tourad 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Vidéo insolite : le High Tech vu par les jeunes et les moins jeunes ... Voici deux vidéos très originales ! L'idée de ces vidéos est vraiment excellente. Dans la première, on a confié du matériel High Tech à des personnes âgées (wiimote, souris Apple, webcam, clé usb et iPad) histoire de les laisser deviner de quoi il s'agissait. Les idées et les réactions sont assez surprenantes comme vous pourrez le voir ... Dans la seconde, on a fait le contraire. On a fourni du matériel un peu ancien à des enfants afin qu'ils découvrent par eux-mêmes à quoi ça pouvait bien servir. (Game Boy, disquettes, cartouche de jeux, souris des années 80, lecteur à cassettes, vinyl, téléphone à cadran et laser disc). Les réactions sont, là encore, très originales. 2GOBuAGdaPU gdSHeKfZG7c Vidéo insolite : le High Tech vu par les jeunes et les moins jeunes ... sur BHmag.fr Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Comme quoi on est jamais trop vieux pour apprendre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est pas mal j'adore quand le petit garçon dis oh je crois que c'est une bombe:mdr::mdr: et l'autre il se prend pour un dj ah j'avoue la souris j'aurais pas trouvé j'ai pas connu cette chose pas discret du tout ah oui et le monsieur dans la premier vidéo j'en suis que c'est sorti y a dix minutes:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: trop marrant ... La petite à la fin qui sort "un tapis" pour l'ancêtre du DVD :D Sinon les souris à l'ancienne c'était vraiment énorme :chut: Sinon la personne agée sui sort "un scaphandrier" pour la webcam ou alors "un miroir pour lire nos pensées" pour l'iPAD :mdr: j'aime bien les vidéos en tout cas :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai toujours mes disquettes 19'' Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai toujours mes disquettes 19'' moi aussi j'en ai encore et j'ai même la console nintendo (elle marche plus bien sur) [ATTACH]1668[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi aussi j'en ai encore et j'ai même la console nintendo (elle marche plus bien sur) Et tu soufflais sur la cassette en pensant qu'elle marchera mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Et tu soufflais sur la cassette en pensant qu'elle marchera mieux. :D oui c'est vrai je soufflait dans la cassette et aussi dans la console:D n'importe quoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi aussi j'en ai encore et j'ai même la console nintendo (elle marche plus bien sur) [ATTACH]1668[/ATTACH] que du bonheur!!! ces vieux a trucs de fous comme les disque vinyles et cassettes a bande magnétique et la radio meuble du grand père ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 que du bonheur!!! ces vieux a trucs de fous comme les disque vinyles et cassettes a bande magnétique et la radio meuble du grand père ....:crazy: j'avoue c'est sympa mais la plupart ne fonctionne plus mais on ne jette rien surtout pas on ne sait jamais:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai une radio presque la même sur la photo ca marche toujours ! je l'ai réparé il y a 10 ans avec des du tubes électronique que j'ai trouvé a Marseille une vrais chance !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts