carica 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 ma fort ma walou :D el 3bd da3if:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 avec el houb:mdr: comme aujourd'hui inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 comme aujourd'hui inshallah :D barkouna men di3yatte :ranting: wanta tu es fort ou faible:59: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 barkouna men di3yatte :ranting: wanta tu es fort ou faible:59: ahhhhhh moi je suis ni mieux ni pire égale et ça me conviens parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 ahhhhhh moi je suis ni mieux ni pire égale et ça me conviens parfaitement :D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le jour ou un homme passera au travers un accouchement naturel de 12 heures sans virer fou, alors il pourra dire: je suis fort. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :music_whistling: ya si carica :D Il ya deux suppositions sur L'homosexualité de Léonard DA vinci une dit qu'il a toujours préféré les hommes malgré le fait qu'il soit un féministe, car il aurait aimé être une femme d'ailleurs son oeuvre monaliza selon beaucoup d 'experts en art l'autre dit qu'il portait un grand mépris pour les femmes ce qu'il l'a asexué jusqu'à en préférer des hommes yeww fais gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam dans un topic les hommes pensent , dans un autre ils sont fort .... qu'est-ce qui se passent les gars un vent de panique , Robert Redford dans un de ses films pour l'amour qu'il avait pour une femme dit "le vol d'une libellule a soulevé la houle de l'ocean" moi je voudrais savoir si le doute s'empare de vos esprits au point ou il faut ecrire pour vous en convaincre de demeriter la femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam @hurlevent Le jour ou un homme passera au travers un accouchement naturel de 12 heures sans virer fou, alors il pourra dire: je suis fort. il y a une etude americaine qui a été faite dans ce sens , ils avaient conclu que si les hommes devaient accoucher 90% resteraient raides mort sur la table d'accouchement , conclusion la femme est plus resistante que l'homme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 ya si carica :D Il ya deux suppositions sur L'homosexualité de Léonard DA vinci une dit qu'il a toujours préféré les hommes malgré le fait qu'il soit un féministe, car il aurait aimé être une femme d'ailleurs son oeuvre monaliza selon beaucoup d 'experts en art l'autre dit qu'il portait un grand mépris pour les femmes ce qu'il l'a asexué jusqu'à en préférer des hommes yeww fais gaffe :D Celui qui veut pas se marier à tout prix il méprise les femmes:mdr: moi j'ai pas dit que je déteste la femelle du chat :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 @hurlevent il y a une etude americaine qui a été faite dans ce sens , ils avaient conclu que si les hommes devaient accoucher 90% resteraient raides mort sur la table d'accouchement , conclusion la femme est plus resistante que l'homme D'ailleurs quand une femme vit avec kelkun qui l'aide pas et salisse tout , c'est une bonne preuve que les femmes résistent Ne prenez pas Wipet comme un exemple , l'exception ce n'est pas une règle générale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pardon je pollue juste deux secondes pour dire que j'aime bien ta signature, elle me rappelle étrangement une réplique de la pièce d'Ionesco la cantatrice chauve:"Ma femme est l’intelligence même. Elle est même plus intelligente que moi. En tout cas, elle est beaucoup plus féminine" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Pardon je pollue juste deux secondes pour dire que j'aime bien ta signature, elle me rappelle étrangement une réplique de la pièce d'Ionesco la cantatrice chauve:"Ma femme est l’intelligence même. Elle est même plus intelligente que moi. En tout cas, elle est beaucoup plus féminine" :mdr: Comme par hasard a un topic qui vient d'etre ouvert parle de la beauté de la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Oui on est faible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui on est faible:D Bonne conclusion l'ami! allez, on peut cloturer le topic! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Celui qui veut pas se marier à tout prix il méprise les femmes:mdr: moi j'ai pas dit que je déteste la femelle du chat :D waw... avec des paroles comme ça tu risques de n'avoir même pas une poile même d'une vieille édentée ya si carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 waw... avec des paroles comme ça tu risques de n'avoir même pas une poile même d'une vieille édentée ya si carica :D mzia j'aime pas les poiles:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tout est dans le titre :rolleyes::rolleyes: En sujets de topics, surtout! Et toi t'es le plus fort! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mzia j'aime pas les poiles:clown(1): lool ya sied si tu continues a balancer ça toutes les femmes du monde ne vont pas t'aimer :D, un conseil amical Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tout est dans le titre :rolleyes::rolleyes: oui, dans le mensonge :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts