el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Vous pensez qu'ils sont passés par l'ANEP pour recruter des mercenaires?Parce que sinon ça serait illégal . tu veux dire l'ANPE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Non , il y a eu favoritisme . :D On croit même savoir que Zombretto grace à ses liens avec les services , a obtenu ce marché , après avoir graissé la patte de quelques hauts gradés ! :mdr: Trop de pas de chance!! Il faut manifester contre Zombretto.Vive la zatalgine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Non , il y a eu favoritisme . :D On croit même savoir que Zombretto grace à ses liens avec les services , a obtenu ce marché , après avoir graissé la patte de quelques hauts gradés ! :mdr: Au fait c'est Zombretto bezzeta?? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu veux dire l'ANPE:mdr: En Algérie c'est l'ANEM (agence nationale de l'emploi) ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Au fait c'est Zombretto bezzeta?? :D Plutôt Zombretto Karentica ! :D (Attention :donatello: c'est un ancien légionnaire , reconverti en plombier :gun_sniper: :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Plutôt Zombretto Karentica ! :D (Attention :donatello: c'est un ancien légionnaire , reconverti en plombier :gun_sniper: :D ) Si ce n'est pas bezzeta c'est obligatoirement avec du soda-ruche :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 خونة مرتزقة ،مِنَ اللذين غُرِّرَ بهم :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 En Algérie c'est l'ANEM (agence nationale de l'emploi) ! oui mais quant on a la double nationalité c'est ANPE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui mais quant on a la double nationalité c'est ANPE:mdr: Algéro-Libyenne??Donc ce ne sont pas des mercenaires.Pffff moi qui commençais a m'inquiéter :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 خونة مرتزقة ،مِنَ اللذين غُرِّرَ بهم :mdr: ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Algéro-Libyenne??Donc ce ne sont pas des mercenaires.Pffff moi qui commençais a m'inquiéter :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ???:crazy: Une fameuse expression chère à Mr Zeroual que nous saluons au passage :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Une fameuse expression chère à Mr Zeroual que nous saluons au passage :crazy::crazy: et qui veut dire???? je suis nul en arabe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui mais quant on a la double nationalité c'est ANPE:mdr: Tu dates l'ami, tu dates !:cool::cool: Maintenant et ce depuis la gouvernance Sarko , ça s'appelle Pôle Emploi et ça regroupe les compétences de l'ex-ANPE et de l' Assedic. Je dirais plutôt "censé regrouper" car ce Pole Emploi est loin d'être une réussite selon moult témoignages de candidats à l'emploi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 et qui veut dire???? je suis nul en arabe :rolleyes: Ah ok , pardon amigo :crazy::crazy: ça veut dire : traîtres , mercenaires , ceux qui ont été trompés (grosso-modo puisque cette expression arabe n'a pas d'équivalent dans la langue de Molière) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 le prince te remercie! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 le prince te remercie! Il vous en prie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Non , il y a eu favoritisme . :D On croit même savoir que Zombretto grace à ses liens avec les services , a obtenu ce marché , après avoir graissé la patte de quelques hauts gradés ! :mdr: He ho .... Bob Denard .... ne m'a pas nomme .... comme successeur .... sacre Robert c'etait un bon pote .... a mon pere Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 He ho .... Bob Denard .... ne m'a pas nomme .... comme successeur .... sacre Robert c'etait un bon pote .... a mon pere Aya , avoues que c'est un boulot dans tes cordes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Aya , avoues que c'est un boulot dans tes cordes ! :mdr: Zombretto et toi êtes mariez ou quoi ? :love: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Zombretto et toi êtes mariez ou quoi ? :love: Non , on aime la même meuf : Oran El Bahia ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Aya , avoues que c'est un boulot dans tes cordes ! :mdr: C'est fini .... tout ca .... depuis que la technologie .... a evolue .... le savoir faire des combattants .... a ete remplace par celui des savants Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Non , on aime la même meuf : Oran El Bahia ! :cool: C'est notre .... mere .... pas notre meuf Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est fini .... tout ca .... depuis que la technologie .... a evolue .... le savoir faire des combattants .... a ete remplace par celui des savants Alors qui peut être à l'origine de ces navettes d'antonovs pleins de baltaguias surarmés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 He ho .... Bob Denard .... ne m'a pas nomme .... comme successeur .... sacre Robert c'etait un bon pote .... a mon pere Ceux qui l'ont fréquenté de près disent qu'il y'avait 2 choix.Bon pote a bob ou bon client pour la sapinade du coin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts