Egomis 12 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..et le père de Khalfa M'barek, secrétaire de l'association des Enfants des Moujahidines,..était-il vraiment "Moujahid", ou Harki retourné en 62 ?..tu devrais le savoir !:goodluck: La, je suis d'accord avec toi... La "chose bipède" dont tu parles est ...l'héritière d'une ordure de ... de ... softement on dit: fils d'ancien ...légionnaire...:D Tu vois que tu peux être ... objectif... Allez! essaies d'être objectif encore... pour ce qui est du document... Pourquoi, Saïd Sadi, ne dément pas et n'este pas en justice les ..."diffamenurs":D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 "j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec bouteflika", : et maintenant je vais te dire : Ya b'ghal , c'est ton Boutef qui dit qu'il a passé les meilleurs moments avec Sadi !:book: C'est vrai ça .. il l'avait dit au tout debut de son 1er mandat si ma memoire est bonne. En même temps ça peut vouloir dire qu'il n'a pas eu beaucoup de bons moments dans sa vie ..... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 .... Pourquoi, Saïd Sadi, ne dément pas et n'este pas en justice les ..."diffamenurs":D ..il l'a déjà fait, petit, bien qu'il n'attende rien d'une Justice drivé par un Bélaiz, saoulard, aux ordres du Garde des Sceaux ....."Français" !:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et maintenant je vais te dire :... c'est ton Boutef qui dit qu'il a passé les meilleurs moments avec Sadi ! Oui!.. Boutef l'a dit mais en parlant non pas du ..."pas beau sadi" mais de ... Khalida ...:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C'est vrai ça .. il l'avait dit au tout debut de son 1er mandat si ma memoire est bonne. En même temps ça peut vouloir dire qu'il n'a pas eu beaucoup de bons moments dans sa vie ..... :crazy: ..autre info pour le b'ghal : interrogé sur sa rencontre avec Said Sadi, Ben-Bella, l'autre artisan du Régime-62, a déclaré au début des années 90 : " il m'a subjugué " !:54: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..autre info pour le b'ghal : interrogé sur sa rencontre avec Said Sadi, Ben-Bella, l'autre artisan du Régime-62, a déclaré au début des années 90 : " il m'a subjugué " !:54: Ben dis donc !!! celle-là par contre je ne la connaissais pas .. Sadi est finalement le Don Juan des dictateurs !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..il l'a déjà fait, petit, bien qu'il n'attende rien d'une Justice drivé par un Bélaiz, saoulard, aux ordres du Garde des Sceaux ....."Français" !:gathering: C'est ça mon "p'ti faux grand".. Et pourquoi ne déposerait -il pas sa plainte chez ... mamah... et mamakoum, puisque même labas on en parle :D puisque ici, même la justice!?!!... il venait à peine de la reconnaitre _ ah! les intérêts! les intérêts_ qu'il venait de reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ben dis donc !!! celle-là par contre je ne la connaissais pas .. Sadi est finalement le Don Juan des dictateurs !! :mdr: ..Ben, ils sont tellement "nuls", ces Bédouins, qu'ils n'ont jamais cru croiser des Algériens beaucoup plus Intelligents et Clairvoyants qu'eux !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..autre info pour le b'ghal : interrogé sur sa rencontre avec Said Sadi, Ben-Bella, l'autre artisan du Régime-62, a déclaré au début des années 90 : " il m'a subjugué " !:54: TOUT COMME IL SUBJUGUE TOUS LES SIONISTES FRAN9AIS YA R4KHISS. c'est dur d'etre un homme sans etre un larbin.... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..... c'est dur d'etre un homme sans etre un larbin.... ..c'est toi qui affirme ça ? ..moi, je dirai tout simplement, ce n'est pas facile d'être un Homme, Ya b'ghal ! Er-rejla, cela se forge, comme la Personnalité !:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..Question au b'ghal (personne) : ..mis à part la jalousie, qu'est qui nourrit tant ta Haine du Kabyle et de tout ce qui vient de lui ? ..Dis la vérité, puisque tu te prétends Musulman ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..c'est toi qui affirme ça ? ..moi, je dirai tout simplement, ce n'est pas facile d'être un Homme, Ya b'ghal ! Er-rejla, cela se forge, comme la Personnalité !:ghostface: tu n'en a aucune ni personnalité ni radjla,contrairement a toi je ne sert personne ni homme politique ni son parti ,toi tu n'es qu'un larbin de said saadi et d'un parti politique qui a etait cree pour divisé.pour te rememoré la cervelle li ce que disait a l'epoque un adherant du rcd. depuis la création de parti R.C.D ,le f.f.s l'a toujour désigné comme partie prenante de la D.R.S afin de cassé le ffs et bien sur toutes les forces démocratique en kabylie mais les sympatisants et militants de r.c.d (je le suis dés la premiere heure et je le regrette!!!) ont toujours essayés de justifié l'injustifiable mais dieu merci le temp a donné raison a touts ceux qui ont un doute sur la création de rcd car voila le rcd qui suis le meme trajet avec le M.A.K !!!!!!!! alors que veut réalement said saidi? il crois et il nous dis que le rcd est un parti politique national!!!!!!!!!!!!!! alors pourquoi il n'a pas choisi une date de féte national pour organisé sa marche et pourquoi il a choisi la meme heure et étinéraire (consirnant bgayet),alors qu'ils étaient au courant depuis trés longtemp !!!!!!!!!!!!!! pourquoi il ne laise pas les M.A.Kistes tranquille!!!!!!!!!!! voila une preuve que le rcd joue pleinnement le role de pouvoir pour détruire toutes les forces qui ne les arranges pas.je voulais pas entrer dans le jeue de polémique entre le mak et le rcd mais je vois qu' il est temp said saidi d'arrété de tel pratique car touts . tout tes postes tendent a glorifié saadi,tu ne vie que pour lui....tu n'a qu'a franchir le pas qui te reste:mdr: ps: bientot je vais te poster tous ce que disent ceux qui connaissent le rcd et saidi de l'interieur et ce n'est pas en m'insultant que tu vas m'arreter,tout le monde saura enfin qui est ton gourou et le parti qu'il sert.:wavetowel3:. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu n'en a aucune ni personnalité ni radjla,contrairement a toi je ne sert personne ni homme politique ni son parti ,toi tu n'es qu'un larbin de said saadi et d'un parti politique qui a etait cree pour divisé.pour te rememoré la cervelle li ce que disait a l'epoque un adherant du rcd. depuis la création de parti R.C.D ,le f.f.s l'a toujour désigné comme partie prenante de la D.R.S afin de cassé le ffs et bien sur toutes les forces démocratique en kabylie mais les sympatisants et militants de r.c.d (je le suis dés la premiere heure et je le regrette!!!) ont toujours essayés de justifié l'injustifiable mais dieu merci le temp a donné raison a touts ceux qui ont un doute sur la création de rcd car voila le rcd qui suis le meme trajet avec le M.A.K !!!!!!!! alors que veut réalement said saidi? il crois et il nous dis que le rcd est un parti politique national!!!!!!!!!!!!!! alors pourquoi il n'a pas choisi une date de féte national pour organisé sa marche et pourquoi il a choisi la meme heure et étinéraire (consirnant bgayet),alors qu'ils étaient au courant depuis trés longtemp !!!!!!!!!!!!!! pourquoi il ne laise pas les M.A.Kistes tranquille!!!!!!!!!!! voila une preuve que le rcd joue pleinnement le role de pouvoir pour détruire toutes les forces qui ne les arranges pas.je voulais pas entrer dans le jeue de polémique entre le mak et le rcd mais je vois qu' il est temp said saidi d'arrété de tel pratique car touts . tout tes postes tendent a glorifié saadi,tu ne vie que pour lui....tu n'a qu'a franchir le pas qui te reste:mdr: ps: bientot je vais te poster tous ce que disent ceux qui connaissent le rcd et saidi de l'interieur et ce n'est pas en m'insultant que tu vas m'arreter,tout le monde saura enfin qui est ton gourou et le parti qu'il sert.:wavetowel3:. au lieu de vous attaquer à sadi et cie, essayez de demander au pouvoir pourquoi les crimes de sang, que les assassins d'innocents algériens sont en liberté sans etre passer par la justice ???, oui je me demande pourquoi c pas ça qui vous tracasse vraiment. et rassemblez vous autour de sadi, c le mieux à faire pour tous les algériens. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 au lieu de vous attaquer à sadi et cie, essayez de demander au pouvoir pourquoi les crimes de sang, que les assassins d'innocents algériens sont en liberté sans etre passer par la justice ???, oui je me demande pourquoi c pas ça qui vous tracasse vraiment. et rassemblez vous autour de sadi, c le mieux à faire pour tous les algériens. ..personne, le b'ghal, n'a même pas le courage de s'afficher contre le régime Boutef,..alors pour lui demander des comptes, tu parles :D à b'ghal : il faut que tu apprennes à faire la différence entre être "larbin" et "militant" d'un Parti ,..et tu viendras ensuite causer "politique" avec moi, ok ! p-s: d'hab, tu écrivais "salam" avant de poster un commentaire, est-ce tes sentiments d'arabo-ba3tho-terroristes qui remontent ?:mobile: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'ai plus .... de respect pour un harki .... qui a risque sa vie du mauvais cote .... plutot que pour un "moudjahid" .... qui n'a jamais tire un coup de feu .... en Algerie et qui se planquait au Maroc ou en Tunisie exactement. les touriste de Oujda et de Tunis , de leurs vivant sont moudjahid et quant ils sont mort d'une arrêt cardiaque sont des chouhada. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 franchement n'importe quoi !! c'est vraiment de n'importe quoi effectivement , quand certains se battent et risquent leurs vies pour leurs patrie , et d'autre qui bronzé sur les plages de Saadia et Tunis , avec une bière dans la main gauche et le cigare dans la main droite. une fois la soit disent independance acquise , certain les considéres comme des héros. sincèrement a choisir entre un harkis honnête et un soit disent moudjahid hypocrite , le chois ne s'impose même pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 exactement. les touriste de Oujda et de Tunis , de leurs vivant sont moudjahid et quant ils sont mort d'une arrêt cardiaque sont des chouhada. Il existe .... de nos jours .... des mecs qui vivent au Maroc .... qui n'ont jamais mis les pieds .... en Algerie avant 1962 .... et qui ont le statut de Moudjahid .... ils touchent des pensions comme ceux .... qui vivent en Algerie et en Euros Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 au lieu de vous attaquer à sadi et cie, essayez de demander au pouvoir pourquoi les crimes de sang, que les assassins d'innocents algériens sont en liberté sans etre passer par la justice ???, oui je me demande pourquoi c pas ça qui vous tracasse vraiment. et rassemblez vous autour de sadi, c le mieux à faire pour tous les algériens. certains algériens évitent de parler des massacre par amour respect aux assassins. surtout ne dit pas que le clan de Oujda est un clan d'assassins sans préciser que boumedienne et bouteflika seuls du clans qui ils ont leurs main propre , si te veux que les khorto soit d'accord avec toi. bienvenue au pays qui vénèrent les hommes plus que Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts