Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Voici MA lettre à Bouteflika : " alger, le 25-02-2009 A Mr le president de la Republique Cher Monsieur Le president ; DEGAGE ! Veuillez agreer etc... " Vu la taille de ton texte, envoie un télégramme khir. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Ce n'est même plus du respect, c'est de l'amour ya sidi. Chuuuut!... y'a ma femme qui vient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Vu la taille de ton texte, envoie un télégramme khir. un sms ... plus économique un texto mais faut avoir le numéro ... :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Vu la taille de ton texte, envoie un télégramme khir. Non non, vu son age ce sera sur une feuille A4 en tres gros caracteres Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 un conseil : n'écris plus de lettre à bouteflika !!!!:D:mdr: Mais, si!!!!... Mais cette fois, s'il ne répond au 1eres "doléances"... ça sera un rappel de la lettre de ... "Seneque":D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mais, si!!!!... Mais cette fois, s'il ne répond au 1eres "doléances"... ça sera un rappel de la lettre de ... "Seneque":D si tu insistes alors envoie-la à obama avec copie transmise à bouteflika ... !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mais, si!!!!... Mais cette fois, s'il ne répond au 1eres "doléances"... ça sera un rappel de la lettre de ... "Seneque":D :D:D:D:D hi hi hi (rire sardonique) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mais non c'est maintenant qu'il faut avoir l'espoir didine ... parce que dork ... il te répond pas après 5 jours tu envoies copie à Obama ... et à lui aussi mais pour information ! c'est que je compte faire saisir Obanna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Non non, vu son age ce sera sur une feuille A4 en tres gros caracteres Voila sa réponse Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Voila sa réponse :mdr: pas mal pas mal .... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 S'il avait le minimum de dignité il devrait comprendre la lettre simple que lui a envoyé la grande majorité du peuple : casse-toi...Dégage....:mdr: Tout le reste n'est que du bla bla. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Voila sa réponse j'adore ta photo "marla"!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Voila sa réponse :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 S'il avait le minimum de dignité il devrait comprendre la lettre simple que lui a envoyé la grande majorité du peuple : casse-toi...Dégage....:mdr: Tout le reste n'est que du bla bla. il se cassera quand il aura fini les préparatifs de sa vie de réfugié: -effacer les traces -trouver asile politique -éviter la saisie des montagnes de dollars éparpillées un peu partout dans le monde -enculer l’Algérie une dernière fois Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 il se cassera quand il aura fini les préparatifs de sa vie de réfugié: -effacer les traces -trouver asile politique -éviter la saisie des montagnes de dollars éparpillées un peu partout dans le monde -enculer l’Algérie une dernière fois J'ai l'impression que tu vois juste..... Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bref a dit: nous sommes bien loin de la démocratie, en fait je pense que; la démocratie et nous ca fait deux. quelqu'un qui donne son avis et qui ne nous convient pas, on l'assomme à coups d'insultes, du genre ceux qui sont contre nous sont des imbéciles et des soumis de nature, ils ont leurs places parmis les harquis et j'en passe. equeurante vraiment cette attitude. "celui qui n'est pas avec nous est contre nous" gwb " que la démocratie en IRAK soit et la démocratie est" BREF a dit à méditer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bref a dit: nous sommes bien loin de la démocratie, en fait je pense que; la démocratie et nous ca fait deux. quelqu'un qui donne son avis et qui ne nous convient pas, on l'assomme à coups d'insultes, du genre ceux qui sont contre nous sont des imbéciles et des soumis de nature, ils ont leurs places parmis les harquis et j'en passe. equeurante vraiment cette attitude. "celui qui n'est pas avec nous est contre nous" gwb " que la démocratie en IRAK soit et la démocratie est" BREF a dit à méditer La harki n'est pas celui qui n'est pas d'accord avec nous mais celui qui défend, à coup de mensonges, un demi dictateur qui a volé, fraudé et opprimé à ciel ouvert. N'est-ce pas un pur mensonge que de prétendre que plus 92% des algériens ont voté pour boutef ? Autrement, je suis bien curieux de connaitre ton ancien pseudo. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mais non chacun ses opinions qui en général découlent de son histoire personnelle.Des fois d'un manque de jugeote tout simplement. Pour faire BREF on ne peut demander à un profiteur de la misère du peuple de se déjuger.Ça le perturberait sûrement....:punk::thumbup: :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 warseniss02; Bref te répend:.......................silence. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Silence....:confused: Mais enfin bref, c'est quoi ça.Tu t'ai réveillé dictateur ou quoi !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts