EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 sur la médiocrité oui bien sur !!! La médiocrité est une culture développée contre la création des jeunes algériens. Ils sont réellement créateurs et ceux qui disent le contraire ne font que répéter les thèses du makhzen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 je n'aime ni son parti ni sa personne mais ce qui est vrai doit etre su: 1- supposant que sont pere est harki, on quoi le fils est-il fautif s'il n'a pas suivi le chemin de son pere. 2- j'ai mieux, que faites vous des harkis qui sont au sommet de l'etat et qui dirige le pays depuis.................................................. c'est de cela qu'il faut parler! Pourquoi vouloir détourner le sujet? ici on parle d'un document de la SAS qui parle d'un certain Sadi Amar, condamné par le FLN. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pourquoi vouloir détourner le sujet? ici on parle d'un document de la SAS qui parle d'un certain Sadi Amar, condamné par le FLN. Tu parles de ce même FLN qui colonise l'Algérie depuis 1962? Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 C'est un sujet dont on aurait pu se passer . Le père de Said Sadi est mort et ne peut se défendre . Personne ne peut être tenu pour responsable des méfaits (ceci dit au cas ou et sans préjuger de la véracité de ces accusations) commis par ses parents .... Regrettable qu'on en arrive à ce niveau de bassesse mais il semble qu'ils veulent le lyncher !!!!! Enfin , il a joué au plus malin et il va être servi (tout comme Benchicou avant lui) !!!!! Voilà qu'un homme (mort ou vif), accusé d'être un complice de l'occupation française, trouve des défenseurs par les abonnés de FA. Même le racourci envers Benchicou n'est pas justifié. Car celui-ci continue de distiller ses diatribes à partir de sa chère mère patrie, la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Quand on te traite de Harki en Algérie, c'est qu'on n'a rien trouvé d'autre à te reprocher, que tu déranges les vrai Harki et que tu es dans le vrai. Admettant que Sadi est un fils de Harki, quel serait le tort de son fils ? Quels sont les Harkis qui ont protégé le Harki sachant que tous les Harkis qui sévissaient en Kabylie son passés, malheureusement, par les armes en 1962. Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Tu parles de ce même FLN qui colonise l'Algérie depuis 1962? Le FLN que je connais a libéré le pays entre 1954 et 1962. Depuis lors, tous les algériens profitent de cette cohésion et c'est grace à ce parti que les algériens ont aujourd'hui des connexions internet pour papoter sur FA:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Voilà qu'un homme (mort ou vif), accusé d'être un complice de l'occupation française, trouve des défenseurs par les abonnés de FA. Même le racourci envers Benchicou n'est pas justifié. Car celui-ci continue de distiller ses diatribes à partir de sa chère mère patrie, la France. Tu veux qu'on gobe tes mensonges sans la moindre preuve, sinon on passe pour des traitres. Puisque tu es si sûr de ton document de la SAS, montres le nous ou alors tu passerais pour un menteur. Des familles au nom de Saadi, rien qu'à Alger j'en connais 6 ou 7... Le traitre est celui qui ne dénonce pas les vrais traitres à savoir ceux qui nous gouvernent. Tu devrais changer de signature et mettre à la place "Car Nous avons décidé que le régime Algérien vivra" Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le FLN que je connais a libéré le pays entre 1954 et 1962. Depuis lors, tous les algériens profitent de cette cohésion et c'est grace à ce parti que les algériens ont aujourd'hui des connexions internet pour papoter sur FA:p Si tu as de la famille morte dans la résistance, tu saurais que leur combat a été spolié. Hommes, Femmes, sont morts dans l'honneur pour qu'une certaine bande vienne s'approprier l'histoire du pays. Hram 3lik wallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai plus .... de respect pour un harki .... qui a risque sa vie du mauvais cote .... plutot que pour un "moudjahid" .... qui n'a jamais tire un coup de feu .... en Algerie et qui se planquait au Maroc ou en Tunisie Il ne fallait surtout pas prononcer le nom du PERFIDE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Si tu as de la famille morte dans la résistance, tu saurais que leur combat a été spolié. Hommes, Femmes, sont morts dans l'honneur pour qu'une certaine bande vienne s'approprier l'histoire du pays. Hram 3lik wallah. Qui te dit que sa famille n'était pas de l'autre coté ? :D On a vu souvent des fils de harkis traiter les fis de chahid de harkis. C'est même banale. Le père du dirigeant d'Ennahar est lui même harki. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le FLN que je connais a libéré le pays entre 1954 et 1962. Depuis lors, tous les algériens profitent de cette cohésion et c'est grace à ce parti que les algériens ont aujourd'hui des connexions internet pour papoter sur FA:p On ne doit pas connaitre le meme FLN ni la meme connexion internet.Celui que je connais a commencé par éliminer ses membres les plus éminents,emprisonner et torturer les nationalistes,tuer des civils dès 1954,placer ses hommes et controller les algériens dans tous leurs mouvements et au final faire d'un beau pays une hécatombe moyen-ageuse et corrompue. Pour le net je te signale que c'est le monopole d'un petit groupe avide de pouvoir et d'argent qui nous fait payer rubis sur ongle,et à l'avance, un semblant de net calamiteux bourré de déconnexions intempestives et de dédain administratif.Tu as un choix d'ISP¨en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pourquoi traiter mes propos de mensenges? C'est toi qui traite tes contradicteurs de traitres. Veux-tu qu'on gôbe tes mensonges ou alors passer pour des traitres? Prouve que le père de Saadi (et non un quelconque personnage au nom de Saadi) était réellement harki, ou alors tu passerai pour le plus grand des menteurs. J'insiste changes de signature. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le FLN que je connais a libéré le pays entre 1954 et 1962. Depuis lors, tous les algériens profitent de cette cohésion et c'est grace à ce parti que les algériens ont aujourd'hui des connexions internet pour papoter sur FA:p internet est une initiative des universitaires(ceriste) pas du FLN Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 internet est une initiative des universitaires(ceriste) pas du FLN Ca l'était en 1997.Elle ne l'est plus.Ils n'ont plus la main car c'est trop juteux pour laisser filer. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Enfin bref si Boussouf a dit que le père de Sadi était un harki pour moi ça veut dire que c'était un type bien. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Qui te dit que sa famille n'était pas de l'autre coté ? :D On a vu souvent des fils de harkis traiter les fis de chahid de harkis. C'est même banale. Le père du dirigeant d'Ennahar est lui même harki. Il y a aussi beaucoup de harkis au pouvoir, il ne faut pas l'oublier. Et quand je dis harki, j'entends harki. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ca l'était en 1997.Elle ne l'est plus.Ils n'ont plus la main car c'est trop juteux pour laisser filer. exact!! mais ce n'est pas le FLN qui a pris cette initiative mais des jeunes étudiants Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ajoute ceci, Said Saadi, s'est présenté deux fois aux élections présidentielles. La loi électorale algérienne est claire, quiconque veut se présenter à la magistrature suprême doit prouver qu'il ne descend pas d'une famille ayant porté atteinte à la révolution algérienne. Certainement EURIKA est mieux informé que la commission électorale algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 exact!! mais ce n'est pas le FLN qui a pris cette initiative mais des jeunes étudiants Tu parles les gars des mouhafadats ne savaient même pas allumer un ordi en 1997 :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 depuis hier, un document attribué à la SAS (administration française pendant l'occupation de l'Algérie), circule avec force à Alger et Tizi, peut être dans d'autres villes aussi. Ce document signé par un officier français en 1958, demande au responsables de la SAS de protéger particulièrement deux "indigènes", dont le père de Said Sadi, en raison du fait qu'ils étaient condamnés à mort par le FLN. "El Djebha Hakmet Alihom Bel Mout". Quel crédit faut-il attribué à ce document, car il est difficile de l'authentifier. N'enpêche qu'il a bien circulé parmi les intellos algériens un papier, apparait comme par hasard selon tes dires, hier en algérie. en plus tu affirmes qu'il circule parmi les intellos. combien de papiers doivent circuler par jour entre intellos? un papier qui circule entre intellos est une gage de preuves ? donne nous tes sources, faut pas balancer des trucs comme ça sur le net sans preuves. et toi tu apportes quel crédit ? puisque tu poses la question ? Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 C'est toi qui traite tes contradicteurs de traitres. Veux-tu qu'on gôbe tes mensonges ou alors passer pour des traitres? Prouve que le père de Saadi (et non un quelconque personnage au nom de Saadi) était réellement harki, ou alors tu passerai pour le plus grand des menteurs. J'insiste changes de signature. Il fallait s'attendre à cet acharnement pour défendre Sadi Amar et les Harkis de la France. Le mensonge ou la vérité appartiennent à l'Histoire. Elle seule tranche entre les Moudjahidine qui ont libéré le pays et les traitres qui ont prolongé l'occupation française. Ma signature a été écrite par Moufdi Zakaria avec son sang. J'en suis fière. Je pense que quelque part, tu es victime des salopperie d'echourouk et ennahar et les autres journaux destinés aux gardiens de parking.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Plainte du Said Sadi après un article inspiré par Bouguerra Soltani Par VIVA LALGERIE le sam, 24/07/2010 - 23:36 Le RCD a annoncé avoir déposé plainte pour diffamation contre le quotidien arabophone El Bilad qui a publié dans son édition du 13 juillet dernier un article sous le titre : “Saïd Sadi est un fils de harki.” Le journal reprenait des propos tenus par le Lakhdar Bensaïd, l'ancien président de l'Organisation des enfants de chouhada. En matière de diffamation, la responsabilité d'une publication est engagée quand elle reprend des propos condamnés par la loi, fussent-ils tenus publiquement. L'attaque qui vise à discréditer l'auteur du livre sur l'illustre chef de la Révolution, Amirouche, a été orchestré par Bouguerra Soltani dont est proche El Bilad, accuse le RCD pour qui “le charlatan en chef (…) défraie la chronique régulièrement par ses frasques politiques ou financières”. Le RCD rappele que “les services de sécurité qui ont rejeté la candidature du patriarche du MSP ont fait la même enquête sur Saïd Sadi” sans pouvoir conclure à sa disqualification, puisqu’il a été deux fois candidat à la présidentielle. Quant au père de Saïd Sadi, aujourd’hui décédé, ceux qui le connaissaient savent qu’il avait été emprisonné à deux reprises par l’armée coloniale et que “la maison familiale a été un refuge de l’ALN pendant trois ans avant que l’armée française n’en découvre la fonction suite à une dénonciation”. VLA Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Il fallait s'attendre à cet acharnement pour défendre Sadi Amar et les Harkis de la France. Le mensonge ou la vérité appartiennent à l'Histoire. Elle seule tranche entre les Moudjahidine qui ont libéré le pays et les traitres qui ont prolongé l'occupation française. Ma signature a été écrite par Moufdi Zakaria avec son sang. J'en suis fière. Je pense que quelque part, tu es victime des salopperie d'echourouk et ennahar et les autres journaux destinés aux gardiens de parking.:crazy: On ne défend pas Sadi en particulier.On défend le libre arbitre contre les manipulations.Qu'il soit fils de harki,fils de roi mandtchou ou fils de paysan malgache ce n'est pas sur ça qu'il faut juger une personne.Ca s'appelle de la discrimination.Donne nous quelques point de son programme sur lesquels tu n'es pas d'accord.A la limite essaye de nous dire pourquoi tu ne l'aimes pas et quelle est ton opinion sur lui mais tirer sur quelqu'un a cause de sa filiation,quelle qu'elle soit, est inacceptable. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Il fallait s'attendre à cet acharnement pour défendre Sadi Amar et les Harkis de la France. C'est toi qui t'acharne contre Said Saadi. Pourquoi ? Parce qu'il dénonce tes copains harkis qui nous gouvernent ? Ma signature a été écrite par Moufdi Zakaria avec son sang. J'en suis fièreMoufdi Zakari l'a écrite pour les héros pas pour les traitres. Sérieux, changes la pour "Nous avons décidé que le régime algérien vivra" Je pense que quelque part, tu es victime des salopperie d'echourouk et ennahar et les autres journaux destinés aux gardiens de parking.:crazy:Hahaha c'est bien toi qui es leur victime puisque tu viens nous déballer ici leurs conneries. On attend tes preuves, ça vient ? Ou alors t'en as pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 On ne doit pas connaitre le meme FLN ni la meme connexion internet.Celui que je connais a commencé par éliminer ses membres les plus éminents,emprisonner et torturer les nationalistes,tuer des civils dès 1954,placer ses hommes et controller les algériens dans tous leurs mouvements et au final faire d'un beau pays une hécatombe moyen-ageuse et corrompue. Pour le net je te signale que c'est le monopole d'un petit groupe avide de pouvoir et d'argent qui nous fait payer rubis sur ongle,et à l'avance, un semblant de net calamiteux bourré de déconnexions intempestives et de dédain administratif.Tu as un choix d'ISP¨en Algérie? Malgré qu'il ne s'agit pas de notre sujet, Je te propose de choisir une bonne connexion parmi les trois: 1-Mobiconnect de Djezzy pour renflouer les caisses de Sawiris et Djamel Moubarak 2- Mobiconnect de Nedjma pour aider à financer Qtel et Al Jazeera. 3- ADSL chez Algérie Télécoms pour renflouer les caisses du gouvernement de Ouyahia. Hada ma yella:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts