Jump to content

Une algérienne adresse un message aux algériens

Recommended Posts

wa alaykome salam ,

-je suis pour une revolution tranquille au Maroc , en Algérie et dans le reste du monde arabe , les peuples arabe on besoin d'un autre souffle pour le mieux.

donc chaque citoyen arabe a le droit de s'exprimer librement , d'exposer son opinon , la politique d'exlu est interdit.

c'est ce que je pense et je veux aussi

fraternellement, salam aleykom

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam aleykom le marocain

je ne pense pas que l'Algérie ni le maroc d'ailleur ont besoin d'une telle révolution.

mnt si les algériens veulent se révolté ils attendent ni le soutien ni un coup de pousse de qui que se soit.

voilà pkoi on aime pas qu'un nan-algérien (peut importe son origine) vient nous faire la morale. et je pense que vous aussi les marocains vous n'accepterai pas ca.

- Abdell, tu vis ou?

Guest Frontalier
wa alaykome salam ,

-je suis pour une revolution tranquille au Maroc , en Algérie et dans le reste du monde arabe , les peuples arabe on besoin d'un autre souffle pour le mieux.

donc chaque citoyen arabe a le droit de s'exprimer librement , d'exposer son opinon , la politique d'exlu est interdit.

Pour remettre les choses à leur place, le Maroc n'est pas un pays arabe : il est amazigh...si tu es un 3roubi de Doukkala , chawiya ou R7amna, parle alors au nom des " 3roubis"....

Guest mackiavelik
ce qui est important c'est le message , la fille a raison blade nif sans resultat , vous etes les champions du Monde f les critiques , les tunisiens li tsabouhome khawafa , ont chassé le dictateur Ben ali.....les Marocains ont manifesté le 20 fevrier et il y a une autre le 17 Avril et vous comme d'habitude critique critique critique critique critique .....

je n'ai jamais vu un peuple qui tète autant son chef...un roi en plus:D

- Abdell, tu vis ou?

je suis algéroi

tu veux une guerre ?

contre qui ?

et toi tu vis ou ? t'as perdu qlqun de ta famille pendants les années noirs ? tu était ou en 1996 ?

la révolte en algérie n'a rien à voir avec les autres pays !! le peuple s'est déjà exprimé qu'il n'accepte pas de dictateur et nous n'avons pas hamdoullilah

le sang en algérie nous l'avons déjà vu et gouté

ojrd nous avons besoin de la stabilité/sécurité et d'une opposition forte et puissante pas des partis de cloones

ojrd l'algérie a besoin d'une révolution intellectuelle

je suis algéroi

tu veux une guerre ?

contre qui ?

et toi tu vis ou ? t'as perdu qlqun de ta famille pendants les années noirs ? tu était ou en 1996 ?

la révolte en algérie n'a rien à voir avec les autres pays !! le peuple s'est déjà exprimé qu'il n'accepte pas de dictateur et nous n'avons pas hamdoullilah

le sang en algérie nous l'avons déjà vu et gouté

ojrd nous avons besoin de la stabilité/sécurité et d'une opposition forte et puissante pas des partis de cloones

ojrd l'algérie a besoin d'une révolution intellectuelle

Pendant les années noires, elle était planquer dans le royaume de France , la brave :mdr:

je sais pas où vous avez trouvé la provocation dans mes messages , vous ne voulez pas voir la réalité en face de vous , les algériens de l'ouest parle comme les Marocains et les Marocains de l'Est parle comme les Algériens , meme on trouve la soupe hrira dans l'ouest algérien.

Bonjour cher ami, concrètement quel est ton objectif?

Pour remettre les choses à leur place, le Maroc n'est pas un pays arabe : il est amazigh...si tu es un 3roubi de Doukkala , chawiya ou R7amna, parle alors au nom des " 3roubis"....

le maroc c'est un pays amazigh -Arabe et MUSULMAN.

je suis Musulman , Marocain , amazigh et arabe

لا فرق بين عربي و اعجمي الا بالتقوى وصية الرسول عليه افضل الصلاة والسلام

donc les messages discrminatoires n'ont pas de place au Maroc , heureusement une petite minorite qui pense comme toi.

pour tes infos , beaucoup de ryafa mzawjine mane doukkala , r7amna chamiya , sa7rawa et la femme qui capture mon coeur jabliya de souche mane hoceima :)

donc les messages discrminatoires n'ont pas de place au Maroc , heureusement une petite minorite qui pense comme toi.

pour tes infos , beaucoup de ryafa mzawjine mane doukkala , r7amna chamiya , sa7rawa et la femme qui capture mon coeur jabliya de souche mane hoceima :)

eh beh !! par contre y a différence entre algérien et marocain c'est ça ?!!! :confused:

Au lieu de nous tenir la tete avec tes histoires a dormir debout, tu devrais te battre pour le droit primaire de pouvoir donner un prenom Amazigh a tes enfants, chose interdite au pays des charmeurs de serpents. :mdr:

Gallek il maroki, Amazigh et Arabe. :mdr:

je vois que vous etes tous des singlés car vous répétez toujours les memes choses depuis une bonne lurette alors que les dirigeants de nos deux pays sont entrain de calmer le jeu de peur que la vague des revoltes ne les atteint.

meme nos media n ont rien pigé cette foi, ils nous divise quand ils le veulent et nous rassembles quand ca leur chante comme un troupeau de betail

Nimporte quoi je suis moi même Oranais et cette hurluberlu dans cette vidéo et Marocain(e) sa tenue vestimentaire et typiquement Marocaine plus le salon marocain :crazy:je dirais qu'il ou elle est de oujda :mdr:

Boutef, il ne serait pas d'Oujda par hasard ? C'est vrai qu'elle a la voix chaude et sensuelle d'une marocaine.

Guest aladin1000
Boutef, il ne serait pas d'Oujda par hasard ? C'est vrai qu'elle a la voix chaude et sensuelle d'une marocaine.

elle te fait cet effet le visage voilé, une fois "libérée" dieu sait les ravages qu'elle va causer!!

Elle a un accent oranais.

je m'exprime en Français sans accent Algérien est ce que cela fait de moi un franchouillard ?? :mdr: non bien évidemment , de plus je voi mal une Algérienne dénigrée ces compatriotes, il ou elle aimerais bien voir un changement politique en Algerie sans doute pour le sahara occidental :mdr:

Perso je me fiche de quel bled elle ait, et je ne vois pas de différence entre oranais et marocain quant ils parles . Ce qu'elle dit est une piqure de rappel pour les algériens qui se sont endormis pendant que les autres se révolte . ( Les marocains ne sont pas l'exemple à suivre car ils seront toujours esclaves de la farce française . )

Toute les révoltes arabes n'arriveront jamais au niveau de celle des algériens qui se sont eux battu contre l'oppresseur colonialistes des longues années durant .

.