Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 si si, vous n'esperiez pas tant hein? mais quoi quoi? vas y parle! je vous dis que vous pourrez bientot avoir des adresses mail qui finissent par @misterenard.fr bof c'etait seulement ça? ben oui vous vous attendiez à quoi? ben "incroyable mais vrai"..... bon puisque c'est comme ça, je reserve ces adresse à une elite, suffit de me demander et je cree votre adresse, ça vous plait hein? en plus je paye rien, c'est au frais de microsoft, vous voulez savoir comment?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 T'es bien serviable toi!!!! mais bon, sans façon, j'ai ce qu'il faut, merci qd meme!!!:p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 si si, vous n'esperiez pas tant hein? mais quoi quoi? vas y parle! je vous dis que vous pourrez bientot avoir des adresses mail qui finissent par @misterenard.fr bof c'etait seulement ça? ben oui vous vous attendiez à quoi? ben "incroyable mais vrai"..... bon puisque c'est comme ça, je reserve ces adresse à une elite, suffit de me demander et je cree votre adresse, ça vous plait hein? en plus je paye rien, c'est au frais de microsoft, vous voulez savoir comment?... tu peux me créer une boite qui se termine par @luciole.com ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 tu peux me créer une boite qui se termine par @luciole.com ?? :D desolé, mais je prefere rester en retarit de vos affaires madame, je ne supporte pas l'injure et hela vous etre serviable ne m'a apporté que cela... desolé Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 a quand le site misterenard et misterenard messenger :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 si si, vous n'esperiez pas tant hein? mais quoi quoi? vas y parle! je vous dis que vous pourrez bientot avoir des adresses mail qui finissent par @misterenard.fr bof c'etait seulement ça? ben oui vous vous attendiez à quoi? ben "incroyable mais vrai"..... bon puisque c'est comme ça, je reserve ces adresse à une elite, suffit de me demander et je cree votre adresse, ça vous plait hein? en plus je paye rien, c'est au frais de microsoft, vous voulez savoir comment?... tu es si généreux pour un renard :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts