Moa514 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui, et je parle en connaissance de cause. :D Ah ok loll :mdr::mdr::mdr: C'étais juste pour savoir t'inquiete ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ah ok loll :mdr::mdr::mdr: C'étais juste pour savoir t'inquiete ! Je ne m’inquiète pas du tout, c'est une question comme les autres.:D Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je crois que la qualité qui manque le plus aux algériens c'est justement "d'être Algériens". C'est à dire comme disait Iabdas Amezwar ce sentiment d'appartenance à quelque chose qui serait l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tous les algériens je ne sais pas.Moi je n'ai pas de défauts :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tous les algériens je ne sais pas.Moi je n'ai pas de défauts :D heureux l'homme quand il n'a pas les défauts de ses qualités Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 heureux l'homme quand il n'a pas les défauts de ses qualités Tu insinues que je suis une femme??:D ps:Je pense que je vais me faire attaquer par tous les féministes :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu insinues que je suis une femme??:D ps:Je pense que je vais me faire attaquer par tous les féministes :D ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis :eek: ps: je décline toute responsabilité a ton interprétation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis :eek: ps: je décline toute responsabilité a ton interprétation:mdr: C'est obligatoirement de ta faute puisque je n'ai pas de défauts :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts