Jump to content

Sadi fils de harki?

Recommended Posts

C'est ton avis, d'autres pensent autrement, mais faut-il pour autant discréditer ceux qui sont contre le gouvernement?

tout à fait d'accord thanatos.

j'ajouterai, ni insulter.

êtes vous d'accord:p

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ton avis, d'autres pensent autrement, mais faut-il pour autant discréditer ceux qui sont contre le gouvernement?

tout à fait d'accord thanatos.

j'ajouterai, ni insulter.

êtes vous d'accord:p

Qui a insulté? Le fait est que soutenir un régime qui tue et vole ses propres enfants est lâche, c'est un fait. Si la loi du plus fort est toujours la meilleure, la facilité est aussi toujours la plus indigne des voies.

Inani oussanid boukoul djawarihi edawla eldjazairia......

C´est marsien de Sadi qui est l´oncle du diable et qui enseigne le soir dans l´école des hizb franssa, la preuve il est psychlogue....il n´y a qu´un homme qui est diabolique et qui veut ramener les balaines vivre dans la fontaine de la pla ce 1er Mai pour vivre, alors walou un sataniste kima hadak essa3di (déja son nom te le dit ni sa3d ni walou yasa3dou...)

Oui oussanid ennahar le papier toilette, car il a pu découvrir toute ces vérités, je crois qu´il faut d´abord qu´on prenne hadak sa3di et on lui déchire sa carte nationale ca va pas oser dire qu´il est contre le paradis dans lequel on vit alors walou moi je vous le dit on doit lui enlever ses fringues et le jeter au peuple....on verra el gharam werrah, le peuple est contre le laique qui est démoniaque, c´est sur il doit le soir aller en lybie dans son 4*4 pour réprimer et tuer c´est sur il doit avoir ca dans le sang....oui quelqu´un qui veut pas dire la vérité que tout est bien.....

Ps: Mince alors la connerie c´est dur de la faire couler :)

Guest samirovsky

j'aurais aimé que tous les membres de ma famille qui sont morts pour l'Algérie soient des Harkis. Au pire on se serait retrouvé en France ou pire encore, aux rênes du pouvoir algérien.

Ils ont eu quand même le nom d'une école à leur nom, ce qui nous a pas empêché de crever et d'être obligés de quitter ce Bled.

Le fait est que soutenir un régime qui tue et vole ses propres enfants est lâche

voyons, voyons thanatos, tu ne va d'ailleur pas me coler cette étiquette.

soutenir le régime; c'est vraiment débile comme affirmation.

je ne faisais que jouer le jeu soit disant démocratique; qui stipule, ceci

j'ai le droit de le critiquer qui que ce soit, je suis libre puisque je suis à la limite objectif

Le fait est que soutenir un régime qui tue et vole ses propres enfants est lâche

voyons, voyons thanatos, tu ne va d'ailleur pas me coler cette étiquette.

soutenir le régime; c'est vraiment débile comme affirmation.

je ne faisais que jouer le jeu soit disant démocratique; qui stipule, ceci

j'ai le droit de le critiquer qui que ce soit, je suis libre puisque je suis à la limite objectif

Mais je ne te visais pas du tout, je ne connais pas encore toutes tes idées politiques, donc pour l'instant j'observe, je parlais de ceux qui défendent corps et âme le gouvernement.

Mais je ne te visais pas du tout, je ne connais pas encore toutes tes idées politiques, donc pour l'instant j'observe, je parlais de ceux qui défendent corps et âme le gouvernement.

Ils sont 700 000 en Algérie (la nomenklatura et ses rejetons) à avoir intérêt que le régime reste en place. Et que penser des assassins d'islamistes amnistiés par Boutef?

et qu'en est-il de ceux qui foncent têtes baissées et qui défondent corps et âme un citoyen dont son passé (politique ) le trahit.

Ils le défendent car il se trouve attaqué par le régime tout simplement. Maintenant il est vrai que son passé est assez ambigu, mais nous parlons du présent, on peut tous faire des erreurs, et il a su être une voix d'opposition face au pouvoir.

Que doit-il faire pour montrer son intégrité? D'autant plus que comparé à un régime qui n'a fait que nous montrer au cours des années son incompétence et sa criminalité, je pense qu'il est une voie à étudier, je lui accorde au moins le bénéfice du doute.

et qu'en est-il de ceux qui foncent têtes baissées et qui défondent corps et âme un citoyen dont son passé (politique ) le trahit.

Fais-tu allusion à Sadi? En l'espèce, on pourrait aussi accuser Mandela de collusion avec le régime d'apartheid car l'icône africaine avait pu faire des études et devenir avocat. Mais son héroïsme est sa prise de conscience car il pouvait très bien opté à une existence priviégiée mais avait refusé d'être un affidé. Sadi lui en digne et n'en déplaise.

Que doit-il faire pour montrer son intégrité?

qu'il cede la place aux jeunes generations, il a trop fait parlé de lui.

qu'il dégage, il nous à trops emmerder.

moi aussi je veux m'eclipser d'ou;

je te dit; bonne nuit.:p

Que doit-il faire pour montrer son intégrité?

qu'il cede la place aux jeunes generations, il a trop fait parlé de lui.

qu'il dégage, il nous à trops emmerder.

moi aussi je veux m'eclipser d'ou;

je te dit; bonne nuit.:p

Bien sûr que Sadi devrait laisser sa place ou au mieux préparé sa relève. D'où ton grief mérite d'être discuté mais non l'immonde accusation d'être fils d'harki.

Bonne nuit à toi aussi.

Selon mon appreciation

..... Mossieur

..... seules les combattants

..... des Wilayas III et IV

..... ont continue a se battre

..... apres 1958

..... ces combattants etaient desarmes

..... et songeaient plus a survivre

..... pendant ce temps les Wilayas I II et V

..... se planquaient a Oujda et Ghardimaou

..... en attendant de prendre le pouvoir

..... a Alger avec l'aide des harkis de la force locale

..... volia, Mossieur, et je tiens ca de gens

..... qui se sont reellement battus durant la guerre d'Algerie

..... c'est a dire : des vrais Moudjahidines, des Legionnaires

..... des Paras et des Harkis

:mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy:

.

Envoyé par Zombretto Voir le message

J'ai plus

.... de respect pour un harki

.... qui a risque sa vie du mauvais cote

.... plutot que pour un "moudjahid"

.... qui n'a jamais tire un coup de feu

.... en Algerie et qui se planquait au Maroc ou en Tunisie

Comment une telle espèce d'hybride entre un gitan-juifs-arabe ose parlé d'un sujet qu'il ne connait même pas ! . J'ai relevé tout au long de tes interventions que tu faisait souvent allusion aux bordels , aux histoire de bistrots , etc... ! J'aurais au moins compris quelle activités on pratiqué dans ton entourage ! .:nopity::worthy:

.

En effet kho, quel rigolo ce ZEBretto :mdr:

Tiens, dans ma boule de cristal, je vois Zombretto comme un type pas con, et ce qu'il dit, on le savait déjà. Peut-être qu'il est ce qu'aurait dû être l'Algérie après 1962 : la liberté de ton, la démocratie et la modernité. Un vrai méditerranéen, car la Méditerranée a été le berceau de civilisations avancées.

depuis hier, un document attribué à la SAS (administration française pendant l'occupation de l'Algérie), circule avec force à Alger et Tizi, peut être dans d'autres villes aussi.

Ce document signé par un officier français en 1958, demande au responsables de la SAS de protéger particulièrement deux "indigènes", dont le père de Said Sadi, en raison du fait qu'ils étaient condamnés à mort par le FLN.

"El Djebha Hakmet Alihom Bel Mout".

Quel crédit faut-il attribué à ce document, car il est difficile de l'authentifier.

N'enpêche qu'il a bien circulé parmi les intellos algériens

..Said Sadi, les militants du RCD,..et les Patriotes Algériens en général sont des fils de Harkis !

..Tous ceux et celles qui sont au Pouvoir depuis 62 sont des Moujahidin, fils de Moujahidin et fils et filles de Chahid,..et ce sont ces derniers, qui sont au Pouvoir, qui appellent à "Marcher" pour l'Application des résolutions du Congrès de la Soummam et les principes de Novembre ,...et demandent depuis longtemps déjà la révision des dossiers des Moujahidin !

..Quant au document qui circule à propos du Harkisme du père de Sadi,...les Intellos et les Fayqin se torchent le C.l avec !:donatello:

..Il est facile de faire une enquête sur le Harkisme du père de Said Sadi,...en allant à Aghrib , son village natal et interroger les vieux et les vieilles sur le soit-disant collaboration du vieux à Sadi !

..Est-ce qu'on pourrait faire de même sur le père à Said et Abdelaziz Bouteflika ?..d'ailleurs, où se situe le village de la famille Boutef ? qui connait leur père à ces deux "Marocains" ?

Question très importante : Qu'est-ce qui pourrait "unir" un fils de Harki et un fils d'un Grand Martyr comme Amirouche ??? :ermm:

..Il est facile de faire une enquête sur le Harkisme du père de Said Sadi,...en allant à Aghrib , son village natal et interroger les vieux et les vieilles sur la soit-disant collaboration du vieux à Sadi !

..Est-ce qu'on pourrait faire de même sur le père à Said et Abdelaziz Bouteflika ?..d'ailleurs, où se situe le village de la famille Boutef ? qui connait leur père à ces deux "Marocains" ?

Question très importante : Qu'est-ce qui pourrait "unir" un fils de Harki et un fils d'un Grand Martyr comme Amirouche ??? :ermm:

..Il est facile de faire une enquête sur le Harkisme du père de Said Sadi,...en allant à Aghrib , son village natal et interroger les vieux et les vieilles sur la soit-disant collaboration du vieux à Sadi !

02 Questions très importantes :

- Qu'est-ce qui pourrait "unir" un fils de Harki et un fils d'un Grand Martyr comme Amirouche ???

- Comment a-t-on permis à un fils de Harki de se présenter "deux fois" à la présidence de la République, en 1995 et en 2004 ??? :ermm:

Dr SADI FILS DE HARKI ,c'est trop gros comme mensonge mais ce ce qui marche pour la police politique et les services de propagandes , plus le mensonge est gros ,plus il est cru , je pensais que des méthodes machiavéliques , c'est trop bas et mesquins de dire sa , si on doit demander des compte au Dr SADI c'est en rapport avec ce que lui il a été pour l'Algérie depuis sa jeunesse à ce jour , et à lui seul !

Guest misn'thmourth
depuis hier, un document attribué à la SAS (administration française pendant l'occupation de l'Algérie), circule avec force à Alger et Tizi, peut être dans d'autres villes aussi.

Ce document signé par un officier français en 1958, demande au responsables de la SAS de protéger particulièrement deux "indigènes", dont le père de Said Sadi, en raison du fait qu'ils étaient condamnés à mort par le FLN.

"El Djebha Hakmet Alihom Bel Mout".

Quel crédit faut-il attribué à ce document, car il est difficile de l'authentifier.

N'enpêche qu'il a bien circulé parmi les intellos algériens

la bassesse dans toutes sa splendeur ou la schizophrénie galopante

il est bien connue que lorsque l'ont veut descendre quelqu'un

surtout si celui ci est natif d'une région qui a et continue encore à déranger

il suffit pour cela de lui créer un pédigrée à deux dinards

et tous les crédules h'marisés fonce têtes baissés

pourquoi ne vous acharnez vous pas sur ceux qui on tuer Femmes et nouveaux nés

pourquoi ne vous acharnez vous pas sur ses vaillants mou djahids

qui pilles depuis "l'indépendance" ou seul le nom est réel ….

quand la raison fait défauts la connerie bas son plein ....