mquidech 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" Hadik la menace :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Hadik la menace :confused: salam cheft'ha f'laboule de critale ta3i:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 عزيزي المتزوج.....إحتفظ معك دائماً بصورة لزوجتك..... ضعها في محفظتك...... وكلما مررت بضائقة أو مُصيبة..... إنظر إليها لتتذكر أن لديك. * * * * ............* * * * * * * * * * * * مُصيبة أكبر Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" c'est NULL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 plus null que cette histoire tu meure!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 c'est NULL:mdr: salam c'est le but! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 je prefere tes enigmes salam il faut de tout pour faire un monde,et les enigmes tu ne participe que rarement. moi je prefere toujours l'etre humain.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 personne n'a une enigme?? :D salam difficile ou facile ?de quel genre ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 le mot secret comme tu le sens salam allez une facile pour ne pas t'mpecher de dormire."menhabche nedé dhnoubek:mdr: Un légat du pape souhaite assister à une réunion secrète tenue par les chevaliers cathares. Pour être admis, il doit donner le mot de passe au garde à l’entrée. Il se cache et écoute les personne qui se présentent. Un homme arrive. Le garde lui dit : « Cinq », l’homme répond : « Quatre » et le garde le laisse entrer. Un deuxième se présente. Le garde lui dit : « Six », il répond : « Trois » et passe. Un dernier paraît. Le garde lui dit : « Quatre », il répond : « Six » et entre. Arrive le tour du légat du pape. Le garde lui dit : « Sept ». Que doit répondre le légat du pape pour pouvoir entrer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Quatre ? :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Quatre ? :D salam pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le nombre de lettres. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Le nombre de lettres. salam bravo tu es bien reveillé:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 gah! je viens de capter le nombre de lettre apres avoir fait des calculs pseudo savants salam on cherche toujours tres loin ce qui est juste devant notre nez...:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 gah! je viens de capter le nombre de lettre apres avoir fait des calculs pseudo savants Pareil. Je sais pas pourquoi on se précipite toujours dans les divisions/soustractions ultra-poussées alors que souvent, c'est un truc tout con. :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 SALAM si vous n'avez toujours pas sommeille,allez-y dans humour et vous serez bien servis.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts