Jump to content

Une algérienne adresse un message aux algériens

Recommended Posts

Perso je me fiche de quel bled elle ait, et je ne vois pas de différence entre oranais et marocain quant ils parles . Ce qu'elle dit est une piqure de rappel pour les algériens qui se sont endormis pendant que les autres se révolte . ( Les marocains ne sont pas l'exemple à suivre car ils seront toujours esclaves de la farce française . )

Toute les révoltes arabes n'arriveront jamais au niveau de celle des algériens qui se sont eux battu contre l'oppresseur colonialistes des longues années durant .

.

Et je rajouterai l'année 1988 ou nous n'avions nullement attendu facebook pour se lever ainsi que les longues années de violence que nous avons parcouru.Choses que les autres pays cités n'ont ni vu ni connu !

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et je rajouterai l'année 1988 ou nous n'avions nullement attendu facebook pour se lever ainsi que les longues années de violence que nous avons parcouru.Choses que les autres pays cités n'ont ni vu ni connu !

+1000

Malheureusement, y'en a qui ont la memoire courte. ;)

Algérienne ou pas

Femme ou pas

Manipulée ou pas

...

Elle a raison dans le fond et dans la forme!!

Cette femme est bien algérienne ; à moins qu'elle soit bonne comédienne , son accent est bien oranais et même si elle ne l'était pas , elle est dans son droit de dire ce qu'elle pense mais elle n'a pas le droit d'appeler à des manifs en Algérie , que chacun proteste chez lui!

Sur Twitter , un gars se faisait passer pour algérien ; il disait que si les Tunisiens et Egyptiens ont réussi à défaire leurs régimes , pourquoi nous les Algériens qui ont du nif , on fait rien ! Alors j'ai décidé de vérifier son "algérianitude" en cherchant ses anciens twitts et j'ai découvert que cette personne faisait la pub pour le tourisme et pour l'emploi au Maroc entre autres , d'un coté il appelait à l'embrasement général dans mon pays et d'un autre il vantait les charmes du sien et là je suis au regret de vous dire que cette personne n'a pas raison et n'a pas le droit de dire aux Algériens ce qu'ils doivent faire , ni dans le fond ni dans la forme!!!

Cette femme est bien algérienne ; à moins qu'elle soit bonne comédienne , son accent est bien oranais mais si elle ne l'était , elle est dans son droit de dire ce qu'elle pense mais elle n'a pas le droit d'appeler à des manifs en Algérie , que chacun proteste chez lui!

Sur Twitter , un gars se faisait passer pour algérien ; il disait que si les Tunisiens et Egyptiens ont réussi à défaire leurs régimes , pourquoi nous les Algériens qui ont du nif , on fait rien ! Alors j'ai décidé de vérifier son "algérianitude" en cherchant ses anciens twitts et j'ai découvert que cette personne faisait la pub pour le tourisme et pour l'emploi au Maroc entre autres , d'un coté il appelait à l'embrasement général dans mon pays et d'un autre il vantait les charmes du sien et là je suis au regret de vous dire que cette personne n'a pas raison et n'a pas le droit de dire aux Algériens ce qu'ils doivent faire , ni dans le fond ni dans la forme!!!

Et surtout quand Une Algérienne adresse un message aux Algériens

faut metre ça dans Actualité algérienne pas dans Actualité internationale c'est plus crédible !

Perso je me fiche de quel bled elle ait, et je ne vois pas de différence entre oranais et marocain quant ils parles . Ce qu'elle dit est une piqure de rappel pour les algériens qui se sont endormis pendant que les autres se révolte . ( çaiseLes marocains ne sont pas l'exemple à suivre car ils seront toujours esclaves de la farce fran . )

Toute les révoltes arabes n'arriveront jamais au niveau de celle des algériens qui se sont eux battu contre l'oppresseur colonialistes des longues années durant .

y a quelques jours, ni la tunisie ni l egypte n etaient des exemples a suivre, du n importe quoi

tkm

Ils ne sont toujours pas l'exemple , les algériens sont dans une situations beaucoup plus délicate et dangereuse , il est hors de question qu'ils mettent leurs vie plus en danger quelle ne l'es déjà ! . Je préfèrerait encore qu'ils ailles manifestés le long des oléoducs et des gazoduc , menaçant de les sabotés si le pouvoir ne lâchai pas du lest .

Désolé si je t'es vexé pour l'inutilité de manifesté au maroc , mais quant on accepte toujours d'être représenté par une grotesque usurpation mondialement reconnu , autant accepté son sort d'esclave .

.

Ils ne sont toujours pas l'exemple , les algériens sont dans une situations beaucoup plus délicate et dangereuse , il est hors de question qu'ils mettent leurs vie plus en danger quelle ne l'es déjà ! . Je préfèrerait encore qu'ils ailles manifestés le long des oléoducs et des gazoduc , menaçant de les sabotés si le pouvoir ne lâchai pas du lest .

Désolé si je t'es vexé pour l'inutilité de manifesté au maroc , mais quant on accepte toujours d'être représenté par une grotesque usurpation mondialement reconnu , autant accepté son sort d'esclave .

on manifeste tout le temps au maroc et l immolation est une decouverte marocaine

Pourquoi passes-tu à la critique sans même une tentative d'explication?

parce que j ai fais l auto critique avant de passer a la critique et le resultat est concluent suffit de voir comment les jeunes algeriens s insultes dans ce meme forum pour comprendre que boutef a bien fait son travail de division et de l intrumentalisation de la haine au sein de son peuple.

Guest blood-n-sugar
parce que j ai fais l auto critique avant de passer a la critique et le resultat est concluent suffit de voir comment les jeunes algeriens s insultes dans ce meme forum pour comprendre que boutef a bien fait son travail de division et de l intrumentalisation de la haine au sein de son peuple.

Sauf que là c'est moi que tu critiques et que je ne suis pas comprises dans ce que tu dénonces. Et tu ne réponds tjs pas à la question.

Il y'a des choses que les leche-bottes de Mimi la belle ne peuvent malheureusement jamais comprendre, pour eux, l'autocritique est un defaut qu'il faut eradiquer. :mdr:

Sauf que là c'est moi que tu critiques et que je ne suis pas comprises dans ce que tu dénonces. Et tu ne réponds tjs pas à la question.

non c est avec chagrin et amertume que j ai fais mon constat car les algeriens j en connais et ca me fais tres mal de les voir divisé, ils meritent mieux

Il y'a des choses que les leche-bottes de Mimi la belle ne peuvent malheureusement jamais comprendre, pour eux, l'autocritique est un defaut qu'il faut eradiquer. :mdr:

j en prends note merci pour l insulte