sealife2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il controle l'economie du pays avec ses 7 enfants. il a créé un holging qui gere toute l'economie. le petrole , le gaz, les medias; telecom, grande distribution,les equipe de football, son armée de mercenaires ... chaque branche est gérée par un de ses enfants. c'est comme au maroc. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 france, grand amis de tous les dictateurs arabes!! Patrick Ollier, l’ami très personnel du régime libyen L’actuel ministre servait d’intermédiaire pour les ventes d’armes. Patrick Ollier, compagnon de Michèle Alliot-Marie et ministre chargé des relations avec le Patrick Ollier, compagnon de Michèle Alliot-Marie et ministre chargé des relations avec le Parlement, le 12 janvier 2011 à Paris. (© AFP Eric Feferberg) «Ce que je regrette, c’est la dérive du colonel Kadhafi», a déclaré, hier, sur Public Sénat, Patrick Ollier, le ministre chargé des Relations avec le Parlement, et jusqu’à présent meilleur soutien du régime libyen à Paris. «Regretter ce que j’ai fait, non. Je l’ai fait dans .. suite dans libé, mais c'est payant... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le kadafi holding va avoir des problèmes en Angleterre: gel d'avoirs et saisie de biens Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le kadafi holding va avoir des problèmes en Angleterre: gel d'avoirs et saisie de biens Za3ma, les Anglais essayent de se racheter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Za3ma, les Anglais essayent de se racheter. :mdr: mais d'après les chiffres ... c'est pas n'importe quoi ... et c'est bien si çà peut le faire tomber plus rapidement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts