Jump to content

Sadi fils de harki?

Recommended Posts

Guest misn'thmourth
Envoyé par Zombretto

Selon mon appreciation

..... Mossieur

..... seules les combattants

..... des Wilayas III et IV

..... ont continue a se battre

..... apres 1958

..... ces combattants etaient desarmes

..... et songeaient plus a survivre

..... pendant ce temps les Wilayas I II et V

..... se planquaient a Oujda et Ghardimaou

..... en attendant de prendre le pouvoir

..... a Alger avec l'aide des harkis de la force locale

..... volia, Mossieur, et je tiens ca de gens

..... qui se sont reellement battus durant la guerre d'Algerie

..... c'est a dire : des vrais Moudjahidines, des Legionnaires

..... des Paras et des Harkis

parfois la vérité blesse ...

Wilaya I II et V

colonel Tahar Zbiri

colonel Mohamed Cherif

Abdelhafid Boussouf

Houari Boumédiène

colonel Benhaddou Bouhadjar

etc etc ...

les harkas sont devenus d'imentisimes mou djahids .....

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Bien sûr , il a ton IP , la mienne , celle d'Admino , bref tout FA est fiché ! :D

Qu'il ne se casse pas la tête à torturer l'admino pour mon IP

Je leur donnerai l'adresse, le No de Tel avec nom et prénom

Wallah que je le remettrai à Admino sans problème.

Tu fais dans l'accusation gratuite et le lynchage du Saadi et après tu joues a la victime ? L'hôpital qui se fou de la charité.

PS : Ton document est illisible. Autrement, je pourrai te produire une copie en remplacant Saadi par EURIKA en un rien de temps.

PPS : Si Saadi décide de t'attaquer en justice je n'hésiterai pas une seconde a lui donner ton adresse IP. :D

voici un lien plus lisible. tu peux remplacer le nom de sadi par celui de boutef.

Mon ip je l'assume, tu peux la remettre à sadi ou toufik mediene ou bien benali et moubarak. Je sais pas vraiment chez qui tu émarges. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas.

J'ai trouvé un document que j'ai publié. Le reste concerne Sadi et ses sbires.:busted_blue:

Tu fais dans l'accusation gratuite et le lynchage du Saadi et après tu joues a la victime ? L'hôpital qui se fou de la charité.

PS : Ton document est illisible. Autrement, je pourrai te produire une copie en remplacant Saadi par EURIKA en un rien de temps.

PPS : Si Saadi décide de t'attaquer en justice je n'hésiterai pas une seconde a lui donner ton adresse IP. :D

voici un lien plus lisible.

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

tu peux remplacer le nom de sadi par celui de boutef.

Mon ip je l'assume, tu peux la remettre à sadi ou toufik mediene ou bien benali et moubarak. Je sais pas vraiment chez qui tu émarges. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas.

J'ai trouvé un document que j'ai publié. Le reste concerne Sadi et ses sbires.:busted_blue:

Guest samirovsky
voici un lien plus lisible. tu peux remplacer le nom de sadi par celui de boutef.

''Nous lèverons bien haut notre Drapeau au-dessus de nos têtes

Car Nous avons décidé que l'Algérie vivra''

Ça doit bien payer ça !!

Déconne pas toi!!:eek:

Tous les FAistes résidents en Algérie ont un abonnement internet auprès de Algérie Télecom , avec leurs numéros de téléphone personnel en guise de user , et les fichiers log des connexions au serveurs donnent tous les détails de qui a écrit quoi , à quelle heure et sur quel site ! :rolleyes:

Wakila vous avez cru à l'histoire des "chwawas" incultes de Zombretto ! :mdr:

Guest samirovsky
:mdr:en pépettes sonnantes et trébuchantes!;)

Une nationaliste désintéressée n'aurait jamais utilisé une signature pareille pour s'adresser à ses compatriotes algériens.

On appelle ça du nationalisme rémunéré comme celui du FLN depuis 62 et du RND et de ses satellites comme la demoiselle.

Tous les FAistes résidents en Algérie ont un abonnement internet auprès de Algérie Télecom , avec leurs numéros de téléphone personnel en guise de user , et les fichiers log des connexions au serveurs donnent tous les détails de qui a écrit quoi , à quelle heure et sur quel site ! :rolleyes:

Wakila vous avez cru à l'histoire des "chwawas" incultes de Zombretto ! :mdr:

Pffffffffffffffff m'en fous!!! Médienne n'a qu'a venir,je vais lui montrer de quel bois je me chauffe:mdr:

Pffffffffffffffff m'en fous!!! Médienne n'a qu'a venir,je vais lui montrer de quel bois je me chauffe:mdr:

Mediène s'en fout encore plus que toi , c'est le dernier de ses soucis , puisqu'avant même l'arrivée d'internet , il connaissait déja la température du chaudron et ce qu'il contenait ! :mdr:

Guest samirovsky

T'en fais pas Licorne, Medienne je le connais, il s'appelle en réalité Tewfik ou le contraire, je ne sais plus.

Je peux te pistonner.

Mediène s'en fout encore plus que toi , c'est le dernier de ses soucis , puisqu'avant même l'arrivée d'internet , il connaissait déja la température du chaudron et ce qu'il contenait ! :mdr:

Ben c'est très bien.Je savais que je n'étais pas un gros danger pour la nation:D