Jump to content

Les hommes sont vraiment fort?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:music_whistling:

string.jpg

ya si carica :D

Il ya deux suppositions sur L'homosexualité de Léonard DA vinci une dit qu'il a toujours préféré les hommes malgré le fait qu'il soit un féministe, car il aurait aimé être une femme d'ailleurs son oeuvre monaliza selon beaucoup d 'experts en art l'autre dit qu'il portait un grand mépris pour les femmes ce qu'il l'a asexué jusqu'à en préférer des hommes

yeww fais gaffe :D

salam

dans un topic les hommes pensent , dans un autre ils sont fort .... qu'est-ce qui se passent les gars un vent de panique , Robert Redford dans un de ses films pour l'amour qu'il avait pour une femme dit "le vol d'une libellule a soulevé la houle de l'ocean"

moi je voudrais savoir si le doute s'empare de vos esprits au point ou il faut ecrire pour vous en convaincre de demeriter la femme :crazy:

salam

@hurlevent

Le jour ou un homme passera au travers un accouchement naturel de 12 heures sans virer fou, alors il pourra dire: je suis fort.

il y a une etude americaine qui a été faite dans ce sens , ils avaient conclu que si les hommes devaient accoucher 90% resteraient raides mort sur la table d'accouchement , conclusion la femme est plus resistante que l'homme

ya si carica :D

Il ya deux suppositions sur L'homosexualité de Léonard DA vinci une dit qu'il a toujours préféré les hommes malgré le fait qu'il soit un féministe, car il aurait aimé être une femme d'ailleurs son oeuvre monaliza selon beaucoup d 'experts en art l'autre dit qu'il portait un grand mépris pour les femmes ce qu'il l'a asexué jusqu'à en préférer des hommes

yeww fais gaffe :D

Celui qui veut pas se marier à tout prix il méprise les femmes:mdr: moi j'ai pas dit que je déteste la femelle du chat :D

@hurlevent

il y a une etude americaine qui a été faite dans ce sens , ils avaient conclu que si les hommes devaient accoucher 90% resteraient raides mort sur la table d'accouchement , conclusion la femme est plus resistante que l'homme

D'ailleurs quand une femme vit avec kelkun qui l'aide pas et salisse tout , c'est une bonne preuve que les femmes résistent

Ne prenez pas Wipet comme un exemple , l'exception ce n'est pas une règle générale :D

Pardon je pollue juste deux secondes pour dire que j'aime bien ta signature, elle me rappelle étrangement une réplique de la pièce d'Ionesco la cantatrice chauve:"Ma femme est l’intelligence même. Elle est même plus intelligente que moi. En tout cas, elle est beaucoup plus féminine" :mdr:

Pardon je pollue juste deux secondes pour dire que j'aime bien ta signature, elle me rappelle étrangement une réplique de la pièce d'Ionesco la cantatrice chauve:"Ma femme est l’intelligence même. Elle est même plus intelligente que moi. En tout cas, elle est beaucoup plus féminine" :mdr:

Comme par hasard a un topic qui vient d'etre ouvert parle de la beauté de la femme:mdr: