Zombretto 1 127 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 vous préférez être ignoré(e) ou détesté(e) :06: moi je trouve que le contraire d'aimer s'est ignorer:rolleyes: Avec les 6 milliards .... de personnes qui peuplent .... la planete il doit bien y avoir .... quelques uns qui m'gnorent .... et d'autres qui me detestent .... je ne parlent de ceux et celles .... qui m'aiment depuis que j'ai .... gagne au loto Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Franchement je m'en tape Si une fois ignorée, je sois detestée ; Ou une fois detestée, je sois ignorée : Pour ainsi dire,à partir du moment où ça clignote je demarre :mdr: Idem, ignorée ou détestée, j'm'en balance, ça m'empeche pas de vivre, bien au contraire, ça peut meme me rendre service, car il y a des personnes, moins on les voit, mieux on se porte! .... je ne parlent de ceux et celles .... qui m'aiment depuis que j'ai .... gagne au loto Tu le leur rends bien au moins??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Et si il arriverait que ta femme te déteste ou t'ignore ?:confused: pas joli joli la déprime... ben elle devient plus ma femme, je divorce, elle devient comme les autres, donc je m'en fout et je prend une autre femme... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 vous préférez être ignoré(e) ou détesté(e) :06: moi je trouve que le contraire d'aimer s'est ignorer:rolleyes: l'ignorence!!!!! y a pas mieux mieux avancé dans la vie seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts