Jump to content

le High Tech vu par les jeunes et les moins jeunes

Recommended Posts

Vidéo insolite : le High Tech vu par les jeunes et les moins jeunes ...

Voici deux vidéos très originales ! L'idée de ces vidéos est vraiment excellente.

Dans la première, on a confié du matériel High Tech à des personnes âgées (wiimote, souris Apple, webcam, clé usb et iPad) histoire de les laisser deviner de quoi il s'agissait. Les idées et les réactions sont assez surprenantes comme vous pourrez le voir ...

Dans la seconde, on a fait le contraire. On a fourni du matériel un peu ancien à des enfants afin qu'ils découvrent par eux-mêmes à quoi ça pouvait bien servir. (Game Boy, disquettes, cartouche de jeux, souris des années 80, lecteur à cassettes, vinyl, téléphone à cadran et laser disc). Les réactions sont, là encore, très originales.

2GOBuAGdaPU

gdSHeKfZG7c

Vidéo insolite : le High Tech vu par les jeunes et les moins jeunes ... sur BHmag.fr

c'est pas mal

j'adore quand le petit garçon dis oh je crois que c'est une bombe:mdr::mdr:

et l'autre il se prend pour un dj

ah j'avoue la souris j'aurais pas trouvé j'ai pas connu cette chose pas discret du tout

ah oui et le monsieur dans la premier vidéo j'en suis que c'est sorti y a dix minutes:D

:mdr: trop marrant ... La petite à la fin qui sort "un tapis" pour l'ancêtre du DVD :D

Sinon les souris à l'ancienne c'était vraiment énorme :chut:

Sinon la personne agée sui sort "un scaphandrier" pour la webcam ou alors "un miroir pour lire nos pensées" pour l'iPAD :mdr:

j'aime bien les vidéos en tout cas :p