Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Moi je n'ai pas dit que c'est une information véridique , mais on analysant les circonstances elle peut etre vrai , celui qui a tué 250 milles algériens il peut faire tout:cool: laissez le nationalisme et raisonner un peu Ca accuse a tort et ca demande aux autres de raisonner. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ils ont démenti avant , c'est chourouk qui pris le role de porte parole Mias moi j'ai pas confiance à ce pouvoir ou l'un de ses ministre dit la situation nous nous permet pas d'agréé des nouveaux porter :confused: si mouhamed y a des lois si le parti réunisse les conditions pour quoi tu le prive de l'agrément Compris! Ton aversion pour le ...système fait de toi, genre ma3za walou tarettt...:mdr: Pourtant, il peut y'a avoir du positif...pourquoi voir tout noir... il y'a aussi le gris, le blanc et même le rouge... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Ca accuse a tort et ca demande aux autres de raisonner. :mdr: Quand j'ai dit raisoner , je parle de ceux qui utilisent le nationalisme , parce que on est algérien on est parfait , on fait pas ce genre de chose Alors les algériens mercenaires qui sont parti la bas , se sont des touriste :D Je dis que pouvoir algérien ( le cabinet noir de Ladoz) peut faire un acte lache , il l'a déjà fait avec son peuple pour quoi pas il ne le fait pas avec un peuple voisin Il ne faut pas oublié que Kadafi a donné ABDERZEK EL PARA aux algériens :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Compris! Ton aversion pour le ...système fait de toi, genre ma3za walou tarettt...:mdr: Pourtant, il peut y'a avoir du positif...pourquoi voir tout noir... il y'a aussi le gris, le blanc et même le rouge... :confused: Non je reste méfiant , je n'ai pas dit que c'est vrai et je ne dis pas le contraire , le future nous dira bcp de choses Il faut attendre les révélations de wikileaks:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Quand j'ai dit raisoner , je parle de ceux qui utilisent le nationalisme , parce que on est algérien on est parfait , on fait pas ce genre de chose Alors les algériens mercenaires qui sont parti la bas , se sont des touriste :D Je dis que pouvoir algérien ( le cabinet noir de Ladoz) peut faire un acte lache , il l'a déjà fait avec son peuple pour quoi pas il ne le fait pas avec un peuple voisin Il ne faut pas oublié que Kadafi a donné ABDERZEK EL PARA aux algériens :shuriken: Ce n'est pas en accusant "faussement" l'armee Algerienne que tu vas avoir ma sympathie, surtout quand ton but est de proteger les batards d'islamistes. ;) Au fait, tu as la liste des mercenaires ou peut etre meme un seul nom a partager avec nous? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Ce n'est pas en accusant "faussement" l'armee Algerienne que tu vas avoir ma sympathie. ;) Au fait, tu as la liste des mercenaires ou peut etre meme un seul nom a partager avec nous? Y a bcp de témoins qui ont vu des mercenaires algérien en Libye , je te donne une autre information celui qui a bombardé la résistance d'Idrise Deby au Tchad était un mercenaire algérien ( la presse algérienne a pris l'info de la presse international) Moi je dis ce que je pense, ta sympathie ne représente rien pour moi:03: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Y a bcp de témoins qui ont vu des mercenaires algérien en Libye , je te donne une autre information celui qui a bombardé la résistance d'Idrise Deby au Tchad était un mercenaire algérien ( la presse algérienne a pris l'info de la presse international) Moi je dis ce que je pense, ta sympathie ne représente rien pour moi:03: Y'a aussi beaucoup de temoins qui ont vu des martiens atterrir dans leurs jardins. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Y'a aussi beaucoup de temoins qui ont vu des martiens atterrir dans leurs jardins. :mdr: Tu sais comment un journaliste regroupent ses preuves? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu sais comment un journaliste regroupent ses preuves? :rolleyes: Journaliste d'echourouk? Probablement au cafe du coin, chez 3ami lhadj ou felhouma. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tout à fait .... Le plus tôt ce fou de Kadhafi partira et mieux c'est .... S'il commence à massacrer par centaines , les Américains vont forcer la main à l'ONU pour voter une résolution ..... Ils envahiront la Libye , s'empareront des champs de pétrole et surtout installeront des bases (pour soi-disant contrer AL Qaida) à nos frontières .... Ils pourraient ensuite créer quelques troubles au Sahara Algérien puis l'occuper! Si ce cabinet noir avait un sens patriotique il ferait tout pour qu'il y ait une intervention militaire à 3 (Egypte, Tunisie et Algérie) au cas ou ........ de manière à tuer dans l'oeuf toute tentative d'intervention Américaine. Le summum de la paranoïa!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le summum de la paranoïa!!! Point de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Journaliste d'echourouk par eemple? Probablement au cafe du coin, chez 3ami lhadj ou felhouma. :mdr: SI chourouk est un journal pour toi , il n'ai pas pour moi Sur El jazera ils viennent à l'instant à parler de cette affaire , ils ont dit que le bureau de recrutement des mercenaires se trouve au Maroc , ils sont entrain de regrouper tous les documents qui accusent les responsables ( c'est l'opposition Libyenne qui s'occupe de l'affaire) On doit attendre et on verra si cette affaire c'est du pipou ou les révélations sont véridique ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ce n'est pas en accusant "faussement" l'armee Algerienne que tu vas avoir ma sympathie, surtout quand ton but est de proteger les batards d'islamistes. ;) Au fait, tu as la liste des mercenaires ou peut etre meme un seul nom a partager avec nous? ... profit de leurs homologues ... makistes kabylistes... Ok!... j'n'suis plus la, j'm'déconnecte ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 SI chourouk est un journal pour toi , il n'ai pas pour moi Sur El jazera ils viennent à l'instant à parler de cette affaire , ils ont dit que le bureau de recrutement des mercenaires se trouve au Maroc , ils sont entrain de regrouper tous les documents qui accusent les responsables ( c'est l'opposition Libyenne qui s'occupe de l'affaire) On doit attendre et on verra si cette affaire c'est du pipou ou les révélations sont véridique ;) Oh Al Jazeera, la perle du khoroto Arabe pour les Arabes. :mdr: Le jour ou Al kharya aura le courage/l'honnetete professionelle de critiquer la monarchie absolue du Qatar elle deviendra autre chose qu'un autre merde a la solde des Sionistes et destinee aux beni kerdass. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Oh Al Jazeera, la perle du khoroto Arabe pour les Arabes. :mdr: Le jour ou Al kharya aura le courage/l'honnetete professionelle de critiquer la monarchie absolue du Qatar elle deviendra autre chose qu'un autre merde a la solde des Sionistes et destinee aux beni kerdass. ;) Bon on a compris c'est toi la référence ,:mdr: le sujet est clos pour moi ,:D Un jour on connaitra tous les détailles comme on a connu les détailles de Wiki Je demande au modérateur de fermer ce topic il existe un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Point de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! Entièrement d'accord!!j'en rajoute aussi ça: "C'est étonnant comme la jalousie qui passe son temps à faire des petites suppositions dans le faux, a peu d'imagination quand il s'agit de découvrir le vrai." Dixit Marcel Proust. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Entièrement d'accord!!j'en rajoute aussi ça: "C'est étonnant comme la jalousie qui passe son temps à faire des petites suppositions dans le faux, a peu d'imagination quand il s'agit de découvrir le vrai." Dixit Marcel Proust. Salutations à la mémoire de notre ami Proust , un vrai virtuose du verbe s'il en est !!!!! Toujours est-il que le patriote qu'est Mr LADOZ sait très bien qui veut du mal à son pays , qui en veut à ses richesses donc ...........mieux vaut prévenir que guérir ! Donc tout ce qui est jalousie et suppositions dans le faux ne le concernent ni de près ni de loin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oh Al Jazeera, la perle du khoroto Arabe pour les Arabes. :mdr: Le jour ou Al kharya aura le courage/l'honnetete professionelle de critiquer la monarchie absolue du Qatar elle deviendra autre chose qu'un autre merde a la solde des Sionistes et destinee aux beni kerdass. ;) Ces gens là ont osé ce que même les plus haineuses des chaines européennes n'ont pas fait : Un sondage sur l'appui ou non des algériens au terrorisme ! Résultat : plus de 90% de pour ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ces gens là ont osé ce que même les plus haineuses des chaines européennes n'ont pas fait : Un sondage sur l'appui ou non des algériens au terrorisme ! Résultat : plus de 90% de pour ! Dit moi que c'est faux yaa beni kardess :mad::(:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ces gens là ont osé ce que même les plus haineuses des chaines européennes n'ont pas fait : Un sondage sur l'appui ou non des algériens au terrorisme ! Résultat : plus de 90% de pour ! Al Jazeera c'est de la politique spectacle dans tous les sens du terme ..... Toutefois elle ne fait pas dans l'injustice puisque tous les "pays arabes" ont eu droit à ses traitements de faveur :crazy: (sauf bien entendu le QATAR dont l’émir ne s'est pas offert cette chaîne pour s'y faire critiquer ou insulter) !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Dit moi que c'est faux yaa beni kardess :mad::(:eek: C'etait lors de l'émission El Ittijah el mou3akes (sens opposé) de Fayçal El Kassem , il y avait un sondage sur les actions terroristes qui avaient touché l'Algérie (commissariat de Bab Ezzouar , Palais du gouvernement ...) A la fin de l'émission , le résultat affiché avait sacandalisé même les journalistes algériens de la chaine qui avaient menacé de porter plainte contre le direceur de l'information , un gars qui ne porte pas notre pays dans son coeur . Ce qui avait scandalisé les algériens en général , c'etait la question en elle même : Pour ou contre le terrorisme en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 C'etait lors de l'émission El Ittijah el mou3akes (sens opposé) de Fayçal El Kassem , il y avait un sondage sur les actions terroristes qui avaient touché l'Algérie (commissariat de Bab Ezzouar , Palais du gouvernement ...) A la fin de l'émission , le résultat affiché avait sacandalisé même les journalistes algériens de la chaine qui avaient menacé de porter plainte contre le direceur de l'information , un gars qui ne porte pas notre pays dans son coeur . Ce qui avait scandalisé les algériens en général , c'etait la question en elle même : Pour ou contre le terrorisme en Algérie ! C'est été sur le site internet d'Eljazera Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Vous pensez qu'ils sont passés par l'ANEP pour recruter des mercenaires?Parce que sinon ça serait illégal . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est été sur le site internet d'Eljazera L'émission etait en direct et le journaliste avait lu le résultat à la fin ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Vous pensez qu'ils sont passés par l'ANEP pour recruter des mercenaires?Parce que sinon ça serait illégal . Non , il y a eu favoritisme . :D On croit même savoir que Zombretto grace à ses liens avec les services , a obtenu ce marché , après avoir graissé la patte de quelques hauts gradés ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts