Guest dounia25 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Fan de cacahuètes "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après, tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." Mauvais rêve "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." "Il faut se battre pour essayer de ne pas répéter nos erreurs, elles sont faciles à retenir mais on les répète toujours Problème de vue ? "La drogue c'est comme quand tu "close your eyes" et que tu traverses la rue." "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." "Quand je demande une question, tu sais à qui je demande ? Moi " Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 L'agriculture selon JC "Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz. Avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois." Histoire d'eau "L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau peut me nourrir, mais aussi l'eau peut me porter. Parce que l'eau a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau." Mangez des pommes "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un ***** : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine." "Si tu es très près de Dieu, tu peux avoir une certaine communication. Je ne parle pas d'un téléphone : je parle d'une certaine spiritualité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts