Jump to content

pour toi - toute la famille de renard

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

renard2.JPG

c'est mes deux enfants dont je vous parlais

renard%20chaumailloux.JPG

c'est moi quand je surveillais veyrone

renard-mulotage.jpg

une de mes humiliation dans le camp d'entrainement

medium_renard_polaire_img_2299.jpg

ma belle dame

qu'est-ce que vous en dites?

dedicace speciale à ma chere tina

Guest misterenard

:mdr: j'allais dire "mais ça c'est un fennec", en mettant ton reply en citation il s'est averé que j'avais raison et pas besoin de le dire... niahahahaah lwahrani avant de m'accuser de faux et usage de faux verifie tes sources :D :mdr:

:mdr: j'allais dire "mais ça c'est un fennec", en mettant ton reply en citation il s'est averé que j'avais raison et pas besoin de le dire... niahahahaah lwahrani avant de m'accuser de faux et usage de faux verifie tes sources :D :mdr:

Le fennec est le seul renard existant en afrique du nord , alors si tu es originaire d'ici , t'as surement du t'engraisser vachement et surtout t'as du avoir recours à la chirurgie esthétique pour ...... relativiser un peu tes longues oreilles ! :D

le fennec en lague anglaise c'est : fennec-fox ! ;)

et puis le fennec est vraiment ......trop mimi , comme diraient certaines forumistes ! :D

Guest misterenard
Le fennec est le seul renard existant en afrique du nord , alors si tu es originaire d'ici , t'as surement du t'engraisser vachement et surtout t'as du avoir recours à la chirurgie esthétique pour ...... relativiser un peu tes longues oreilles ! :D

le fennec en lague anglaise c'est : fennec-fox ! ;)

Et puis, le fennec est vraiment ......trop mimi , comme diraient certaines forumistes ! :D

le probleme c'est que je suis pas 100 % afrique du nord, je peux te citer dans mes origines "l'angleterre, la scandinavie (si remonte à quelques generations), l'italie, ...."

donc c'est un peu foutu pour le soreille de fennec...:mdr:

le probleme c'est que je suis pas 100 % afrique du nord, je peux te citer dans mes origines "l'angleterre, la scandinavie (si remonte à quelques generations), l'italie, ...."

Ha saha sahbi , ghi ma tez3afch , renard ou fennec , cet animal est d'une ruse proverbiale ! ;)

Guest Tchipernem

Tu peux remonter jusqu'à Neandertal que ça ne me dérangerait pas :04:

Guest misterenard
Tu peux remonter jusqu'à Neandertal que ça ne me dérangerait pas :04:

pas besoin remonte seulement à mes grands peres, pour la scandinavie il suffit d'une dizaine de gereations, mais ce n'est pas le sujet....

Guest misterenard
ou l'as tu rencontrée par exemple ?

sur la baquise, je faisais un tour de guet et plop voila une renarde toute blanche qui bondit, je la suit, elle se retourne elle me regarde, plop je m'arrete, plop elle continue, et ça va comme ça jusqu'à ce qu'elle se soit arretée par surprise et je lui ai rentré dans le lard, alors je me suis excusé et la suite....

Très belle famille renard!

mais la dame est la blus belle edathalak!

[le probleme c'est que je suis pas 100 % afrique du nord, je peux te citer dans mes origines "l'angleterre, la scandinavie (si remonte à quelques generations), l'italie, ...."

alors les vikings sont tes aïeux:D

Guest misterenard
Très belle famille renard!

mais la dame est la blus belle edathalak!

alors les vikings sont tes aïeux:D

oui ma dame est bien le plus bel etre de cet univers, ma fourrure s'eclipse volonties devant la sienne....ah l'amour, meme chez les renards ça fait de sravages

pour ce qui est des vikings j'ai environs 1/16 de leur sang dans les veines....

Guest misterenard
il est ou docteur Renaud????

je suis déjà dehors :)

non pas cette fois t'es pas out, je le decrete. bonne question mais ce qu'il faut savoir c'est que pour missrenarde le docteurenaud s'efface...

Guest misterenard
pourrais je avoir la suite Misterenard la suuuuuuuuuuuuuite stp

pose des questions precises, et en mp ma devise c'est "tu veux en savoir davantage sur renard, alors il y a un moteur de recherche qui s'appelle "le mp est ton ami""

Guest misterenard
medium_renard_polaire_img_2299.jpg

ma belle dame

qu'est-ce que vous en dites?

dedicace speciale à ma chere tina

belle mais qu'elle prétentieuse elle a l'air :rolleyes:

c'est une renarde, et c'est ma dame, c'est la plus belles de toutes, c'est la plus aimée de toutes, pourquoi ne serait elle pas pretentieuse, surtout quand ses pretentionssont à sa hauteur... ma dame je vous aime....:cool: :04:

belle mais qu'elle prétentieuse elle a l'air :rolleyes:

c'est une renarde, et c'est ma dame, c'est la plus belles de toutes, c'est la plus aimée de toutes, pourquoi ne serait elle pas pretentieuse, surtout quand ses pretentionssont à sa hauteur... ma dame je vous aime....:cool: :04:

belle réponse , rien a dire renard :rolleyes:

Guest misterenard
je ne suis pas autorisé à aller sur ton profil comment faire pour te parler sur mp

ecris d'abord 50 messages, tu peux le faire en repondant à ce topic, je t'autorise à le polluer