Jump to content

Une algérienne adresse un message aux algériens

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non elle a l'accent oranais ... ou devrais-je dire "il" ??

Nimporte quoi je suis moi même Oranais et cette hurluberlu dans cette vidéo et Marocain(e) sa tenue vestimentaire et typiquement Marocaine plus le salon marocain :crazy:je dirais qu'il ou elle est de oujda :mdr:

Nimporte quoi je suis moi même Oranais et cette hurluberlu dans cette vidéo et Marocain(e) sa tenue vestimentaire et typiquement Marocaine plus le salon marocain :crazy:je dirais qu'il ou elle est de oujda :mdr:

je vois mal une femme de oujda dire "cha rakoum t'qar3ou" :crazy:

c'est une Marocaine !!! ya Maroki ta propagande a la con na pas la moindre prise sur fa.

bien sur que c est une marocaine car il parait qu en algerie y a plus d hommes ni femmes capable de faire quoi que ce soit face au pouvoir en place malheureusement. meme cette pauvre sur le film est denigrée par les siens. une honte

ce qui est important c'est le message , la fille a raison blade nif sans resultat , vous etes les champions du Monde f les critiques , les tunisiens li tsabouhome khawafa , ont chassé le dictateur Ben ali.....les Marocains ont manifesté le 20 fevrier et il y a une autre le 17 Avril et vous comme d'habitude critique critique critique critique critique .....

ce qui est important c'est le message , la fille a raison blade nif sans resultat , vous etes les champions du Monde f les critiques , les tunisiens li tsabouhome khawafa , ont chassé le dictateur Ben ali.....les Marocains ont manifesté le 20 fevrier et il y a une autre le 17 Avril et vous comme d'habitude critique critique critique critique critique .....

Les marocains manifestent pour l'honneur de baiser les pieds de sidhoum, les pauvres n'ont meme pas le droit de donner un nom Amazigh a leurs enfants. :mdr:

Gallek les analphabetes manifestent. :mdr:

bien sur que c est une marocaine car il parait qu en algerie y a plus d hommes ni femmes capable de faire quoi que ce soit face au pouvoir en place malheureusement. meme cette pauvre sur le film est denigrée par les siens. une honte

Tiens, un esclave de sa majeste le narcotrafiquant qui parle de l'Algerie. :mdr:

A quand la revolution du gas de ville? En 2011 et ca se rechauffe toujours a la bougie. :mdr:

Pas besoin de se cacher le visage pour critiquer le gouvernement, je parie qu'elle n'a participé à aucune manifestation et qu'elle ose demander aux autres d'en faire autant. Si elle avait ne serait ce qu'une seule once de courage, qu'elle fasse çà à visage découvert, à moins qu'elle ait des choses à se reprocher.

Aux marocains du forum qui ne cherche qu'à dénigrer les algériens alors que chez vous ce n'est guère mieux, on pourrait en faire de même, aller sur youtube et chercher des vidéos de marocains qui critiquent.

Tiens, un esclave de sa majeste le narcotrafiquant qui parle de l'Algerie. :mdr:

A quand la revolution du gas de ville? En 2011 et ca se rechauffe toujours a la bougie. :mdr:

Au début j'étais loin d'être d'accord avec Apulee, mais la je commence sérieusement a en avoir marre de ces marrokis qui viennent faire leur provocation enfantine ici...

Elle a un accent oranais.

je sais pas où vous avez trouvé la provocation dans mes messages , vous ne voulez pas voir la réalité en face de vous , les algériens de l'ouest parle comme les Marocains et les Marocains de l'Est parle comme les Algériens , meme on trouve la soupe hrira dans l'ouest algérien.

je sais pas où vous avez trouvé la provocation dans mes messages , vous ne voulez pas voir la réalité en face de vous , les algériens de l'ouest parle comme les Marocains et les Marocains de l'Est parle comme les Algériens , meme on trouve la soupe hrira dans l'ouest algérien.

Salam aleykom le marocain

je ne pense pas que l'Algérie ni le maroc d'ailleur ont besoin d'une telle révolution.

mnt si les algériens veulent se révolté ils attendent ni le soutien ni un coup de pousse de qui que se soit.

voilà pkoi on aime pas qu'un nan-algérien (peut importe son origine) vient nous faire la morale. et je pense que vous aussi les marocains vous n'accepterai pas ca.

Salam aleykom le marocain

je ne pense pas que l'Algérie ni le maroc d'ailleur ont besoin d'une telle révolution.

mnt si les algériens veulent se révolté ils attendent ni le soutien ni un coup de pousse de qui que se soit.

voilà pkoi on aime pas qu'un nan-algérien (peut importe son origine) vient nous faire la morale. et je pense que vous aussi les marocains vous n'accepterai pas ca.

wa alaykome salam ,

-je suis pour une revolution tranquille au Maroc , en Algérie et dans le reste du monde arabe , les peuples arabe on besoin d'un autre souffle pour le mieux.

donc chaque citoyen arabe a le droit de s'exprimer librement , d'exposer son opinon , la politique d'exlu est interdit.