leyla0013 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 merci pour ton conseil mais je vais le faire intelligemment je vais continuer à discuter et à répondre sur tous les sujets qui m"interressent et continuer à discuter avec toi bien sur si t"es d"accord ok amicalement je ne vais pas polluer ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 merci pour ton conseil mais je vais le faire intelligemment je vais continuer à discuter et à répondre sur tous les sujets qui m"interressent et continuer à discuter avec toi bien sur si t"es d"accord ok amicalement je ne vais pas polluer ton topic je peux connaitre ton age ya leyla:rolleyes: et tu habite ou? Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 salam Mina pourquoi toutes ces questions je t"apprécie beaucoup de par tes messages je te répondrais quand je te connaitrais mieux j'ose espérer que tu seras satisfaite de cette réponse peut ètre évasive pour toi mais pour moi c"est tràs important je ne peux pas me livrer comme celà j'espçre avoir satisfait ta curiosité je suis désolée ne le prends pas mal je te fais de gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 salam Mina pourquoi toutes ces questions je t"apprécie beaucoup de par tes messages je te répondrais quand je te connaitrais mieux j'ose espérer que tu seras satisfaite de cette réponse peut ètre évasive pour toi mais pour moi c"est tràs important je ne peux pas me livrer comme celà j'espçre avoir satisfait ta curiosité je suis désolée ne le prends pas mal je te fais de gros bisous désolé si j'étais indiscrète:) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 merci pour ton conseil mais je vais le faire intelligemment je vais continuer à discuter et à répondre sur tous les sujets qui m"interressent et continuer à discuter avec toi bien sur si t"es d"accord ok amicalement je ne vais pas polluer ton topic toi tu m'as l'air d'une renarde , bien c'est fait le intelligement au plaisir de te lire et de garder un bon contact...;) @esmeralda : ravi de t'avoir montré un truc que tu ne connaissais pas...;) Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Slam Mina tu n'as pas à être désolée, c'est aprti d'une bonne intention, je veux garder un bon contact avec toi. Poses des questions mais d'ordre général etje voudrais que tu sois mon amie comme je le serai avec toi. J'aime beaucoup ta manière de procéder; Je vais un peu satisfaire ta curiosité, j'habite quelque part en France. Ensuite mes hobbies j'aime énormément la lecture, la marche et voyager. Ne sois pas faché contre moi ce n'est pas parti d'une mauvaise intention , je tiens à ta correspondance ya bent bladi je te fais de gros bisous LEYLA Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Slam Mina tu n'as pas à être désolée, c'est aprti d'une bonne intention, je veux garder un bon contact avec toi. Poses des questions mais d'ordre général etje voudrais que tu sois mon amie comme je le serai avec toi. J'aime beaucoup ta manière de procéder; Je vais un peu satisfaire ta curiosité, j'habite quelque part en France. Ensuite mes hobbies j'aime énormément la lecture, la marche et voyager. Ne sois pas faché contre moi ce n'est pas parti d'une mauvaise intention , je tiens à ta correspondance ya bent bladi je te fais de gros bisous LEYLA mina tu as e la chance, moi j'ai pas eu de bisou...:04: Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Salam Misterenard je ne suis pas une renarde dans le sens que tu penses, j'espère que tu comprends. Ensuite, j'ai envie de garder un très bon contact avec toi ;Merci pour le clin d'oeil il te va à ravir et ilme fait plaisir sois pas jaloux de Mina je te fais de gros bisous à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Salam Misterenard je ne suis pas une renarde dans le sens que tu penses, j'espère que tu comprends. Ensuite, j'ai envie de garder un très bon contact avec toi ;Merci pour le clin d'oeil il te va à ravir et ilme fait plaisir sois pas jaloux de Mina je te fais de gros bisous à toi aussi je suis un renard comment ne pas comprendre, mais les renardes il y en a plusieurs sortes, tu saura que l'on sait pas toujours qu'on est un renard lmorsqu'on en est un, j'en ai fait l'experience... Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 qu'entends tu par plusieurs sortes j'aime me définir comme un être humain avec toutes ses particularités c'est à dire ses défauts et qualités alors expliques toi je ne comprends pas ? that is the question? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 qu'entends tu par plusieurs sortes j'aime me définir comme un être humain avec toutes ses particularités c'est à dire ses défauts et qualités alors expliques toi je ne comprends pas ? that is the question? great! you speak english! well, there is nothing to understand, i didnt mean anything you have to understand. just wanted to say that i am not trying to get you, just was talking with you as i do with almost women here, take it easy mate, and see you later;) Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Et traduis stp je n'ai pas tout compris mais moi aussi je veux juste garder un bon contact avec toi ok Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Et traduis stp je n'ai pas tout compris mais moi aussi je veux juste garder un bon contact avec toi ok ok, j'ai dis que tu n'as pas à t'inquiter, je ne te fais pas du rentre dedans, je te cause comme je le fais avec la plupart des femmes sur ce forum, prend le au second degre, et bye... voila quant à la traduction, mais j'espere juste que tu n'es pas en train de flipper la, ce serait l'effet contraire à celui voulu par renard... :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 non je ne flippes pas j'aime discuter avec toi je ne veux pas être dans le flou et je n'aime pas être dans le flou voilà c'est tout sache que je t'apprécie et que je veux garder un bon contact avec toi t'es pas un renard pour rien tu manies l'art et le manière avec aisance Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 non je ne flippes pas j'aime discuter avec toi je ne veux pas être dans le flou et je n'aime pas être dans le flou voilà c'est tout sache que je t'apprécie et que je veux garder un bon contact avec toi t'es pas un renard pour rien tu manies l'art et le manière avec aisance , nia, niaha, niahaha, niah, naihaha, niahahahahahahahaahahahahahahaa, niaha, niaha, niahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 et te moques pas de stp Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 et te moques pas de stp mais je me moque pas, je susi contnt du compliment que tu as fait au renard c'est tout, tu me boudes? Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 non je ne te bouses pas je t'ai déjà que je t'apprécie énormément et que celà me fait plaisr que tu apprécies mon compliment Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 je rectifie je ne te boudes pas exuxses pour mon erreur de frappe j'en suis désolée Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 non je ne te bouses pas je t'ai déjà que je t'apprécie énormément et que celà me fait plaisr que tu apprécies mon compliment moi j apprecie ton pseudo 0013,pourquoi?Je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 moi j apprecie ton pseudo 0013,pourquoi?Je ne sais pas eh il faut jamais mettre le doigt entre l'arbre et son ecorce (va comprendre ):mdr: @leyla : et moi j'apprecie que tu m'apprecie, par contre j'apprecie davantage que "tu ne me boude pas " que "tu ne me bouse pas" lol ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Misterenard c'est bien on s'apprécie mutuellement je ne vois la raison pour laquelle je te bouderai ce n'est pas une ficelle que j'ai à mon arc Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Leparisien tu dois savoir pourquoi tu apprécies mon0013 la fin justifie les moyens alors expliques toi Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Leparisien tu dois savoir pourquoi tu apprécies mon0013 la fin justifie les moyens alors expliques toi j ai tjs aimé les quatres chiffres,sur mon compte bancaire,c est flippant quand je trouve que trois chiffre(ça m arrive rarement) et le prenom lyla est toute une histoire,si je commence à te raconter.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 oh ma nostalgie oh la galere :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts