPod aux oreilles, fermez-vous les yeux et ....allez-y. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Faudrait que je le fasse. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dommage je suis loin.....je le ferais de tout cœur quelques gouttes en moins de mon corps ce n'est pas une peine perdue... dites le autour de vous ceux qui sont dans les environs... sauver des vies c'est un devoir... en plus ils prennent toutes les précautions il n y a aucun risque... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 malheureusement j'ai voulu donner mon sang, mes plaquettes, ma moëlle épinière et etre dans le système informatique pour la moelle en cas de compatibilité, mais je suis interdite (because pbs) partout je suis décue mais bon:( je donnerais pas de mon vivant mais morte oui :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts