Guest misn'thmourth Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Envoyé par Zombretto Selon mon appreciation ..... Mossieur ..... seules les combattants ..... des Wilayas III et IV ..... ont continue a se battre ..... apres 1958 ..... ces combattants etaient desarmes ..... et songeaient plus a survivre ..... pendant ce temps les Wilayas I II et V ..... se planquaient a Oujda et Ghardimaou ..... en attendant de prendre le pouvoir ..... a Alger avec l'aide des harkis de la force locale ..... volia, Mossieur, et je tiens ca de gens ..... qui se sont reellement battus durant la guerre d'Algerie ..... c'est a dire : des vrais Moudjahidines, des Legionnaires ..... des Paras et des Harkis parfois la vérité blesse ... Wilaya I II et V colonel Tahar Zbiri colonel Mohamed Cherif Abdelhafid Boussouf Houari Boumédiène colonel Benhaddou Bouhadjar etc etc ... les harkas sont devenus d'imentisimes mou djahids ..... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 PPS : Si Saadi décide de t'attaquer en justice je n'hésiterai pas une seconde a lui donner ton adresse IP. :D :mdr::mdr::mdr::mdr: nta el khiss ya ouwahed el setoute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 PPS : Si Saadi décide de t'attaquer en justice je n'hésiterai pas une seconde a lui donner ton adresse IP. :D Te fatigues pas , c'est déja fait ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr: nta el khiss ya ouwahed el setoute :mdr: Je lui donnerai egalement celle de la3jouz :D Te fatigues pas , c'est déja fait ! :DAw, sont plus rapides que moi :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Te fatigues pas , c'est déja fait ! :D ..tu veux dire que Tewfiq veille au grain ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ..tu veux dire que Tewfiq veille au grain ? :cool: Bien sûr , il a ton IP , la mienne , celle d'Admino , bref tout FA est fiché ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Bien sûr , il a ton IP , la mienne , celle d'Admino , bref tout FA est fiché ! :D Déconne pas toi!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je lui donnerai egalement celle de la3jouz :D Chkoune hiya bsah :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Bien sûr , il a ton IP , la mienne , celle d'Admino , bref tout FA est fiché ! :D Qu'il ne se casse pas la tête à torturer l'admino pour mon IP Je leur donnerai l'adresse, le No de Tel avec nom et prénom Wallah que je le remettrai à Admino sans problème. Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Tu fais dans l'accusation gratuite et le lynchage du Saadi et après tu joues a la victime ? L'hôpital qui se fou de la charité. PS : Ton document est illisible. Autrement, je pourrai te produire une copie en remplacant Saadi par EURIKA en un rien de temps. PPS : Si Saadi décide de t'attaquer en justice je n'hésiterai pas une seconde a lui donner ton adresse IP. :D voici un lien plus lisible. tu peux remplacer le nom de sadi par celui de boutef. Mon ip je l'assume, tu peux la remettre à sadi ou toufik mediene ou bien benali et moubarak. Je sais pas vraiment chez qui tu émarges. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas. J'ai trouvé un document que j'ai publié. Le reste concerne Sadi et ses sbires.:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Tu fais dans l'accusation gratuite et le lynchage du Saadi et après tu joues a la victime ? L'hôpital qui se fou de la charité. PS : Ton document est illisible. Autrement, je pourrai te produire une copie en remplacant Saadi par EURIKA en un rien de temps. PPS : Si Saadi décide de t'attaquer en justice je n'hésiterai pas une seconde a lui donner ton adresse IP. :D voici un lien plus lisible. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting tu peux remplacer le nom de sadi par celui de boutef. Mon ip je l'assume, tu peux la remettre à sadi ou toufik mediene ou bien benali et moubarak. Je sais pas vraiment chez qui tu émarges. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas. J'ai trouvé un document que j'ai publié. Le reste concerne Sadi et ses sbires.:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 voici un lien plus lisible. tu peux remplacer le nom de sadi par celui de boutef. Mon ip je l'assume, tu peux la remettre à sadi ou toufik mediene ou bien benali et moubarak. Je sais pas vraiment chez qui tu émarges. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas. J'ai trouvé un document que j'ai publié. Le reste concerne Sadi et ses sbires.:busted_blue: ''Nous lèverons bien haut notre Drapeau au-dessus de nos têtes Car Nous avons décidé que l'Algérie vivra'' Ça doit bien payer ça !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ''Nous lèverons bien haut notre Drapeau au-dessus de nos têtes Car Nous avons décidé que l'Algérie vivra'' Ça doit bien payer ça !! :mdr:en pépettes sonnantes et trébuchantes!;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Déconne pas toi!!:eek: Tous les FAistes résidents en Algérie ont un abonnement internet auprès de Algérie Télecom , avec leurs numéros de téléphone personnel en guise de user , et les fichiers log des connexions au serveurs donnent tous les détails de qui a écrit quoi , à quelle heure et sur quel site ! :rolleyes: Wakila vous avez cru à l'histoire des "chwawas" incultes de Zombretto ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr:en pépettes sonnantes et trébuchantes!;) Une nationaliste désintéressée n'aurait jamais utilisé une signature pareille pour s'adresser à ses compatriotes algériens. On appelle ça du nationalisme rémunéré comme celui du FLN depuis 62 et du RND et de ses satellites comme la demoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tous les FAistes résidents en Algérie ont un abonnement internet auprès de Algérie Télecom , avec leurs numéros de téléphone personnel en guise de user , et les fichiers log des connexions au serveurs donnent tous les détails de qui a écrit quoi , à quelle heure et sur quel site ! :rolleyes: Wakila vous avez cru à l'histoire des "chwawas" incultes de Zombretto ! :mdr: Pffffffffffffffff m'en fous!!! Médienne n'a qu'a venir,je vais lui montrer de quel bois je me chauffe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pffffffffffffffff m'en fous!!! Médienne n'a qu'a venir,je vais lui montrer de quel bois je me chauffe:mdr: Mediène s'en fout encore plus que toi , c'est le dernier de ses soucis , puisqu'avant même l'arrivée d'internet , il connaissait déja la température du chaudron et ce qu'il contenait ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pffffffffffffffff m'en fous!!! Médienne n'a qu'a venir,je vais lui montrer de quel bois je me chauffe:mdr: T'en fais pas Licorne, Medienne je le connais, il s'appelle en réalité Tewfik ou le contraire, je ne sais plus. Je peux te pistonner. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mediène s'en fout encore plus que toi , c'est le dernier de ses soucis , puisqu'avant même l'arrivée d'internet , il connaissait déja la température du chaudron et ce qu'il contenait ! :mdr: Ben c'est très bien.Je savais que je n'étais pas un gros danger pour la nation:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 T'en fais pas Licorne, Medienne je le connais, il s'appelle en réalité Tewfik ou le contraire, je ne sais plus. Je peux te pistonner. T'es gentil irovsky,je savais que je pouvais compter sur un patriote comme toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 T'es gentil irovsky,je savais que je pouvais compter sur un patriote comme toi;) Mais un patriote sans patrie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mais un patriote sans patrie. Pourquoi tu dis ça?:crazy:Bon,je te ferais une petite place.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Moi vivant, personne ne touchera à ma Licorne !:gun_smilie::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Moi vivant, personne ne touchera à ma Licorne !:gun_smilie::D :mdr: Ah mais je sais mordre quand il faut,mais c'est gentil à toi Salim:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ok , on ne vous dérange pas , le topic est à vous deux ! Je sors , fermez bien derrière moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts