Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ok , on ne vous dérange pas , le topic est à vous deux ! Je sors , fermez bien derrière moi ! :D Ne t'éloigne pas trop,on t'appellera au besoin pour un café:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tous les FAistes résidents en Algérie ont un abonnement internet auprès de Algérie Télecom , avec leurs numéros de téléphone personnel en guise de user , et les fichiers log des connexions au serveurs donnent tous les détails de qui a écrit quoi , à quelle heure et sur quel site ! :rolleyes: Wakila vous avez cru à l'histoire des "chwawas" incultes de Zombretto ! :mdr: je vais ouvrir un service gratuit d'anonymisation alors :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 a chaque fois qu'un topic est cree sur Saadi,il y a toujours une dizaine de page pour critiquer ou essayer de denigrer. Lui à l'instar des autres de nos dirigents aime profondement son pays et il l'exprime en se placant dans l'opposition et sans pratiquer la langue de bois. Pourquoi vous ne critiquer pas les gouvernants actuels? Si ces derniers etaient irreprochable,j'aurais compris votre mutisme!!!! salam les gouvernants actuels sont critiqués copieusement tout les jours. mais si tu regardes de plus pres il n'ya que les topics sur saadi et le RCD qui pillulent et reviennent a chaque fois.y'a ceux qui le venere et veulent le presenter comme la seule alternative en algerie et ceux qui veulent demontrer le contraire et dire stop a ce parti qui veut se presenter comme le plus credible de tous. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam les gouvernants actuels sont critiqués copieusement tout les jours. mais si tu regardes de plus pres il n'ya que les topics sur saadi et le RCD qui pillulent et reviennent a chaque fois.y'a ceux qui le venere et veulent le presenter comme la seule alternative en algerie et ceux qui veulent demontrer le contraire et dire stop a ce parti qui veut se presenter comme le plus credible de tous. ..Il n'essaye pas de se présenter comme le parti le plus crédible, mais il joue son rôle de Parti d'Opposition au Pouvoir, au Gouvernement,...abruti !:smartass: ..ce sont ceux qui s'opposent au RCD au lieu de s'opposer au Gouvernement du Pouvoir qui te mentent et insultent ton intelligence,...et toi tu rigoles comme un imbécile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam les gouvernants actuels sont critiqués copieusement tout les jours. mais si tu regardes de plus pres il n'ya que les topics sur saadi et le RCD qui pillulent et reviennent a chaque fois.y'a ceux qui le venere et veulent le presenter comme la seule alternative en algerie et ceux qui veulent demontrer le contraire et dire stop a ce parti qui veut se presenter comme le plus credible de tous. tout comme il est possible d'être en désaccord sur les faits et gestes de Sadi (ce qui est mon cas à son egard) mais il faut se garder de propos aussi crapuleux à son encontre ou à l'encontre de la memoire de son pere felas ya3fu rebi .... il y a tout de meme l'art et la maniere à dire stop quoique nous avons vue bien pire de leurs part ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ..Il n'essaye pas de se présenter comme le parti le plus crédible, mais il joue son rôle de Parti d'Opposition au Pouvoir, au Gouvernement,...abruti !:smartass: ..ce sont ceux qui s'opposent au RCD au lieu de s'opposer au Gouvernement du Pouvoir qui te mentent et insultent ton intelligence,...et toi tu rigoles comme un imbécile ! salam de mieux en mieux ,abruti et puis imbecile et tu dis que c'est les autres qui insulte mon intelligence.mais venant d'aussi bas et d'un larbin comme toi c'est pas etonnant. quand on manque d'argument pour expliquer les "je me suis trompé de peuple",les "j'ai passé les meilleurs moment de ma vie avec bouteflika",les invitations sur wikileaks a "l'ingerence americaine",les rapport qu'il court faire a paris a ses employeurs ect.... on se met a insulter les gens. allez larbin de service je te laisse a ta sale besogne de rabatteur pour le compte de ton gourou saadi et son parti le Rassemblement de la Corruption et des Dictateurs.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tout comme il est possible d'être en désaccord sur les faits et gestes de Sadi (ce qui est mon cas à son egard) mais il faut se garder de propos aussi crapuleux à son encontre ou à l'encontre de la memoire de son pere felas ya3fu rebi .... il y a tout de meme l'art et la maniere à dire stop quoique nous avons vue bien pire de leurs part ... salam je n'ai jamais porter atteinte a sa famille ni a sa personne mais uniquement a ses idées et ses agissements. je n'ai posté aucune louange a qui que ce soit ,ils sont tous pareils,quand tout vas bien ils mangent dans la meme gamelle et quand tout va mal,chacun devient un saint et tire la couverture a lui en denigrant les autres,quel hypochrites!c'est tres facile de retourner sa veste.:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 J'ai plus .... de respect pour un harki .... qui a risque sa vie du mauvais cote .... plutot que pour un "moudjahid" .... qui n'a jamais tire un coup de feu .... en Algerie et qui se planquait au Maroc ou en Tunisie Bein!...oui! le faux moudjahid, il faut le jeter aux orties ...mais, il a pour lui la circonstance atténuante _ supposé_qu'il n'a ni trahi, ni tué de vrais...moudjahidines.. Quant à avoir plus de respect pour un 7arki reconnu comme tel ça incite à douter que ...hum!... qu'on est soit même euh!...p't-être ... comme qui dirait l'autre... Non! vraiment! ... j'ose pas... Pouah!...:puke3: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le parti de Said Saidi n'est pas franchement ma tasse de thé mais avec cette odieuse campagne de diffamation il m'est presque sympathique. A part ça j'espère qu'un jour viendra où on discutera de projets de société et de débats d'idées. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pÔV!... docteur! Saïd Sadi, lui le joker "démocrate", lui le plus "démocrate" des démocrates , lui l'ami intime de Bernard Henrt Levy "l'anti-... anti-sioniste pur et dur, lui qui "s'inscrivait" toujours trés, trés haut... Il va chuter douloureusement... dans sa chute, il se brisera même ses... griffes "patriotiques"....désormais, il aura même ...honte d'évoquer ses valeurs patriotiques... être contraint à s'auto-censurer... quelle honte! dont pourtant il n'est pas responsable... Et tout ça pour un vulgaire torchon... auquel d'ailleurs 2 ou 3 forumistes _ y compris votre serviteur...hum! :55:_ ne vont pas y croire ... Et ils auront ...raison, puisque le document parle de ... Saadi, alors que "notre" ...héros, lui se fait appeler Sadi Non! non!... Qu'on ne me dise pas qu'il a ...renié ..."asslou" ...cela, non plus! je n'le croirais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu fais dans l'accusation gratuite et le lynchage du Saadi et après tu joues a la victime ? L'hôpital qui se fou de la charité. PS : Ton document est illisible. Autrement, je pourrai te produire une copie en remplacant Saadi par EURIKA en un rien de temps. PPS : Si Saadi décide de t'attaquer en justice je n'hésiterai pas une seconde a lui donner ton adresse IP. :D Si Bouteflika te demandait de lui transmettre l'IP de la personne qui l'a traité d'homosexuel sur ce forum, serais-tu prêt à donner son IP ? Ce sera mon dernier message. S'il est vrai que tu ne me verras plus jamais comme avant, c'est la même chose pour moi. Je te remercie de ta courtoisie, de l'implication que tu as montré à chaque action humanitaire. Je garde un très bon souvenir de notre "amitié" virtuelle mais je préfère partir avant que les choses ne s'enveniment Admino, veux-tu s'il te plait supprimer mon compte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Si Bouteflika te demandait de lui transmettre l'IP de la personne qui l'a traité d'homosexuel sur ce forum, serais-tu prêt à donner son IP ? Ce sera mon dernier message. S'il est vrai que tu ne me verras plus jamais comme avant, c'est la même chose pour moi. Je te remercie de ta courtoisie, de l'implication que tu as montré à chaque action humanitaire. Je garde un très bon souvenir de notre "amitié" virtuelle mais je préfère partir avant que les choses ne s'enveniment Admino, veux-tu s'il te plait supprimer mon compte ? Celui qui a traité Bouteflika d'homosexuel va être condamné pour diffamation ''notoire'' et toi pour faux et usage de faux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bein!...oui! le faux moudjahid, il faut le jeter aux orties ...mais, il a pour lui la circonstance atténuante _ supposé_qu'il n'a ni trahi, ni tué de vrais...moudjahidines.. Quant à avoir plus de respect pour un 7arki reconnu comme tel ça incite à douter que ...hum!... qu'on est soit même euh!...p't-être ... comme qui dirait l'autre... Non! vraiment! ... j'ose pas... Pouah!...:puke3: Oui mec .... j'ai du respect .... pour toute personne .... qui risque sa vie .... je ne suis pas un 7arki .... ni personne de ma famille .... mais mon grand-pere etait officier para .... et moi Legionnaire .... et je te revoie ton pouah .... par un tfou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIAN2010 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Celui qui a traité Bouteflika d'homosexuel va être condamné pour diffamation ''notoire'' et toi pour faux et usage de faux. Les valeurs sont inversées et chacun raconte n'importe quoi. :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Si Bouteflika te demandait de lui transmettre l'IP de la personne qui l'a traité d'homosexuel sur ce forum, serais-tu prêt à donner son IP ? Ce sera mon dernier message. S'il est vrai que tu ne me verras plus jamais comme avant, c'est la même chose pour moi. Je te remercie de ta courtoisie, de l'implication que tu as montré à chaque action humanitaire. Je garde un très bon souvenir de notre "amitié" virtuelle mais je préfère partir avant que les choses ne s'enveniment Admino, veux-tu s'il te plait supprimer mon compte ? Tu as raison. On ne sait plus si on est dans un forum de libre expression ou dans une annexe de la DRS du GENERAL TOUFIK ou dans l'ETAT MAJOR REVOLUTIONNAIRE VIRTUEL DE SAID SADI. Dans mon prochain topic je vais publier moi-même mon IP, comme ça la délateurs n'auront pas de problème de conscience. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam je n'ai jamais porter atteinte a sa famille ni a sa personne mais uniquement a ses idées et ses agissements. je n'ai posté aucune louange a qui que ce soit ,ils sont tous pareils,quand tout vas bien ils mangent dans la meme gamelle et quand tout va mal,chacun devient un saint et tire la couverture a lui en denigrant les autres,quel hypochrites!c'est tres facile de retourner sa veste.:puke3: azul personne ... je ne pense pas t'avoir mis en cause mais la en l'occurrence je répondais à ceci : y'a ceux qui le venere et veulent le presenter comme la seule alternative en algerie et ceux qui veulent demontrer le contraire et dire stop a ce parti qui veut se presenter comme le plus credible de tous. par cela .... en signifiant qu'il fallait se garder de propos aussi crapuleux en pointant du doigt ceux la même qui lui on tailler ce pédigrée nous allons donc mettre cela sur le compte des nerfs habituels Algériens .... ar tufat ... Le parti de Said Saidi n'est pas franchement ma tasse de thé mais avec cette odieuse campagne de diffamation il m'est presque sympathique. A part ça j'espère qu'un jour viendra où on discutera de projets de société et de débats d'idées. azul walidb en l'an deux mille quarante douze ... qui sais ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui mec .... j'ai du respect .... pour toute personne .... qui risque sa vie .... je ne suis pas un 7arki .... ni personne de ma famille .... mais mon grand-pere etait officier para .... et moi Legionnaire .... et je te revoie ton pouah .... par un tfou Hahahaha! ... je ne suis pas un 7arki, ni personne dans ma famille... mais mon grand père été ... officier para _sic!_ et moi ...légionnaire _resic!!!_ Comprenne qui pourra!!! :gathering: Mais "mon beau légionnaire" comme aurait dit ta grande mère, femme d'officier para et mamy du "héros" légionnaire ... c'est justement celà qui te vaudra la "décoration " des deux interjections avec en prime un fabuleux ... Toz! :D Ceci dit, libre à toi de respecter tous ceux qui risquent leur vie y compris dans la crime et / ou la rapine... A chacun ses valeurs, " mon beau légionnaire " ... d'autres bien avisés diront... mercenaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Hahahaha! ... je ne suis pas un 7arki, ni personne dans ma famille... mais mon grand père été ... officier para _sic!_ et moi ...légionnaire _resic!!!_ Comprenne qui pourra!!! :gathering: Mais "mon beau légionnaire" comme aurait dit ta grande mère, femme d'officier para et mamy du "héros" légionnaire ... c'est justement celà qui te vaudra la "décoration " des deux interjections avec en prime un fabuleux ... Toz! :D Ceci dit, libre à toi de respecter tous ceux qui risquent leur vie y compris dans la crime et / ou la rapine... A chacun ses valeurs, " mon beau légionnaire " ... d'autres bien avisés diront... mercenaire :04: Comme tu dis .... a chacun ses valeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 depuis hier, un document attribué à la SAS (administration française pendant l'occupation de l'Algérie), circule avec force à Alger et Tizi, peut être dans d'autres villes aussi. Ce document signé par un officier français en 1958, demande au responsables de la SAS de protéger particulièrement deux "indigènes", dont le père de Said Sadi, en raison du fait qu'ils étaient condamnés à mort par le FLN. "El Djebha Hakmet Alihom Bel Mout". Quel crédit faut-il attribué à ce document, car il est difficile de l'authentifier. N'enpêche qu'il a bien circulé parmi les intellos algériens ImageShack® - Online Photo and Video Hosting J'ai lu et relu ce papier (sale) de soit disant protection spéciale du père de Saïd Saadi,j'en déduit qu'il s'agit d'un faux.C'est fait par ceux qui veulent déstabiliser Mr Saïd SAADI sur le plan politique.Arrêtez de diaboliser un homme qui a connu les pires sévices de la Sécurité Militaire Algériènne.Les vrais Harkis sont ds le gouvernement avec de faux papiers de soit disant "MOUDJAHIDINES".Moudjahidines EGUIZAN Hacha ceux qui me lisent. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 J'ai lu et relu ce papier (sale) de soit disant protection spéciale du père de Saïd Saadi,j'en déduit qu'il s'agit d'un faux.C'est fait par ceux qui veulent déstabiliser Mr Saïd SAADI sur le plan politique.Arrêtez de diaboliser un homme qui a connu les pires sévices de la Sécurité Militaire Algériènne.Les vrais Harkis sont ds le gouvernement avec de faux papiers de soit disant "MOUDJAHIDINES".Moudjahidines EGUIZAN Hacha ceux qui me lisent. :mdr::mdr::mdr: j'avais pas vu le document en question... avec ces tournures et ces fautes....c'est un faux...moi je n'ai pas de doutes là dessus Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Pourquoi vouloir détourner le sujet? ici on parle d'un document de la SAS qui parle d'un certain Sadi Amar, condamné par le FLN. 1- en quoi c'est detourné! 2- le FLN ne devrait plus exister depuis 62, le FLN appartient à la memoire algerienne donc à tous les algerien, apres 62 qu'est ce qui reste a liberé pour que le FLN ""front de liberation nationale"" reste????? le FLN c'est un bien de l'histoire algerienne, c'est un bien des algeriens tous, ca n'appartient pas a ces adherents ou a son chef de partie actuels........non il faut rendre a l'histoire ce qui appartient a l'histoire Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..des Harkis qui ont enfanté des "Hommes" qui sautent sur les voitures de police du "MALG" pour pisser dessus, on en redemande ! :04: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pÔV!... docteur! Saïd Sadi, lui le joker "démocrate", lui le plus "démocrate" des démocrates ,.... ..et le père de Khalfa M'barek, secrétaire de l'association des Enfants des Moujahidines,..était-il vraiment "Moujahid", ou Harki retourné en 62 ?..tu devrais le savoir !:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salam de mieux en mieux ,abruti et puis imbecile et tu dis que c'est les autres qui insulte mon intelligence.mais venant d'aussi bas et d'un larbin comme toi c'est pas etonnant. quand on manque d'argument pour expliquer les "je me suis trompé de peuple",les "j'ai passé les meilleurs moment de ma vie avec bouteflika",les invitations sur wikileaks a "l'ingerence americaine",les rapport qu'il court faire a paris a ses employeurs ect.... on se met a insulter les gens. allez larbin de service je te laisse a ta sale besogne de rabatteur pour le compte de ton gourou saadi et son parti le Rassemblement de la Corruption et des Dictateurs.:cool: "j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec bouteflika", : et maintenant je vais te dire : Ya b'ghal , c'est ton Boutef qui dit qu'il a passé les meilleurs moments avec Sadi !:book: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 "j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec bouteflika[/color]", : et maintenant je vais te dire : Ya b'ghal , c'est ton Boutef qui dit qu'il a passé les meilleurs moments avec Sadi !:book: y'a pas plus b'ghal et hypocrite que le larbin que tu es. donne nous le lien qui prouve que c'est bouteflika qui a dis ça et non saadi l'hypocrite comme toi.la3natou allah a3la el kadhabines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts