Jump to content

enigme des noctombules

Recommended Posts

SALAM

Un jeune homme dit à sa cousine :

- « Aujourd’hui j’ai 20 ans, mais quand j’avais ton âge actuel, toi, tu avais la moitié de mon âge actuel, cool non ? »

D’aprés la phrase du jeune homme, pouvez-vous dire l’âge actuel de sa cousine ?

Déjà ana mra, même si je sais que je le cache bien virtuellement. Ensuite wallah ma rani kadra nkhemem, mais quand on me met devant une enigme j'y pense toute la nuit, ça promet pour ce soir.

salam

je te confond avec une autre personne que je croyais que c'etais une fille "decidement la nuit je suis saoul" hihihihi

quand tu aura peur de ne pas dormire et tu ne trouve pas,je peux toujours te souffler la reponse en douce pour mettre fin a ton calvaire outourokdi fi amani allah,je peux meme te bercer si tu tu veux.:mdr:

Je m'y met doucement.

Alors il a 20 ans, si je fais 20 ans - la différence d'âge on a l'âge de la cousine.

20 ans - 2 * différence d'âge= 10

Si je résous je trouve 15 (5 ans de différence).

Donc la cousine a 15 ans?

salam

mabrouk a3lik ya anissa. bonne reponse!

Guest dounia25
salam

allez une derniere pour la route.

Que rappelle cette phrase ?

« Monsieur Vous Tirez Mal. Je Suis Un Novice ! »

Monsieur----mercure

Vous-------Vénus

Tirez-------terre

Mal--------mars

Je-------jupiter

Suis-------saturne

Un--------uranus

Novice-------nepturne

c'est comme "mais où est donc ornicar":)

qu'a-t-elle touchée ?

SALAM

Dans un lointain royaume, une princesse ma foi magnifique était opposée à un grave problème:tout ce qu'elle touchait se mettait à fondre. Inquiété le roi qui était son père réunit tous ses mages ses scientifiques et conseillers pour trouver un remède. Un de ses scientifiques lui dit :

"Il faut organiser un concours:si quelqu'un trouve quelque chose que la princesse ne fait pas fondre en le touchant, elle sera guérie."

Le roi s'exécute et organise un concours comme son scientifique l'avait dit. 3 princes se présentèrent.

Le 1er prince, sûre de son coup apporta une barre de titanium.La princesse toucha la barre et la fit fondre.Le prince reparti DEPITE !

Le 2ème apporta un diamant énorme, pensant que le diamant était le plus dur.La princesse le fit fondre.Le prince repartit désabusé !

Le troisième prince, lui dit à la princesse:"Met la main dans ma poche et touche ce qu'il y a au fond !"

La princesse s'exécuta et toucha l'objet dans sa poche qui ne fondit pas. Alors étant guérie, la princesse se maria avec le prince. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Qu'y avait-il dans la poche ??