el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Selon plusieurs analystes le guide a des relations avec les groupes teroristes du Sahal :mdr:bien sur trouvez moi un seul groupe terroriste au monde qui n'a pas de relation avec Kadhafi :D et depuis les années 80's? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ce d'autant que la "lune de miel" algéro-libyenne est finie depuis quelques temps déjà. En effet, le Guide avait nargué le gouvernement algérien à propos de ressortissants algériens prisonniers en Libye. En fait, les deux pays ne sont pas en odeur de sainteté depuis la mort de Boumediene :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le cabinet noir a ses propres raisons :crazy::crazy: qui n'ont rien à avoir avec la volonté du peuple Algérien ou même les intérêts géostratégiques de l'Algérie . Là , c'est du n'importe quoi ya si Ladoz ! Ces gens là ne font rien gratuitement , ni sur un simple coup de tête . Leurs seuls alliés , sont des gens discrets et pas aussi voyants que le régime du colonel fou. Je crois d'ailleurs que tu le sais très bien ........ mais ton pécher mignon "le takhlat" te pousse toujours à en faire trop . Quant à l'amérique , tu sais très bien qu'elle est au courant de tous les déplacements de l'ANP , vu qu'elle est déja sur place et n'a nullement besoin de s'embourber dans le désert lybien. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ya un topic kif kif !!! Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 là faut avouer que c est n importe quoi , le régime algérien n a jamais blairé khaddafi et réciproquement , c est de notoriété publique , surtout depuis qu il avait soutenu le maroc par rapport à la fermeture des frontières en disant que les algériens étaient responsables et étaient de mauvais maghrébins je parle meme pas de la tentative de création de son grand sahara , il était meme allé chez les touaregs algériens et s est fait rembarrer ils lui ont dit que s il voulait quelque chose il devait s adresser à la mouradia je parle meme pas de conflits territoriaux sur les couloirs frontaliers algériens riches en uranium on sait tous d ou vient cette rumeur , les faibles n attaquent que sur des rumeurs , et font de la propagande opportuniste sur le dos des libyens et de leur souffrance c est minable j ai meme vu un article sur un site pro marocain qui expliquait que le polisario était derrière tout ça :mdr: et bizarrement ça arrive juste après que des militaires libyens aient demandé aux algériens d intervenir militairement les algériens ont été les premiers maghrébins a envoyer des avionsc est vrai mais pour rapatrier leurs ressortissants , alors que d autres ont attendu des plombes ceci expliquant peut etre cela en plus l arrivée de l envoyé spécial us à alger , et les états unis ont clairement choisi leur camp , contre khaddafi ce qui est encore plus drole c est qu à la tv libyenne , ils accusaient les algériens d etre derrière la séddition LOL donc faudrait savoir ? à moins qu alger ait une stratégie diabolique soutenir khaddafi tout en le le combattant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ce d'autant que la "lune de miel" algéro-libyenne est finie depuis quelques temps déjà. En effet, le Guide avait nargué le gouvernement algérien à propos de ressortissants algériens prisonniers en Libye. exactement khaddafi avait nargué alger sur ses prisonniers qui avaient meme subi des mauvais traitements , faut etre débile pour croire ça ou faire semblant d etre débile ce qui est plus plausible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 exactement khaddafi avait nargué alger sur ses prisonniers qui avaient meme subi des mauvais traitements , faut etre débile pour croire ça ou faire semblant d etre débile ce qui est plus plausible :mdr: Pour quoi le gouvernement algérien pensent à son peuple?:rolleyes: tu peux me dire si il a fait quelque chose pour récupérer les aoutages qui était pris en Somalie? :hungry: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pour quoi le gouvernement algérien pensent à son peuple?:rolleyes: tu peux me dire si il a fait quelque chose pour récupérer les aoutages qui était pris en Somalie? :hungry: bien sur qu ils s en foutent là n est pas le problème c est juste que c est des rumeurs débiles lancées par des débiles qui n y connaissent rien en géopolitique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Vous remarquerez que c'est Echourouk qui dément l'information :D On a un nouveau porte parole du gouvernement. :bash: :bash: :bash: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 bien sur qu ils s en foutent là n est pas le problème c est juste que c est des rumeurs débiles lancées par des débiles qui n y connaissent rien en géopolitique Et sur quelle base tu dis que c'est des rumeurs? peut etre que c'est vrai , d'ailleurs dans le titre j'ai mis un point d'exclamation Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 L'Algérie a aidé El Kadafi pour ramener des mercenaires ? Ô! vous les croyants! Si un hypocrite vous vienne avec une une information, assurez vous en de son authenticité, il se pourrait que vous portiez du tort à autrui sans que vous le sachiez... Moi, je suis croyant... je m'assure de son authenticité..., je constate qu'elle est fausse... ce qui m'pousse à conclure qu'il y'a de l'hypocrisie...hypocrite dans l'air. CQFD. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Ô! vous les croyants! Si un hypocrite vous vienne avec une une information, assurez vous en de son authenticité, il se pourrait que vous portiez du tort à autrui sans que vous le sachiez... Moi, je suis croyant... je m'assure de son authenticité..., je constate qu'elle est fausse... ce qui m'pousse à conclure qu'il y'a de l'hypocrisie...hypocrite dans l'air. CQFD. :mdr: Moi je n'ai pas dit que c'est une information véridique , mais on analysant les circonstances elle peut etre vrai , celui qui a tué 250 milles algériens il peut faire tout:cool: laissez le nationalisme et raisonner un peu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 t:cool: laissez le nationalisme et raisonner un peu C'est ce que je fais... la conclusion est tjrs la même:D A moins de ne plus coudre "les choses" de gros, gros fil blanc, pt'-être que... finalement, non! j'veux resté ...intelligent:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 C'est ce que je fais... la conclusion est tjrs la même:D A moins de ne plus coudre "les choses" de gros, gros fil blanc, pt'-être que... finalement, non! j'veux resté ...intelligent:04: Donne moi ton analyse, pour quoi le pouvoir algérien n'aide pas Kadafi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Donne moi ton analyse, pour quoi le pouvoir algérien n'aide pas Kadafi Pour des tonnes de raisons... la dernière est le principe dogmatique et sacro-saint ... de non ingérence dans les affaires d'autrui ... même pas pour condamner des crimes ....condamnables... La, sur ce plan, on est sourd, muet et aveugle ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Pour des tonnes de raisons... la dernière est le principe dogmatique et sacro-saint ... de non ingérence dans les affaires d'autrui ... même pas pour condamner des crimes ....condamnables... La, sur ce plan, on est sourd, muet et aveugle ... Et pour quoi le pouvoir algérien non démocrate n'a pas condamné les crimes commise par el kadafi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Et pour quoi le pouvoir algérien non démocrate n'a pas condamné les crimes commise par el kadafi :rolleyes: "pouvoir algérien" non démocratique [...] je t'assure que "pouvoir" tout court aurait suffi ... Ma réponse est ...se référer à la réponse ci-haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 "pouvoir algérien" non démocratique [...] je t'assure que "pouvoir" tout court aurait suffi ... Ma réponse est ...se référer à la réponse ci-haut :mdr: Elle est pas convaincante je t'ai donné les raison , après ça reste juste des supposition tu peux avoir raison , comme je peux avoir raison ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 si le gouvernement algérien a fait ... çà ... on peut dire qu'il est fini ... qu'il a dépassé la date de péremption et que finalement c'est lui qui veut partir et nous qui ne l'avons pas compris .... Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Elle est pas convaincante je t'ai donné les raison , après ça reste juste des supposition tu peux avoir raison , comme je peux avoir raison ;) je t en ai mis plus haut regardes un peu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 je t en ai mis plus haut regardes un peu Oui j'avais lu Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 L'Algérie a aidé est un très grand mot . Il y a certainement des officiers qui distribuent des gâches à des tacherons pour des missions occasionnels et non officielles que l'armé ne couvrirait pas , trop cher , mais pourrait accorder des autorisation secrète en échange de quelques commissions . Les SMP coûtent moins cher aux clients , il y a les plus célèbres comme : "DynCorp", "Executive Outcom" , "Blackwaters" ..." à chacun leurs spécialités . Quelques uns d'entre eux sont , et on été actifs en Algérie pendant les nombreuses répressions sanglantes et la sécurité des sites stratégiques . . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ce qui croit à ce genre d'histoire ne connaisse rien de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Elle est pas convaincante je t'ai donné les raison , après ça reste juste des supposition tu peux avoir raison , comme je peux avoir raison ;) L’Algérie a démenti officiellement, ce samedi 26 janvier, l’utilisation d’avions militaires algériens pour le transport de mercenaires en Libye. « Le ministère des Affaires étrangères dément, de la manière la plus catégorique, les allégations mensongères colportées par certains sites électroniques ainsi que par certaines chaînes de télévision satellitaires sur une prétendue utilisation d'avions militaires algériens pour transporter des mercenaires en Libye », précise un communiqué du ministère des Affaires étrangères. « Ces allégations insidieuses vont à l'encontre de la position doctrinale, bien connue, de l'Algérie qui récuse, de manière absolue, l'ingérence dans les affaires intérieures des Etats», ajoute le ministère.... ____________ooOoo___________ Ma réponse presque du mot pour mot :confused: Je t'assure que je n'ai soufflé aucun mot à Medelci:mdr: vas y informes - toi à la source;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 L’Algérie a démenti officiellement, ce samedi 26 janvier, l’utilisation d’avions militaires algériens pour le transport de mercenaires en Libye. « Le ministère des Affaires étrangères dément, de la manière la plus catégorique, les allégations mensongères colportées par certains sites électroniques ainsi que par certaines chaînes de télévision satellitaires sur une prétendue utilisation d'avions militaires algériens pour transporter des mercenaires en Libye », précise un communiqué du ministère des Affaires étrangères. « Ces allégations insidieuses vont à l'encontre de la position doctrinale, bien connue, de l'Algérie qui récuse, de manière absolue, l'ingérence dans les affaires intérieures des Etats», ajoute le ministère. Presque du mot pour mot de ma réponse ci-haut:confused: Je t'assure que je n'ai soufflé aucun mot à Medelci:mdr: vas y informes - toi à la source;) Ils ont démenti avant , c'est chourouk qui pris le role de porte parole Mias moi j'ai pas confiance à ce pouvoir ou l'un de ses ministre dit la situation nous nous permet pas d'agréé des nouveaux porter :confused: si mouhamed y a des lois si le parti réunisse les conditions pour quoi tu le prive de l'agrément Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts