Kamel15000 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Bonjour tout le monde je sais que ça doit etre dans le forum de la santé mais j'aimerais me renseigner svp. apres des recherches sur le net j'ai constaté que cette technique est pratiquée en algerie sous deux formes. 1)enlevement de la bandelette qui laisse une cicatrice alors je dois avoir au moins 2cm de longueur pour pouvoir la cacher et la je doute car mes cheveux sont courts. 2)c'est l'extraction folliculaire avec un punch une apres une et qui ne laisse pratiquement aucune cicatrice mais elle est plus couteuse. ayant une perte de cheveux d'origine androgenetique en arabe Khawalt :)J'aimerais avoir vos avis et memes si possible vos experiences sur cette technique en algerie?quel est le bon chirurgien et si possible le cout de cette greffe. A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Bonjour tout le monde je sais que ça doit etre dans le forum de la santé mais j'aimerais me renseigner svp. apres des recherches sur le net j'ai constaté que cette technique est pratiquée en algerie sous deux formes. 1)enlevement de la bandelette qui laisse une cicatrice alors je dois avoir au moins 2cm de longueur pour pouvoir la cacher et la je doute car mes cheveux sont courts. 2)c'est l'extraction folliculaire avec un punch une apres une et qui ne laisse pratiquement aucune cicatrice mais elle est plus couteuse. ayant une perte de cheveux d'origine androgenetique en arabe Khawalt :)J'aimerais avoir vos avis et memes si possible vos experiences sur cette technique en algerie?quel est le bon chirurgien et si possible le cout de cette greffe. A vos claviers rase-toi complètement, beaucoup de femmes trouvent cela très sexy....j'en fait partie :o (mais moi, même un chauve, ca m'a jamais rebuté, contrairement à des toutes petites mains, par exemple, ou des mains boudinées, ou des petits pieds....je suis bizarre???? mmmmm.......ouais , :D:D) (un type avec un petit défaut, c'est toujours chou....) Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 rase-toi complètement, beaucoup de femmes trouvent cela très sexy....j'en fait partie :o (mais moi, même un chauve, ca m'a jamais rebuté, contrairement à des toutes petites mains, par exemple, ou des mains boudinées, ou des petits pieds....je suis bizarre???? mmmmm.......ouais , :D:D) (un type avec un petit défaut, c'est toujours chou....) Bonjour tu m'as vraiment rassuré mais mou j'ai decidé de faire la greffe car la chute est brutale alors svp quelqu'un peut me renseigner sur cette pratique en Algerie pour les gens habitant Alger que pensez vous de Dr Guemache?il est peut etre le seul qui la pratique avec la technique FUE(sans cicatrice). merci Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 vos avis svp rase-toi complètement, beaucoup de femmes trouvent cela très sexy....j'en fait partie :o (mais moi, même un chauve, ca m'a jamais rebuté, contrairement à des toutes petites mains, par exemple, ou des mains boudinées, ou des petits pieds....je suis bizarre???? mmmmm.......ouais , :D:D) (un type avec un petit défaut, c'est toujours chou....) svp quelq'un peut me conseiller sur cette pratique en algerie Citer Link to post Share on other sites
alvaro31 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Salut , kamel je voulais juste savoir si tu a trouvé des réponses à ta question, pars-que moi aussi je voudrai faire une greffe de cheveux, alors combien ça coute et qui est le meilleur chirurgien en Algérie, toute personne qui a une réponse, veillez me contacter . ENOUCHE@LIVE.FR MERCI Citer Link to post Share on other sites
cacao 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Informations d'un medecin d'esthetique sur alger: svp quelq'un peut me conseiller sur cette pratique en algerie Voila je vous donne ces informations d'un bon médecin pour la greffe + une bonne équipe BONNE CHANCE! - ALGER : 021 93 57 57 , 05 51 61 99 91 en priorité (renseignements et informations rendez-vous) (Sam,dim,lun,mar,mer. de 9h a 13h). - PARIS: 0033 9 53 62 11 22 (lun,mer,vend 13 a 17 h) - E.mail: esthetiker@hotmail.fr - Consultation a Chéraga (Dar-Diaf) lot n°54 Benhaddadi (Route principale) Tel : 021 93 57 57 , 021 36 45 45 ou 05 57 09 13 73 ,(consultation sur rendez-vous) Sinon la consultation à Rouiba est encore fonctionnelle pour les anciens (nes) patients (es) ou ceux (celles) qui la trouve plus pratique. - Sinon vous pouvez poser vos questions directement dans le champ d'écriture . Plan d'accès Visualiser avec google Maps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts