Jump to content

des peres diaboliques...

Recommended Posts

bonjour a tous!

ma question est :vous est-il arrive dans la vie de croiser des peres tellement diaboliques et mechants quils passent leur temps a detruire et "salir" leurs gosses sans aucune raison, juste par "plaisir" demoniaque? :eek:

si oui, jaimerais avoir certains temoignages ici et surtout dites moi comment les gosses ont gere sa...

davance merci pour vos reponses!

Dans mon travail, j'en rencontre malheureusement trop.

Beaucoup ne font que perpétuer ce qu'eux-même ont vécu.C'est ce qu'ils ont appris.

Il faut briser ce cercle de la violence.

On amène l'enfant à réaliser qu'il n'est pas responsable des gestes de ses parents. Qu'il ne doit pas culpabiliser. On l'incite à ne pas garder cela secret mais à dénoncer les mauvais sévices. On le déculpabilise en lui faisant réaliser qu'il a droit d'être respecté en tant qu'enfant.

Guest cerisecerise
Dans mon travail, j'en rencontre malheureusement trop.

Beaucoup ne font que perpétuer ce qu'eux-même ont vécu.C'est ce qu'ils ont appris.

Il faut briser ce cercle de la violence.

On amène l'enfant à réaliser qu'il n'est pas responsable des gestes de ses parents. Qu'il ne doit pas culpabiliser. On l'incite à ne pas garder cela secret mais à dénoncer les mauvais sévices. On le déculpabilise en lui faisant réaliser qu'il a droit d'être respecté en tant qu'enfant.

bonsoir

malheureusement je pense que c'est la tabou du siècle : les relations parents-enfants,

tout le monde part du principe que les parents sont bons et ne veulent que du bien aux enfants, même s'ils font du mal, c'est toujours pour le meilleur de l'enfant....

je te raconte même pas dans les sociétés soit-disant où les liens familiaux sont traditionnellement ancrés dans les moeurs comme des fondements sacrés....LOL

de là, l'enfant, victime , de la méchanceté gratuite, méchante de ses parents, n'est jamais pris en compte, et il verra toujours sa parole soit remise en cause, soit , pire, les gens justifient les violences, verbales, physiques, psychiques.....

Guest cerisecerise
non...cerise les meres sont sont des anges, parce qu'ils sont des femmes sinon t'es le king of peep show ou the poop je me souviens plus :D

:mdr::mdr::mdr:

malheureusement, il n'existe pas de permis de construire de bonne vie pour nos chérubins.....

tu te rends compte ; un permis de conduire ; oui

un permis de faire des enfants ; non.....

chercher l'erreur....

le second fait plus de ravage

:mdr::mdr::mdr:

malheureusement, il n'existe pas de permis de construire de bonne vie pour nos chérubins.....

tu te rends compte ; un permis de conduire ; oui

un permis de faire des enfants ; non.....

chercher l'erreur....

le second fait plus de ravage

hahahahahahahaha

s'il fallait un permis pour faire ça l'humanité disparaitra :D

Tu ne m'a pas dis king of the poop ou king of the peep show je me souviens plus :D

Guest cerisecerise
Etre parent ne devrait pas etre un amusement ou egoisme......

tu sais bien que la plupart des cas, c'est sociale, ou parce que les gens s'ennuient, c'est rare, la femme et l'homme qui te disent et le pensent ; on fait un enfant, pour la nation , pour construire, une meilleure société, un homme , une femme meilleur(e) etc....ou car ils pensent pouvoir élever un être humain....

tu sais bien que la plupart des cas, c'est sociale, ou parce que les gens s'ennuient, c'est rare, la femme et l'homme qui te disent et le pensent ; on fait un enfant, pour la nation , pour construire, une meilleure société, un homme , une femme meilleur(e) etc....ou car ils pensent pouvoir élever un être humain....

Kikou numéro 56 :04:

Telles sont pourtant mes motivations :cool: Pour avoir les nenfants :calich:

Guest cerisecerise
Kikou numéro 56 :04:

Telles sont pourtant mes motivations :cool: Pour avoir les nenfants :calich:

salut sab

je crois sincèrement, que c'est très important de faire un enfant, et puis tu es responsable d'une vie, et quant je vois que certaines personnes ne se rendent pas compte de ce don, car c'est un magnifique don, que d'avoir un enfant....

salut sab

je crois sincèrement, que c'est très important de faire un enfant, et puis tu es responsable d'une vie, et quant je vois que certaines personnes ne se rendent pas compte de ce don, car c'est un magnifique don, que d'avoir un enfant....

Biensur, beaucoup ne réalise pas les responsabilités que ça engendre, moi je m'en met la pression d'avance !

Ca me tue quand j'entend des femmes qui disent souhaiter avoir une fille ne serait ce que pour lui mettre les barettes et bandeau dans les cheveux, bon ouais c'est mignon certes...

M'enfin, moi je suis pressée d'avoir une tit bébé pour pouvoir lui manger les pieds :D

Guest cerisecerise
Biensur, beaucoup ne réalise pas les responsabilités que ça engendre, moi je m'en met la pression d'avance !

Ca me tue quand j'entend des femmes qui disent souhaiter avoir une fille ne serait ce que pour lui mettre les barettes et bandeau dans les cheveux, bon ouais c'est mignon certes...

M'enfin, moi je suis pressée d'avoir une tit bébé pour pouvoir lui manger les pieds :D

:o:o:o

anthropophage

moi aussi j'adore cela

et puis jouer aux ombres et lumières, les tous petits sont très réceptifs, c'est incroyable....

:o:o:o

anthropophage

moi aussi j'adore cela

et puis jouer aux ombres et lumières, les tous petits sont très réceptifs, c'est incroyable....

C´est fini ta pause enfantillage???:confused:

Tu crois pas non plus que c´est Nimos qui va ranger tes fringues dans ta valise !!!!

:o:o

anthropophage

moi aussi j'adore cela

Et parler leur langage :D:D:D

Tu sais que jamais il ne pourra te juger :04:

Guest cerisecerise
C´est fini ta pause enfantillage???:confused:

Tu crois pas non plus que c´est Nimos qui va ranger tes fringues dans ta valise !!!!

bon sang, même ma mère ne me parle pas comme ça :o

bonjour a tous!

ma question est :vous est-il arrive dans la vie de croiser des peres tellement diaboliques et mechants quils passent leur temps a detruire et "salir" leurs gosses sans aucune raison, juste par "plaisir" demoniaque? :eek:

si oui, jaimerais avoir certains temoignages ici et surtout dites moi comment les gosses ont gere sa...

davance merci pour vos reponses!

Ils ne sont jamais prudents, la génération de maintenant soit ça devient des Zahia, soit des homos à grande échelle !!!!

Donc, diaboliques ou pas, il y a toujours un p...Ou une p...qui risque de les faire descendre plus bas que terre!

Ils ne sont jamais prudents, la génération de maintenant soit ça devient des Zahia, soit des homos à grande échelle !!!!

Donc, diaboliques ou pas, il y a toujours un p...Ou une p...qui risque de les faire descendre plus bas que terre!

excuses-moi mais jai pas trop compris ta derniere phrase...

cest quoi un p... ou une p...?

et qui fait descendre qui plus bas que terre?

sinon, pour en revenir au sujet, que pensez-vous des adultes qui se font torturer psychologiquement par leurs peres? :eek:

il yen a encore, surtout dans notre societe de malades mentaux...

ce sont des brimades, des insultes en societe, des humiliations diverses et variees, etc...

ce sont dailleurs les memes enfants qui se faisaient battre quand ils etaient petits pour une excuse aussi bidon qune mauvaise note a lecole qui se font ensuite humilier verbalement une fois adultes...

comment faire pour gerer sa, a votre avis? :(

hahahahahahahaha

s'il fallait un permis pour faire ça l'humanité disparaitra :D

Tu ne m'a pas dis king of the poop ou king of the peep show je me souviens plus :D

peux-tu me dire sil te plait ce que sa veut dire, ce que je viens de mettre en rouge dans ton message?