LeMarocain 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 رسالة من شابة جزائرية هل بقي رجال في جزائر العزة والكرامة YouTube - ????? ?? ???? ??????? ?? ??? ???? ?? ????? ????? ???????? Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 c'est une Marocaine !!! ya Maroki ta propagande a la con na pas la moindre prise sur fa. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le titre ressemble à une chanson de warda el djazairia ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 C'est quoi ça ? un sketch ??? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 c'est une Marocaine !!! ya Maroki ta propagande a la con na pas la moindre prise sur fa. non elle a l'accent oranais ... ou devrais-je dire "il" ?? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 c'est une Marocaine !!! ya Maroki ta propagande a la con na pas la moindre prise sur fa. :mdr: tu es meme pas capable ta3rafe bante bladak, c'est pas grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
homosapien 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salutations solidaires aux... femmes algériennes! Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 non elle a l'accent oranais ... ou devrais-je dire "il" ?? Nimporte quoi je suis moi même Oranais et cette hurluberlu dans cette vidéo et Marocain(e) sa tenue vestimentaire et typiquement Marocaine plus le salon marocain :crazy:je dirais qu'il ou elle est de oujda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 laisser tomber ces discussions stériles... "lemarocain " est un provocateur...laisser le parler tout seul Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Nimporte quoi je suis moi même Oranais et cette hurluberlu dans cette vidéo et Marocain(e) sa tenue vestimentaire et typiquement Marocaine plus le salon marocain :crazy:je dirais qu'il ou elle est de oujda :mdr: je vois mal une femme de oujda dire "cha rakoum t'qar3ou" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 c'est une Marocaine !!! ya Maroki ta propagande a la con na pas la moindre prise sur fa. bien sur que c est une marocaine car il parait qu en algerie y a plus d hommes ni femmes capable de faire quoi que ce soit face au pouvoir en place malheureusement. meme cette pauvre sur le film est denigrée par les siens. une honte Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 ce qui est important c'est le message , la fille a raison blade nif sans resultat , vous etes les champions du Monde f les critiques , les tunisiens li tsabouhome khawafa , ont chassé le dictateur Ben ali.....les Marocains ont manifesté le 20 fevrier et il y a une autre le 17 Avril et vous comme d'habitude critique critique critique critique critique ..... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 je vois mal une femme de oujda dire "cha rakoum t'qar3ou" :crazy: ca veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ca veut dire quoi En oranais ça veut dire qu'est-ce que vous attendez. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ce qui est important c'est le message , la fille a raison blade nif sans resultat , vous etes les champions du Monde f les critiques , les tunisiens li tsabouhome khawafa , ont chassé le dictateur Ben ali.....les Marocains ont manifesté le 20 fevrier et il y a une autre le 17 Avril et vous comme d'habitude critique critique critique critique critique ..... Les marocains manifestent pour l'honneur de baiser les pieds de sidhoum, les pauvres n'ont meme pas le droit de donner un nom Amazigh a leurs enfants. :mdr: Gallek les analphabetes manifestent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bien sur que c est une marocaine car il parait qu en algerie y a plus d hommes ni femmes capable de faire quoi que ce soit face au pouvoir en place malheureusement. meme cette pauvre sur le film est denigrée par les siens. une honte Tiens, un esclave de sa majeste le narcotrafiquant qui parle de l'Algerie. :mdr: A quand la revolution du gas de ville? En 2011 et ca se rechauffe toujours a la bougie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pas besoin de se cacher le visage pour critiquer le gouvernement, je parie qu'elle n'a participé à aucune manifestation et qu'elle ose demander aux autres d'en faire autant. Si elle avait ne serait ce qu'une seule once de courage, qu'elle fasse çà à visage découvert, à moins qu'elle ait des choses à se reprocher. Aux marocains du forum qui ne cherche qu'à dénigrer les algériens alors que chez vous ce n'est guère mieux, on pourrait en faire de même, aller sur youtube et chercher des vidéos de marocains qui critiquent. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 n'importe quoi !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tiens, un esclave de sa majeste le narcotrafiquant qui parle de l'Algerie. :mdr: A quand la revolution du gas de ville? En 2011 et ca se rechauffe toujours a la bougie. :mdr: Au début j'étais loin d'être d'accord avec Apulee, mais la je commence sérieusement a en avoir marre de ces marrokis qui viennent faire leur provocation enfantine ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Nimporte quoi je suis moi même Oranais et cette hurluberlu dans cette vidéo et Marocain(e) sa tenue vestimentaire et typiquement Marocaine plus le salon marocain :crazy:je dirais qu'il ou elle est de oujda :mdr: Elle a un accent oranais. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et au maroc on fait pas la révolution !!! Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 je sais pas où vous avez trouvé la provocation dans mes messages , vous ne voulez pas voir la réalité en face de vous , les algériens de l'ouest parle comme les Marocains et les Marocains de l'Est parle comme les Algériens , meme on trouve la soupe hrira dans l'ouest algérien. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je sais pas où vous avez trouvé la provocation dans mes messages , vous ne voulez pas voir la réalité en face de vous , les algériens de l'ouest parle comme les Marocains et les Marocains de l'Est parle comme les Algériens , meme on trouve la soupe hrira dans l'ouest algérien. Salam aleykom le marocain je ne pense pas que l'Algérie ni le maroc d'ailleur ont besoin d'une telle révolution. mnt si les algériens veulent se révolté ils attendent ni le soutien ni un coup de pousse de qui que se soit. voilà pkoi on aime pas qu'un nan-algérien (peut importe son origine) vient nous faire la morale. et je pense que vous aussi les marocains vous n'accepterai pas ca. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Salam aleykom le marocain je ne pense pas que l'Algérie ni le maroc d'ailleur ont besoin d'une telle révolution. mnt si les algériens veulent se révolté ils attendent ni le soutien ni un coup de pousse de qui que se soit. voilà pkoi on aime pas qu'un nan-algérien (peut importe son origine) vient nous faire la morale. et je pense que vous aussi les marocains vous n'accepterai pas ca. wa alaykome salam , -je suis pour une revolution tranquille au Maroc , en Algérie et dans le reste du monde arabe , les peuples arabe on besoin d'un autre souffle pour le mieux. donc chaque citoyen arabe a le droit de s'exprimer librement , d'exposer son opinon , la politique d'exlu est interdit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts