warseniss02 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Franchement bout-hef j'y croyais au début.Mon premier vote a été pour lui en 2004.Ce que je regrette d'ailleurs même si je sais que nos votes ne servent à rien puisqu'ils sortent d'autres urnes bourrées pour les "décompter"....Pour ma conscience, je le regrette. :eek: A partir de 2004 il a changé.Aucun criminel militaire aux galons non-mérités (même ceux en retraite), aucun ponte du régime, aucun responsable arrêté....C'est la honte pour un pays où les assassins de centaines de milliers sont connus, où les voleurs de milliards (des fois les mêmes assassins) ne sont nullement inquiétés, un gouvernement de nuisibles très néfaste pour le pays etc... Bout-hef ne rétablira jamais l'état de droit car c'est un stalinien pur et dur doublé d'un nain têtu comme une vieille mule....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Franchement bout-hef j'y croyais au début.Mon premier vote a été pour lui en 2004.Ce que je regrette d'ailleurs même si je sais que nos votes ne servent à rien puisqu'ils sortent d'autres urnes bourrées pour les "décompter Il parait que Stalin aurait dit la chose suivante: "Ce ne sont pas les gens qui votent qui compte mais ceux qui comptent les votes." wa Allahou aalam :mdr: :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts