Egomis 12 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Monsieur le président, je vous l'avoue!...je n'ai jamais voté pour vous, et à ce titre,je vous le dis: je ne vous aime pas mais je ne vous déteste pas non plus; mais je dois aussi vous dire qu'à choisir entre vous, homme sage, riche de ses comptes en banque honnêtement acquis par ses fonctions supérieures au Golf _ chab3ane_ , de sa gloire méritée, pieux, connaissant la valeur de la "amana", malade, étant au crépuscule de sa vie, n'aspirant plus qu'à satisfaire "Allah et el3ibed" par un dévouement _ je vous l'accorde_ qui n'a pas sa raison de ne pas être et .... les opportunistes de tous bords, mon choix est vite fait... Aussi, à ce titre, me permets-je de vous dire que la jeunesse algérienne, la majorité de la jeunesse algérienne avec le peuple, la majorité du peuple algérien derrière, nous vous aimons.... Soyez en digne!... Commencez par balayer autour de vous!...nettoyez nos institutions de la corruption, de la médiocrité, de la gabegie , du laxisme , du non droit... terminez votre mandat en beauté et allez vous reposer sur vos lauriers... vous l'aurez amplement mérité!...... Ouf!... Oui!... je l'ai dit et alors!? :mad: Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 فاقد الشيء لا يعطيه il avez tout le temps de nettoyer (comme il l'a promis lors des promesses électorale de 1999) mais il ne l'a pas fait الشعب الجزائري نيا مسكين Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 cela fait des années qu'il ne fait que du prélavage... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 riche de ses comptes en banque honnêtement acquis par ses fonctions supérieures au Golf _ chab3ane_ , Qu'en-t-il de l'argent détourné (plus d'une centaine de milliards) durant sa fonction de MAE ? connaissant la valeur de la "amana" C'est clair que frauder des élections à coup de 92% de score n'est pas en contradiction avec "el amana" du peuple. n'aspirant plus qu'à satisfaire "Allah et el3ibed" par un dévouement Là tu dépasses les limites de l'exagération. Tu devrais postulez chez El Moudjahid. Il y aussi Echourouk qui recrute en ce moment. A mon avis tu as toutes tes chances. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 فاقد الشيء لا يعطيه il avez tout le temps de nettoyer (comme il l'a promis lors des promesses électorale de 1999) mais il ne l'a pas fait الشعب الجزائري نيا مسكين En effet, il était en plus en bien meilleure santé, et c'est à ce moment qu'il aurait pu changer les choses. Chaab Niya? Moi je dirait plutôt que rah fiha ga3. Hacha elli mayesthelch. Enfin, à chacun son opinion, mais des fois c'est assez étonnant pour ne pas dire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 En effet, il était en plus en bien meilleure santé, et c'est à ce moment qu'il aurait pu changer les choses. Chaab Niya? Moi je dirait plutôt que rah fiha ga3. Hacha elli mayesthelch. Enfin, à chacun son opinion, mais des fois c'est assez étonnant pour ne pas dire autre chose. Pas plus masochiste et docile que les arabes, je pense que c'est culturel. On est avec son chef, on s'agenouille devant lui et on est fier de lui témoigner allégeance et obéissance, fût-il le plus corrompu des voleurs, le plus injuste des dictateurs. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pas plus masochiste et docile que les arabes, je pense que c'est culturel. On est avec son chef, on s'agenouille devant lui et on est fier de lui témoigner allégeance et obéissance, fût-il le plus corrompu des voleurs, le plus injuste des dictateurs. Parfois la crainte est traduite en respect étrangement. Je ne sais plus qui disait frappe les et ils te respecteront. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les arabes ne sont pas masochistes ... je parle des peuples ... bien sûr ... ils sont plutôt mahgourines depuis des siècles ... depuis l'empire ottoman ... parfois bien avant ... ils sont en quelque sorte tombés d'un train en marche ... : l'Islam ... pour se retrouver sous une autorité qui elle n'avait rien d'islamique ... mais ils restent musulmans même si leurs dirigeants ont tout le temps failli à leurs obligations envers eux ... c'est comme çà ... la perspective de la mort ... la crainte de mal agir dans cette vie et d'être jugé dans l'au-delà ... font qu'ils sont moitié ici et moitié là bas ... ce n'est pas la même psychologie ... que les athées ... les chrétiens ... et les juifs ... la crainte du jugement ... fait qu'on réfléchit plus à ses actes et à leurs conséquences ... mais individuellement ... ils n'accepteraient pas d'être avilis même par leur soi-disant dirigeants ... ils pourraient tuer même ... il ne faut pas exiger d'eux qu'ils se révoltent ... comme çà pour quelque chose qu'il ne comprennent pas ... qui ne fait pas partie de leur culture ... de leur représentation du monde ... cependant il est tout à fait probable qu'ils se révoltent suite à une ou des fatwas ... c'est comme çà ... ils sont différents ... ils peuvent faire la guerre aussi ... mais leur dirigeants ne veulent pas de la guerre ... car cette dernière risque de les emporter eux aussi ... il en faudra pour les faire bouger ... il faudra surtout de la précision ... de la clarté ... car on ne se bat pas pour ce qu'on connaît pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Parfois la crainte est traduite en respect étrangement. Je ne sais plus qui disait frappe les et ils te respecteront. C'est un proverbe qui dit idarbou ya3ref madarbou mdr :D Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 t"es pas serieux la! Monsieur le président, je vous l'avoue!...je n'ai jamais voté pour vous, et à ce titre,je vous le dis: je ne vous aime pas mais je ne vous déteste pas non plus; mais je dois aussi vous dire qu'à choisir entre vous, homme sage, riche de ses comptes en banque honnêtement acquis par ses fonctions supérieures au Golf _ chab3ane_ , de sa gloire méritée, pieux, connaissant la valeur de la "amana", malade, étant au crépuscule de sa vie, n'aspirant plus qu'à satisfaire "Allah et el3ibed" par un dévouement _ je vous l'accorde_ qui n'a pas sa raison de ne pas être et .... les opportunistes de tous bords, mon choix est vite fait... Aussi, à ce titre, me permets-je de vous dire que la jeunesse algérienne, la majorité de la jeunesse algérienne avec le peuple, la majorité du peuple algérien derrière, nous vous aimons.... Soyez en digne!... 1- il etait deja riche avant qu'il ne parte au pays du golf, il etait MAE 2- il est devenu president sans le vote du peuple 3- il a changé la constitution sans l'accord du peuple 4- il est la depuis 12 ans, les changement qu'il a fait sont: -les voleurs sont devenus plus voleurs que jamais -les corrompus meme chose -le suicide attend des nivaux alarmant -le chomage tout le monde le voit -quelques personnes du gouvernement s'aproprient des routes oui des routes entieres, je site les cas de zerhouni, belkhadem........ la liste est longue, alors, soit serieux et arrete tes betises, si je puis me permettre! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Qu'en-t-il de l'argent détourné (plus d'une centaine de milliards) durant sa fonction de MAE ? La, moi, je n'oublie pas que c'était une affaire montée par ceux-la même qui l'ont ... réhabilité et l'ont réimposé .. C'est clair que frauder des élections à coup de 92% de score n'est pas en contradiction avec "el amana" du peuple. Allons! ... c'n'est pas ici l’illégitimité _ s'il s'en trouve- de Boutef, connaissant sa popularité au sein " du ghachi " toujours fidèle aux urnes à l'inverse de "l'élite" et autres "démocrates" qui comme le sloughi de l'histoire populaire n'éprouvent le besoins de ch.er qu'au moment de la ... chasse....d'autres appellent cela boycott ... D'ailleurs, on avait vu leurs résultats quand ils n'avaient pas boycotté... non! finalement 92% de ceux qui avaient voté pour Boutef, c'était peu ... Là tu dépasses les limites de l'exagération. Tu devrais postulez chez El Moudjahid. Il y aussi Echourouk qui recrute en ce moment. A mon avis tu as toutes tes chances La, trés peu pour moi, ma grande ambition n'est pas d'être à El Moudjahid...ni d'ailleurs à Echourouk où d'ailleurs le peu de fois où je tente de poster sur leur site, j'suis systématiquement censuré... la, je ne peux m'empêcher de dire:... snif!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Pas plus masochiste et docile que les arabes, je pense que c'est culturel. On est avec son chef, on s'agenouille devant lui et on est fier de lui témoigner allégeance et obéissance, fût-il le plus corrompu des voleurs, le plus injuste des dictateurs. Trop simple, trop archaïque ... ... La sagesse et l'honnêteté imposent de séparer le bonnes oeuvres des mauvaises y compris celles des ...fripouilles _ s'il s'en trouve_ ... Le faire, n'est aucunement une preuve d'allégeance à une quelconque chefferie... D'ailleurs, pour ma part je n'ai de chef que ma ...femme:D Des preuves! mon cher ...Watson, des preuves!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Parfois la crainte est traduite en respect étrangement. Je ne sais plus qui disait frappe les et ils te respecteront. Du n'importe quoi avec un ralent du déjà lu ..."ailleurs" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 1- il etait deja riche avant qu'il ne parte au pays du golf, il etait MAE 2- il est devenu president sans le vote du peuple 3- il a changé la constitution sans l'accord du peuple 4- il est la depuis 12 ans, les changement qu'il a fait sont: -les voleurs sont devenus plus voleurs que jamais -les corrompus meme chose -le suicide attend des nivaux alarmant -le chomage tout le monde le voit -quelques personnes du gouvernement s'aproprient des routes oui des routes entieres, je site les cas de zerhouni, belkhadem........ la liste est longue, alors, soit serieux et arrete tes betises, si je puis me permettre! Il me semble que je n'ai dit nulle part que nous vivons dans le plus parfait des mondes... et que Boutef était le ...nombril de ce monde.. Mais, ne faut-il pas faire honnêtement la part des choses entre ce qui se dit de mal, de trés mal sur lui notamment le vol et la corruption qui n'ont jamais été étayés si ce n'est par la haine que lui vouent "les dimoukratiyounes" pour avoir fait réintégré des algériens dans leur société... alors qu'ils devraient l'attaquer sur ses "réalisations ou pas" et non sur des présomptions ... Sinon, oui!... puisqu'il n'a pas su ou pu nettoyer "son sérail" des médiocres, vrais voleurs , corrompus et autres "moussibates" qui pullulent autour de lui, il doit ...lever la main ... Cela est mon avis, je l'ai dit... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 La, moi, je n'oublie pas que c'était une affaire montée par ceux-la même qui l'ont ... réhabilité et l'ont réimposé .. Tu as une preuve que c'est monté de toute pièce ? Ou alors parce que tu le dis que c'est forcément vrai ? S'il était si innocent que cela, pourquoi a-t-il remboursé une partie de l'argent envolé ? finalement 92% de ceux qui avaient voté pour Boutef, c'était peu ...Arrêtes, Saddam risque de t'endendre et devenir pâle de jalousie. La, trés peu pour moi, ma grande ambition n'est pas d'être à El Moudjahid...ni d'ailleurs à Echourouk Si si, tu devrais postulez. Il parait que ces deux torchons payent bien les leche bottes et les néoharkis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Des preuves! mon cher ...Watson, des preuves!...:04: A quoi ça sert puisque tu vas prétendre que c'est "monté de toutes pièces". Lis le témoignage de Talib Ibrahimi, un homme connu pour son intégrité et son honnêteté intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Si si, tu devrais postulez. Il parait que ces deux torchons payent bien les leche bottes et les néoharkis No comment! Si, quand même! l'insulte n'est pas mon fort.. Quant à toi, la haine t'aveugle, tu n'sais plus ce que tu dis... Je te croyais plus ...ould familia. Dommage!.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 No comment! Si, quand même! l'insulte n'est pas mon fort.. Quant à toi, la haine t'aveugle, tu n'sais plus ce que tu dis... Je te croyais plus ...ould familia. Dommage!.. Désolé mais c'est pas de ma faute si tu te sens visé par mes propos. J'ai pas dit Egomis=harki, leche botte, j'ai dit qu'Echourouk recrute ce genre d'individus. Autrement inutile de détourner le débat. L'insulte vient de celui qui passe un dictateur stagiaire pour un enfant de coeur. C'est pire qu'une insulte c'est une trahison, c'est soutenir le bourreau contre la victime, soutenir l'oppresseur contre l'opprimé. Autrement, soutenir un harki, c'est l'être. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Du n'importe quoi avec un ralent du déjà lu ..."ailleurs" Ce n'est même plus du respect, c'est de l'amour ya sidi. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Voici MA lettre à Bouteflika : " alger, le 25-02-2009 A Mr le president de la Republique Cher Monsieur Le president ; DEGAGE ! Veuillez agreer etc... " Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Désolé mais c'est pas de ma faute si tu te sens visé par mes propos. J'ai pas dit Egomis=harki, leche botte, j'ai dit qu'Echourouk recrute ce genre d'individus. Autrement inutile de détourner le débat. L'insulte vient de celui qui passe un dictateur stagiaire pour un enfant de coeur. C'est pire qu'une insulte c'est une trahison, c'est soutenir le bourreau contre la victime, soutenir l'oppresseur contre l'opprimé. Autrement, soutenir un harki, c'est l'être. Merci! de me réconcilier avec moi-même ... Mon cher Admino. Egalement désolé, ma ma langue a aussi ...fourchu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Monsieur le président, je vous l'avoue!...je n'ai jamais voté pour vous, et à ce titre,je vous le dis: je ne vous aime pas mais je ne vous déteste pas non plus; mais je dois aussi vous dire qu'à choisir entre vous, homme sage, riche de ses comptes en banque honnêtement acquis par ses fonctions supérieures au Golf _ chab3ane_ , de sa gloire méritée, pieux, connaissant la valeur de la "amana", malade, étant au crépuscule de sa vie, n'aspirant plus qu'à satisfaire "Allah et el3ibed" par un dévouement _ je vous l'accorde_ qui n'a pas sa raison de ne pas être et .... les opportunistes de tous bords, mon choix est vite fait... Aussi, à ce titre, me permets-je de vous dire que la jeunesse algérienne, la majorité de la jeunesse algérienne avec le peuple, la majorité du peuple algérien derrière, nous vous aimons.... Soyez en digne!... Commencez par balayer autour de vous!...nettoyez nos institutions de la corruption, de la médiocrité, de la gabegie , du laxisme , du non droit... terminez votre mandat en beauté et allez vous reposer sur vos lauriers... vous l'aurez amplement mérité!...... Ouf!... Oui!... je l'ai dit et alors!? :mad: ne te casses pas trop la tête Egomis, il ne te répondra jamais je l'ai fait avant toi, j'ai toujours son accusé de réception et c'était du sérieux mes doléances... ça fait deux ans que j'attends maintenant, je n'ai plus d'espoir:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Merci! de me réconcilier avec moi-même ... Mon cher Admino. Egalement désolé, ma ma langue a aussi ...fourchu:confused: un conseil : n'écris plus de lettre à bouteflika !!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ne te casses pas trop la tête Egomis, il ne te répondra jamais je l'ai fait avant toi, j'ai toujours son accusé de réception et c'était du sérieux mes doléances... ça fait deux ans que j'attends maintenant, je n'ai plus d'espoir:confused: mais non c'est maintenant qu'il faut avoir l'espoir didine ... parce que dork ... il te répond pas après 5 jours tu envoies copie à Obama ... et à lui aussi mais pour information ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts